Endevor, les cartes que tu proposes sur PS, ce sont celles qu’on n’aura de toute façon jamais en français ?
Il me semble qu’ils se sont engagés à imprimer en français les cartes format poker, mais pas les autres. C’est bien de ces dernières qu’il s’agit ?
Colis des modules et Stretgoals reçus aujourd’hui.
J’avais pas payé pour lors de la vague 3. J’ai reçu tout ça aujourd’hui.
![]()
![]()
C’est de l’humour noir ou pas ?!?
J’ai reçu vendredi une boîte de stretch goals et modules.
Que j’avais déjà reçue il y a 2-3 ans ?
Le pire c’est que lors de mes contacts avec eux pour spécifier ce qui me manque j’ai bien précisé que j’avais déjà reçu cette boîte.
Y’a pas à dire, Ulysses gère mieux que MCG![]()
De mon côté, j’ai notifié avant envoi à la société chargée par Ulysses d’une erreur d’adresse, qu’on m’a assuré avoir corrigé. Résultat une première livraison a été effectuée ce jour… à mon ancienne adresse xD
sgtgorilla dit :C'est de l'humour noir ou pas ?!?
J'ai pas payé pour la livraison mais j'avais bien pris les add-ons.
Et c'est bien que la version papier toujours pas de figurines.
MenacesSerieuses dit :Endevor, les cartes que tu proposes sur PS, ce sont celles qu'on n'aura de toute façon jamais en français ?
Il me semble qu'ils se sont engagés à imprimer en français les cartes format poker, mais pas les autres. C'est bien de ces dernières qu'il s'agit ?
Oui ça ne sera quoi qu'il arrive pas livré en français. Ils se sont engagés à fournir les cartes au format poker. C'est pour ça que j'ai fait ça pour les cartes des items qui ne le seront jamais quoi qu'il arrive (format mini eu).
Ils répondent pas trop à mes mails pour me filer des détails sur cette impression, on verra.
Pamplerousse dit :J'ai pas payé pour la livraison mais j'avais bien pris les add-ons.
Et c'est bien que la version papier toujours pas de figurines.
Lors du premier envoi ils n'avaient envoyé que les boites de base et le matériel v2, pas de strechgoal donc cela veut dire qu'on va tous les recevoir ?!?
Si tu as répondu par mail à leur demande de te signaler normalement oui.
Moi ce que je vois c’est qu’on est proche du miracle la quand meme. Je pensais vraiment que c’était mort pour Journeyman Strech Goal. C’est plutot bien.
J’ai du mal a comprendre pourquoi ils croient autant en Myth mais ca m’arrange ![]()
Cette fois c’est fait commande passée sur printer côté com. Merci encore Endevor.
Top, merci pour ta réponse.
Bon, après contacts et explications avec FedEx par mail, le paquet est bien arrivé aujourd’hui ! Ça en fait du papier et du carton, ça pèse son poids ![]()
Edit: j’en profite, quelqu’un a-t-il testé/ un avis sur le Universal Darkness Deck de Grimzim? A première vue ça me semblerait pas mal foutu, mais je n’ai pas encore regardé en détails, mais ça permettrait de simplifier un peu les choses de ce côté là.
perso je n’arrive pas a trouver le service d’expedition pour suivre ma commande ![]()
Pareil, c’est un peu le flou…
Pour moi, c’est Studio2Publishing qui a été chargé des envois depuis les US par Ulisses Spiele (j’ai été en contact avec eux pour l’adresse).
Vous voulez dire que vous avez reçu le mail fedex avec le numéro du colis et que vous ne trouvez pas le site?
Ou que vous n’avez pas reçu de mail du tout?
Toujours pas d’envoi et de mail d’envoi pour moi et j’ai bien vérifié que j’avais envoyé le matériel manquant lors de leur demande… ![]()
Pareil…![]()
Tiens pour le confinement si ça vous intéresse.
Grimzim bosse sur un mod pour son travail fan made (Land of Myth) dont j’ai parlé plusieurs fois qui permet d’avoir un vrai mode campagne.
Steam Workshop::Myth: Grimzim's Lands of Myth
Et le mod d’origine.
Steam Workshop::Myth Complete