[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Ah super s’il continue sur sa lancée!

Quelqu’un a reçu sa commande printerstudio ?

Aerth dit :Quelqu'un a reçu sa commande printerstudio ?

Oui moi je l'ai reçu.

Non toujours rien…

Loftyr tu as reçu via quel expressiste? DHL? UPS?

Fedex

Le numéro de tracking sur ma commande ne me donne rien sur le site de Fedex, par contre j 'ai essayé sur le site de la poste allemande et je trouve bien ma référence avec l’unique mention d’une prise en charge le 16/03…

Sur ta commande?
On a reçu un mail direct de fedex je n’ai rien vu ailleurs moi.

Tout comme Endevor.

Ils étaient déjà pas nombreux à s’occuper de ça je pense.
La situation aux US va pas aider.
Mais il faudrait le dire (niveau com je le trouve pas bien meilleurs que MCG parfois).

Oui sur leur site, dans mon espace perso, j’ai toutes mes commandes et sur la dernière (celle des cartes), à côté du n° de commande j’ai un n° de tracking commençant par UY et finissant par DE. Je n’ai pas reçu de mail de fedex…

Je croise les doigts!

Tu dois avoir accès à un site que je ne vois pas car je ne vois rien du tout sur pledgemanager.com moi :slight_smile:
A part “recept” avec la liste de ce que j’ai commandé et les sommes payées.

Garcimorus dit :Le numéro de tracking sur ma commande ne me donne rien sur le site de Fedex, par contre j 'ai essayé sur le site de la poste allemande et je trouve bien ma référence avec l'unique mention d'une prise en charge le 16/03...

Tout pareil.

Bon, ça me rassure, c'est juste une conséquence du confinement, pas un colis perdu.

edit : @Endevor, Garcimorus et moi, on parle de la commande de cartes chez PrinterStudio ^^

Ah lol je ne comprenais pas désolé je croyais qu’on parlait d’Ulisses je suis à coté de la plaque :slight_smile:

J’ai confondu les posts de sgtgorrila et de garcimorus !

Oh Endevor, c’est pas grave car je n’ai rien reçu également de la part d’ULISSES, bien que j’ai répondu en temps en en heure à leur mail…

Ils communiquent sur leur futur RPG avec un live youtube ce soir pour info.
Pas intéressé perso mais ça montre quand même qu’ils avancent leurs projets, ce qui nous intéresse c’est que ça solidifie nos chances d’être livrés des figs un jour.

C’est sûr. Mais pour l’instant j’aimerais bien être livré déjà avec mes SG … ça commence à prendre du temps.

Ayé, commande printerstudio reçue.

Enfin reçu la commande printerstudio, mais je trouve la qualité des cartes bien inférieure à la dernière commande (faite sur un lot précédent de cartes Myth). C’est d’autant plus flagrant que dans le lot j’ai retrouvé 3 cartes de “set d’objets” qui sont en doublon avec l’impression précédente. Certaines cartes sont également coupées de façon excentrée, dommage. Avez-vous eu cette impression aussi ?

J’ai comparé et la qualité était la même que la précédente pour moi. Elles sont coupées pareil.
Pour les cartes en doublon ça n’est en réalité pas le cas il y a de très légères corrections dans le nom.

J’ai vérifié il s’agit des même paramètres d’impression en tous cas.