Je veux bien faire de la relecture de ce qui n’a pas été fait.
Bon…
Dernières news en vf
pas de nouvelles news avant janvier mais…
relance du process d’impression pour Journeyman.
a priori signature en janvier.
annonce de l’acheteur en mars.
et le print devrait voir le jour en avril
dans l’entre-temps, ils cherchent/ont des relais sur les forums quant aux attentes des pledgers…
actuelles et à venir.
Les futurs développements ?
Je pense que l’acheteur veut attendre qques mois pour que MCG a fait des progrès significatifs avant de parler pour pas qu’on leur pose des questions dont ils n’auront aps la réponse car uniquement dans kes mains de MCG.
Et tu vas finir pour bosser pour eux alors
Si t’es pas le relais pour la communauté FR j’y pige plus rien
Endevor dit :Je pense que l'acheteur veut attendre qques mois pour que MCG a fait des progrès significatifs avant de parler pour pas qu'on leur pose des questions dont ils n'auront aps la réponse car uniquement dans kes mains de MCG.
Clairement, ils ne doivent pas vouloir se retrouver dans la situation actuelle de MCG. Et avoir une vision +/- claire de l'avenir et des dates à donner pour le passif.
Quelqu’un a déjà jeté un oeil sur cette campagne ?
Vu le prix, je n’avais pas pris les terrains supplémentaires lors des deux campagnes Myth et je me demande si ça ne ferait pas le job ?
Ou est-ce que c’est complètement inutile, les terrains de la boîte de base, issus des SG de la 1ère campagne et des deux boîtes journeyman permettent de jouer tous les scénarios des modules ?
Vraiment peu de temps à moi ces derniers temps à cause du boulot (pas le temps d’aller à mon club non plus).
J’essaie de boucler quand même ma partie de Dark Under ce Week End.
J’ai quand même fait un peu de relectures sur les cartes mais je n’arrive à avoir aucune réponse (quand et s’ils m’enverront les fichiers hd assemblés pour les vérifier) de MCG concernant la livraison des fichiers des 7 add on, j’espère que ça n’est pas un mauvais signe mais ça ne sert à rien de s’inquiéter maintenant.
Pour les tuiles dans l’absolu les extensions ne sont pas nécessaires en terme de gameplay pur, sur une taille de tuile donnée le gameplay ne change qu’à la marge (zone bleue/rouge/violette un peu différentes) mais on n’en utilise pas beaucoup en même temps quoi qu’il arrive. Bon ça ne ressemblera peut être pas exactement et il faudra ajuster un peu la narration mais ces tuiles ne solutionneront pas cet aspect la.
Les extensions de tuiles (1&2) servent pour les scenarii à venir ?
voilà un aspect que je n’avais pas envisagé car je pensais les prendre en commande ultérieure. me semble que j’en ai une d’ailleurs ou c’était un SG…
Les choses étant ce qu’elles sont, on verra.
Je vais essayer de boucler Fireborne ce WE.
Realm Tile Supplément 1 était un SG de la première campagne (et dispo en add on de la 2)
Realm Tile expansion 1 était un add on de la première campagne (et dispo en add on de la 2)
Realm Tile expansion 2 était un add on de la deuxième campagne
Si tu regardes le PDF de fury de la VO que je t’avais linké avec la trad en page 2 c’est mentionné que ce module utilise les 2 premiers de cette liste.
Ok, merci.
honnêtement, ça fait plus d’1 an que je suis avec des cartons à droite à gauche et que je n’ai pas touché au matos sauf pour peindre de la fig. Ça devrait se tasser d’ici 6 mois puisque je vais enfin pouvoir poser mes valises…
J’ai eu plusieurs aller-retour sur le premier KS sur les tuiles, et j’ai au moins pris une extension, je crois. Les enfants en avaient pourri certaines avec de l’eau. Gondolées et irrécupérables. mail à MCG. et ils m’ont renvoyé les tuiles en question. super réceptifs, sans souci, etc. Nickel. D’autant que c’était entièrement “ma” faute.
C’est d’ailleurs ce que je trouve dommage avec eux. on les sent super investis, sympa, toussa. Mais pas organisés pour deux sous. Alors quand il s’agit de mener un projet d’envergure, ça peut coincer. Malgré tout ils ont conservé mon capital sympathie.
Bon ils ont fini par me répondre qu’il ne fallait pas que je m’inquiète pour ma vf mais qu’ils sont très occupés et qu’ils me donneront le programme lorsqu’ils le connaitront.
Gloria !
Cool. ^^
Sinon, on avait pas plus de monstres traduits du 1er KS (entre autres) dans les fichiers excel ?
Je suis tombé sur Mucker, il me semble qu’on avait ça. Fangeux, non ?
idem, j’avais un nom de ville en suspend dans la précédente trad. Un truc genre Downriver. Qui pourrait se traduire par Basses-eaux, Basserive, Riveport ou Port-aval, etc.
Les noms, très factuels, américains étant assez chauds à traduire pour donner un truc sympa. peut-être en regardant du côté des québecois. on peut trouver des noms francisés assez… pittoresques.
Je suis tombé sur “Mournblade” dans la trad.
vous en pensez quoi traduction ? ou pas ?
C’est bien fangeux oui, faut que je fasse un peu d’archeologie pour downriver.
Mournblade n’a pas été traduit dans la vieille trad d’Elric donc je pense qu’il faut le laisser intact.
Downriver a été traduit par Basse-Rivière dans le module Dark Under dont je fais la trad technique.
C’était moi, en plus, Dark Under… -_-
On n’a pas de fichier commun avec les noms de villes ?
J’ai récupéré la carte et pensais faire un peu de photoshop avec les noms fr.
Je suis d’accord pour Mournblade, s’ils ont voulu utiliser ce nom, ce n’est pas pour rien. Et c’est assez symbolique.
Lien vers le lexique envoyé en MP
Plus qu’un acte, puis relecture pour Fireborne (traduis par Fils du Feu)…
Purée qu’il est long !..
^^
@Aerth : Merci