[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Bon j’ai passé une commande pour tester, je ferais probablement 1 lien avec et un sans com.
Je vous tiens au courant dès que ça arrive.

Moi j’aime bien le mode Slaughterfield! Pour tester les persos et les pousser dans leurs retranchements!
Mais si on ne les a pas c’est absolument pas grave :slight_smile:

Merci déjà pour le taf!

IMPORTANT
Bon je confirme qu’il préfère qu’on lui envoie un mail pour la VF sur myth@ulisses-spiele.de.
Je trouve ça très con parce que c’est sur que certains passeront à côté.
Dites leur quels pack vous avez pris avec la quantité même si je suis quasi certain qu’ils feront un package unique pour simplifier.

Je ne suis pas sur de comprendre. Ulisse compte faire plus de carte FR ? Plus de printer studio ?

A noter qu’ils sont bien gentils mais j’ai envoyé trois mail suite à leurs com et je n’ai aucune réponse.

labelle rouge dit :Je ne suis pas sur de comprendre. Ulisse compte faire plus de carte FR ? Plus de printer studio ? 

Toi tu n'as pas lu l'update ou  mes messages.
Ils vont imprimer toutes les cartes grand format.

Donc pas les items pour : jeu de base, extensions blackwall/kanis, les stretch goals ou les modules/
Mais je ferais un pack printerstudio pour ces cartes qui vont compléter le pack de cartes FR qu'on avait fait en 2017 pour Item expansion 1 2 et 3.

ah ! C’est ce que j’avais compris. Cela ne change pas mon souci : je ne sais pas s’ils ont pris mon mail en compte.

Autour du 18 janvier tu aurais dû recevoir un mail qui t’informait qu’ils avaient bien reçu le tien. Et ils précisent que si l’adresse est la même tu n’as rien à faire ils ont bien toutes les infos nécessaires.

Endevor dit :IMPORTANT
Bon je confirme qu'il préfère qu'on lui envoie un mail pour la VF sur myth@ulisses-spiele.de.
Je trouve ça très con parce que c'est sur que certains passeront à côté.
Dites leur quels pack vous avez pris avec la quantité même si je suis quasi certain qu'ils feront un package unique pour simplifier.

On peut le faire dès maintenant (suite à l'update 173 et la fameuse carte) ou i l faut attendre une autre update de leur part ? 

pour le slaugther, pas de soucis s’il c’est pas imprimé.

Pas de soucis pour te payer un pack en guise de remerciement pour tes efforts.

Oui il demande à envoyer un mail maintenant même si la livraison semble vraiment pas pour tout de suite (ils n’ont pas encore trouvé l’imprimeur…).

Endevor dit :(ils n'ont pas encore trouvé l'imprimeur...).

Quelqu'un leur a filé l'adresse de printer studio ?

Je viens de passer 2 jours à faire l’inventaire de tout ce que j’ai en stock entre la première campagne, l’impression printstudio, et ce qui a été envoyé jusqu’ici pour la campagne Journeyman.

J’en ai mal à la tête :stuck_out_tongue:

J’aurais quelques questions à vous poser, désolé si les réponses se trouvent dans ce thread :
1) Les cartes quêtes dont le dos est illustré sont bien les versions v2.0 ?
2) Quel est ce héros, le “Slayer”, dont je n’ai que les 10 cartes bleues en anglais ?
3) Je ne sais pas à quoi correspondent les cartes “Enforcer”, “Adherent Priestess” et “Avatar of corruption” dans la campagne. Des figurines / cartes en VF sont prévues ?
4) Idem pour “Cyrddin”, “Eve”, “Finn”, “Rafe” et “Sir Roderick” ?
5) Pour les boss Teraxas, Pr. Rustyprocket, Devourer et Roland The Hand j’ai bien trouvé les cartes monstres, mais pas les cartes ténèbres. C’est normal ?
6) Je n’ai pas trouvé les 13 cartes héros “jaunes” en anglais, uniquement en français. Elles auraient dû être envoyées ?
7) A quel perso correspond l’élève dont j’ai les cartes en VF ? Je ne l’ai pas non plus en anglais.

1 les cartes quête 2.0 sont recto verso (avec un setup au dos) tu ne peux pas te tromper les autres sont 1.0
2) C’est le héros qui était donné en stretch goal de Mercs Recon, le path journeyman était un add on mais offert à tt le monde dans la boite SG
3) ce sont des cartes appartenant à certains modules, ils sont dans les cartes VF grand format s’ils les livrent bien
4) ce sont des alliés des modules, et oui
5) ils n’ont finalement pas fait leurs decks (que j’ai pourtant traduit) dans les modules ils utiisent des decks appartenant aux boss précédents
6) non c’était un stretch goal de la campagne Myth Dark Frontier que j’ai traduit et dont j’avais fait un pack PS
7) c’est la même chose c’était le héros de cette campagne tu ne peux pas avoir la VO

Sinon je déconseille de jeter des trucs tant qu’on ne sera pas certains de ce qui sera livré.

Aerth dit :
Endevor dit :(ils n'ont pas encore trouvé l'imprimeur...).

Quelqu'un leur a filé l'adresse de printer studio ?

A 30€ le pack de 200 cartes mini eu qui descends pas au dessous de 20€ en gros, sachant qu'il nous manque environ 1000 cartes format poker qui sont plus chères je ne suis pas certain que ça soit une solution très faisable.

Endevor dit :1 les cartes quête 2.0 sont recto verso (avec un setup au dos) tu ne peux pas te tromper les autres sont 1.0
2) C'est le héros qui était donné en stretch goal de Mercs Recon, le path journeyman était un add on mais offert à tt le monde dans la boite SG
3) ce sont des cartes appartenant à certains modules, ils sont dans les cartes VF grand format s'ils les livrent bien
4) ce sont des alliés des modules, et oui
5) ils n'ont finalement pas fait leurs decks (que j'ai pourtant traduit) dans les modules ils utiisent des decks appartenant aux boss précédents
6) non c'était un stretch goal de la campagne Myth Dark Frontier que j'ai traduit et dont j'avais fait un pack PS
7) c'est la même chose c'était le héros de cette campagne tu ne peux pas avoir la VO

Sinon je déconseille de jeter des trucs tant qu'on ne sera pas certains de ce qui sera livré.

Clair et précis, nickel, merci.

Ils vont tester un peu le marché, oser sortir un nouveau KS pour ce livre alors qu’ils n’auront rien livré sur ce qui manque probablement (pas sur que toutes les demandes aient pu être traitées).
Il y a une demande qu’on voit poindre de temps en temps mais est ce que la plupart des super fan ne l’ont pas déjà pris?

Endevor dit :

je ne suis pas certain que ça soit une solution très faisable.

Toi, t'es passé à côté du smiley ^^

Sinon, le KS pour le livre, je pourrai presque être tenté après vos retours à Expectral et toi. 
Mais je suppose que ce n'est pas la peine d'espérer une vf... 

Le livre est SUPERBE.

J’avais regretté mes 40$ à l’époque, et à la réception, beaucoup moins :slight_smile:

Si vous êtes fan de l’univers, c’est à posséder (non, je n’ai pas d’action chez eux :stuck_out_tongue: )

De mes vagues souvenirs , au niveau jouabilité il n’apportait rien , non ? (pas de scénar’ pas de campagne ?)