[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

sgtgorilla dit :De mes vagues souvenirs , au niveau jouabilité il n'apportait rien , non ? (pas de scénar' pas de campagne ?) 

Si :)

Un moyen pour jouer en solo + 3 acts pour jouer en solo.

Pour les gens ne connaissant pas, je vous colle des photos de mon exemplaire ici : https://drive.google.com/open?id=1FesGhvUx73ZXNO1hCW419GWvmv0hW0GB

Le module solo a été traduit en pdf pour info il est sur le google drive de la traduction.

expectral dit :
sgtgorilla dit :De mes vagues souvenirs , au niveau jouabilité il n'apportait rien , non ? (pas de scénar' pas de campagne ?) 

Pour les gens ne connaissant pas, je vous colle des photos de mon exemplaire ici : https://drive.google.com/open?id=1FesGhvUx73ZXNO1hCW419GWvmv0hW0GB

Par contre il ne contient pas la compile des regles si ?

Non il n’y a que les 2 pages sur le jeu en solo (qui ne fonctionnent pas vraiment je pense).
Mais voici le commentaire qu’a posté Ulisses.

We’ll have more information about the details of what is and isn’t in it soon, but we can say that this book will be more focused on lore. The rules that remain will be compatible with both the 2.0 rules and the updated rules that we’ll start talking about later this year.

Donc il n’y a aucune chance qu’ils mettent les règles V2 vu qu’il va y avoir des changements, j’ai du mal à croire qu’ils fassent un changement en profondeur qui rende caduque tous les éléments v2 (genre les cartes héros), ça serait du suicide. J’espère que ça ne sera que des changements sur la structure du jeu.
On verra mais on n’aura pas de changements avant un bon moment.

labelle rouge dit :
expectral dit :

Par contre il ne contient pas la compile des regles si ?

Si, toutes les règles V2 sont incluses, avec le mode Taverne.

C'est vraiment très complet.

On parle de presque 200 pages en tout

Ils vont les virer d’après leur message.

Endevor dit :Ils vont les virer d'après leur message.

C'est con, parce que pour le coup elles étaient pas mal claire les règles V2.0 :)

On savait ce que faisait le poison :p

Ce sont les même exactement que celles du livret normal (et que ma trad) et je n’aurais pas envie d’abimer mon livre (que je n’ai pas) en partie ou me faire chier avec un truc aussi épais.

Mouai ca se tient. Perso j’aimerai bien avoir ton PDF en physique. Je vais voir ce qui est possible sur Lulu. Par contre, faudra que je change l’illustration de couv car trop basse def. ^^

Oui je n’ai aucune image haute définition avec mes .ind donc ça déprends vraiment il y a de tout niveau qualité.

Disons que Lulu grogne si tu as moins de 200 DPI.

Bonjour !

J’ai des étagères a vider sérieusement,du coup faut que je vende mon Myth

Donc je vends Myth(captain level)+SG+protèges cartes+tuiles map+module et SG journeyman+Shore of Kanis+Blackwall warrens.
J’avais pris les cartes VF de Journeyman,mais j’ai rien retrouvé,donc je suppose que je les ai jamais reçues?
Bon bref je vends le tout 250 euros frais de port inclus (2 envois probablement).

Si vous êtes interessés,MP !

Hadoken dit :Bonjour !

J'ai des étagères a vider sérieusement,du coup faut que je vende mon Myth

Donc je vends Myth+SG+protèges cartes+tuiles map+module et SG journeyman+Shore of Kanis+Blackwall warrens.
J'avais pris les cartes VF de Journeyman,mais j'ai rien retrouvé,donc je suppose que je les ai jamais reçues?
Bon bref je vends le tout 250 euros frais de port inclus (2 envois probablement).

Jamais reçu, mais à priori ça arriverait. Peut-être :D

Bonne chance pour vendre Myth :p

Tu devrais indiquer le niveau de pledge de tes 2 KS ;)

expectral dit :
Hadoken dit :Bonjour !

J'ai des étagères a vider sérieusement,du coup faut que je vende mon Myth

Donc je vends Myth+SG+protèges cartes+tuiles map+module et SG journeyman+Shore of Kanis+Blackwall warrens.
J'avais pris les cartes VF de Journeyman,mais j'ai rien retrouvé,donc je suppose que je les ai jamais reçues?

Jamais reçu, mais à priori ça arriverait. Peut-être :D

Bonne chance pour vendre Myth :p

Tu devrais indiquer le niveau de pledge de tes 2 KS ;)

Ah oui,c'est un captain level pour le Myth de base,par contre pour le reste...celui des extensions j'ai juste les 2 boites,et autrement une boite journeyman module et journeyman SG.

Bon, vu qu’il se passe rien, on relance des traductions de module en attendant ?

Cordialement,

Benoît, comique de répétition

Bonjour,

Perso, j’ai envoyé un mail hier à Ulisses Spiele concernant le fait que j’avais pris dans mon pledge les traductions françaises et j’ai eu retour rapide me disant qu’ils l’avaient pris en compte.

Yoyoskywalker dit :Bonjour,

Perso, j'ai envoyé un mail hier à Ulisses Spiele concernant le fait que j'avais pris dans mon pledge les traductions françaises et j'ai eu retour rapide me disant qu'ils l'avaient pris en compte.

J'ai pas eu de retour :D

Ca s'annonce bien encore

expectral dit :
Yoyoskywalker dit :Bonjour,

Perso, j'ai envoyé un mail hier à Ulisses Spiele concernant le fait que j'avais pris dans mon pledge les traductions françaises et j'ai eu retour rapide me disant qu'ils l'avaient pris en compte.

J'ai pas eu de retour :D

Ca s'annonce bien encore

Idem (mail envoyé le 22 janvier)

pareil mail envoyé et aucun retour de leur part

Ouch, 70$ / 63 € pour le livre seul hors frais de port, ça pique.

Il était à 40 $ en 2015