Aerth dit :Ouch, 70$ / 63 € pour le livre seul hors frais de port, ça pique.
Il était à 40 $ en 2015...
Et sans les règles a priori :)
J'ai fait une bonne affaire en 2015 :p
Aerth dit :Ouch, 70$ / 63 € pour le livre seul hors frais de port, ça pique.
Il était à 40 $ en 2015...
Et sans les règles a priori :)
J'ai fait une bonne affaire en 2015 :p
Je lis qu’un relaunch est programmé sur ks dans l’année par le repreneur allemand, c’est une bonne nouvelle? cela est digne d’intérêt? Myth m’a toujours bien accroché mais la campagne précédente semble juste chaotique et a calmé toute envie. Si Ulysse est plus sérieux, cela vaut peut être la peine de backer… Quels sont vos avis?
Le livre me tente mais je suppose qu’il sera dispo également dans le KS qui arrive…
Personne ne peut te répondre pour le moment, on n’a tout simplement pas assez d’information sur le futur KS.
J’ai fini par recevoir les decks de cartes items traduits comme prévu (fermeture plus longue de l’usine PS).
ça contient donc la VF de :
cartes items boite de base (sauf les cartes d’or blanches)
cartes items de Kanis et Blackwall
cartes items de tous les modules
cartes items des SG
3 cartes refaites pour le premier kit de cartes qu’on avait fait (genre titre pas traduit ou erreur dans le nom du set)
ça va donc avec le tout premier pack qu’on avait fait.
Comme indiqué je ne fais pas de commande groupée.
Je met 2 liens à votre disposition 1 lien avec 10% pour moi histoire de me rembourser un peu (je n’avais pas prévu de le faire mais ça m’a été demandé j’avais perdu pas mal d’argent avec le premier pack suite à des erreurs de ma part mais ne vous sentez vraiment pas obligés). Et un lien avec 0%.
Voici le lien du shop :
Endevor's shop space Online Shop Area
(attention à bien choisir le lien que vous souhaitez avec ou sans com).
Voilà
Merci c’est super, je vais passer commande (avec com of course).
N’étant pas chez moi avant plusieurs jours, je ne peux pas vérifier mais tu valides le fait que ces cartes là n’ont jamais été traduites ni fait partie du set commandable il y a quelques années sur printerest. Je me doute que c’est le cas mais je préfère être sûr…
Super boulot une nouvelle fois! J’ai fait découvrir le jeu il y a qq semaines à deux amis et ils font des pieds et des mains pour rejouer tellement ils ont aimé…
Oui ce sont les cartes qui étaient sensées être livrées par MCG et que je n’avais donc pas inclus dans le pack précédent (qui n’avaient jamais été prévu en traduction).
Notez que les dos sur la VF sont les bons et pas ceux de la v1 comme dans la boite SG…
Je n’ai jamais rien fait sur pinterest je suppose que tu parles de Printerstudio ![]()
Oki merci de ta réponse, je vais commander de ce pas.
Commande faite avec Com (c’est le moins que je puisse faire pour te remercier).
Merci Endevor !
En espérant que ça puisse te rembourser le 1er pack…
Tiens, pendant qu’on parle de traduction, est-ce qu’on se penche sur un nouveau module ? ![]()
Endevor dit :Je n'ai jamais rien fait sur pinterest je suppose que tu parles de Printerstudio :)
Vivi, tu m'as bien compris :)
c 'est commandé avec com ![]()
C’est commandé merci bien.
Commandé ! Merci Endevor !! ![]()
Merci. Je commanderais si je reçois quelque chose de ma grosse commande Ks.
Bon alors loin de moi l’envie de leur faire de la pub pour la suite mais voici ce qu’on sait pour le futur.
- Ils disent toujours livrer les figs cet été, mais c’est mega flou, est ce que c’est toutes les figs, une partie? On sait déjà que les figs de l’add on over the top (les anciennes figs) devront attendre.
Ils montrent toujours les même figs des commander, je me demande s’ils ne vont pas fait une livraison service minimum histoire de faire bonne figure.
- le prochain KS pour la suite sera nommé Dawn of Heroes prévu pour l’automne
- cette boite sera un jeu différent presque avec une partie des mécaniques en commun mais des différences
- pas de boite de mise à jour il faudra racheter…
- les cartes qui ne seront pas du tout compatibles seront les cartes héros qui changent beaucoup et les cartes darkness, le reste sera compatible (mais on n’a aucune info sur l’équilibrage des items par exemple)
- on aura la même question des doublons que dans Conan, la boite de base contiendra 2 races dont une qu’on a déjà
- jdr prévu dans l’univers de Myth
- disparition plus ou moins du mode libre et des cartes de quête
- une progression avec conservation des loots plus classique
- vente au format digital d’un module par mois environ à terme
Dur de commenter on n’en sait pas plus (sans même parler du bordel encore en cours du KS précédent).
Un blog qu’ils ont monté pour l’occasion.
Designing a New Dawn for Myth - Ulisses Spiele
Bon il faut que je pense à commander.
Au moins le côté positif , c’est comme promis ils essaient de faire vivre le jeu et son environnement.
lls viennent de me répondre sur le KS :
@Endevor - The summer delivery will include everything that we are printing right now, which is everything that was not previously printed. That includes stretch goals, modules, and add-ons of new miniatures like the Kraken.
Et confirmé dans l’update :
Just to reiterate, because it seems it may not have been clear to everyone - this fulfillment covers ALL the miniatures that had not yet been printed. That’s all the module minis, the stretch goal minis, and the various add-ons such as the alt-gender heroes and the Kraken. The miniatures that it does not include are the ones that had been previously printed but that MegaCon did not have in sufficient quantity. Over the Top backers are the most affected (but not the only affected) by this gap. We are looking into ways to cover those orders sooner rather than later, but I have no confirmation on that at this time.
Si avec ça on se remotive pas pour les trad de modules…
^^