[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Fireborne c’est Pyrodémon en fait c’était déjà comme ça dans la première trad qu’on avait fait du pseudo module de départ.

Au fait puisqu’on m’a posé la question, je suis incapable de toucher aux couvertures des modules vu que ce sont des images. Donc quoi qu’il arrive on ne traduit pas les noms des modules.

Aerth dit :Lien vers le lexique envoyé en MP

J'y ai rajouté downriver qui n'y était pas au fait.

Endevor dit :Fireborne c'est Pyrodémon en fait c'était déjà comme ça dans la première trad qu'on avait fait du pseudo module de départ.

Au fait puisqu'on m'a posé la question, je suis incapable de toucher aux couvertures des modules vu que ce sont des images. Donc quoi qu'il arrive on ne traduit pas les noms des modules.

Pyrodémon...

Ouch !..

J’ai mis un peu à jour le lexique mais il y a encore des trucs à compléter

Pour les backers de dark frontier, le bateau a passé l’espagne bon avec les fêtes c’est plus qu’improbable qu’on ait qque chose en décembre mais c’est bien parti.

Je regrette un peu de ne pas avoir pledgé celui-là mais le design du plateau ne me convenait vraiment pas…

Visiblement il y a une 30aine de français qui l’ont pris, il y aura peut être des gens qui le vendront.

Bon je n’arrive pas à retrouver le thread de Dark Frontier donc je pose ici.

Les Dark Frontier commencent à arriver aux US.
La qualité semble être au rendez vous, comme les boites des extensions journeyman.
Ils ont fait le même choix que pour EE, vu les faibles quantités de commande de certaines extensions au final ça leur coutait moins cher de livrer toutes les extensions (qui n’étaient que des cartes) dans la boite. Donc que vous ayez payé ou pas les extensions vous aurez tous la même chose. Certains vont gueuler mais pour moi c’est quand même assez compréhensible.

Les seules choses qui ne sont pas livrées sont les figurines qui ont été commandé en plus mais c’était annoncé dès le KS que ça serait livré dans un 2e temps, il est plus que probable que ces figs (issues du KS1) seront produites lors de la fabrication des figs de Journeyman.

De bonnes nouvelles quoi, les livraisons euro devraient pas trop trop tarder (en janvier quoi le temps que le dispatcheur travaille).

Un unboxing du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=v9LUdrz9t2I

Attention au fait (ça n’est aps dans la vidéo) mais certains punch ne sont pas allé au bout, il faut donc être bien prudent et dépuncher par le bon côté en premier pour éviter d’arracher la partie sur le token.

Bonsoir

En ce début d année à t on des bonnes (ou pas) nouvelle pour la suite du Ks myth journeyman ? 

Greg

Certains joueurs américains qui suivent le truc attendent des infos vers février voire mars.

En fait on ne sait surtout pas si ils lnt signé, en mars l’acheteur a prévu de se signaler mais j’espère qu’ils nous previendrons avant.
tant que ça n’est pas signé j’aurais toujours des doutes

MGC est censé faire un update en janvier de mémoire non

Traduction du fluff de l’Acte 1 du module “Lost Hoard” faite.

Un truc intéressant après la réception de Dark Frontier, le plastique des Héros est légèrement différent de la V1.
De meilleure qualité, plus rigide peut être un peu plus de détails même.

Ce sont les mêmes moules mais je suppose que Zibobiz a amélioré la qualité de son plastique.
La qualité du carton et des cartes est très bonne (même si parfois le punch n’est pas allé à 100% au bout c’est vraiment mineur).

De plutôt bonnes nouvelles pour la prod s’ils livrent un jour…

J’ai eu enfin des bonnes nouvelles.
Ils en parleront lundi, tout est ok.

Ah une bonne nouvelle , merci.

Cool :smirk:

j’ai aussi reçu DF et je suis très content de la qualité du matos. 

Je tenterai sûrement une partie dans le courant de la semaine prochaine. 

Cool une bonne nouvelle :slight_smile:

Deal is done
Posted by MERCS Miniatures (Creator)
Everything is wrapping up today. We begin the transfer of assets to them this week. 
At the same time, the final production is moving forward. Printed elements will be done much quicker than the miniatures. The printed elements will be in the warehouses, ready to ship by the end of June. 
I'll have a minis timetable update when we get one. 

OMG !!

*Espoir* :')