Exact pour les corrections, je n’avais pas vu en première lecture rapide. Ben pour moi, c’est la trame de la carte qui est bien plus “grossière”, plus “visible”, ce qui sur certains cartes peut gêner la lecture. L’image elle même est de bonne définition, je ne sais pas si elle est un peu plus claire ou si c’est la matière différente qui donne cette impression. ça donne ça, par exemple:
https://www.casimages.com/i/200409071416485705.jpg.html
https://www.casimages.com/i/200409071417143532.jpg.html
Rien qui n’empêche de jouer, donc je suis très content de les avoir, mais clairement à l’oeil ça pique un petit peu par rapport à la très bonne qualité des fois précédentes.
Ouf, tout est trié et rangé, c’est une épreuve à chaque fois… ;-)
Il y a une différence de teinte sur les dos selon les impressions donc en fonction de la carte du dessus, on saura si on va tirer une potion ou de l’or mais rien de grave.
Le seul truc manquant qu’il me semble avoir vu, c’est la carte bleue “drunken fist” de Jet Li, c’est tout. Vu l’ensemble du bordel que Myth représente et le fait que j’ai mis les pieds sous la table en laissant Endevor tout gérer, c’est royal.
Merci Endevor, tu es le soignant de notre covid de Myth.
(sur ce, je retourne applaudir tous les forçats du covid)
Je profite du doublon accidentel pour signaler que j’avance sur la peinture : merci les peinture contrast de citadel teintes skeleton et rouge machin, ça tabasse pour les squelettes…
Pour les dos ce sont exactement les même fichiers mais la colorimétrie est impossible à assurer pour moi, j’avais prévenu lors du premier tirage c’est vrai que là je n’ai pas prévenu de nouveau.
Et c’est pareil pour le devant c’est exactement la même manière d’exporter en tous cas.
Au cas où, je précise : je signale la colo parce que c’est le seul “truc” que je vois sur l’impression en opposition à tout le reste qui me paraît nickel. Et c’est évidemment un point sur lequel tu n’as pas la main (à moins d’aller faire la balance des machines chez l’imprimeur en Allemagne…).
Bref, je le redis : merci pour ton boulot, Endevor.
Il n’y a qu’une usine en chine en fait quelque soit le site .eu .de .com.
Ils envoient par l’allemagne cependant.
@Aerth donc tu n’as pas cet effet beaucoup plus “poinçonné” des cartes comme sur mes photos? Bon si ce n’est que ponctuel selon les lots tant mieux ^^.
Comme je disais après ça n’empêche absolument pas de jouer, c’est juste que je m’attendais à un rendu comme le premier, et que là ça m’apparaît un peu plus “grossier” pour la matière des cartes.
Pour le reste superbe travail, rien à redire ! Merci encore Endevor!
Bon ca y est j’ai refait le tri et rangé mes mini-cartes Myth.
Au final en anglais il me reste:
- Les cartes blanches or (on s’en moque)
- Deux cartes bleues
- Deux cartes dorées (ou 3 je ne sais plus)
- Toutes les cartes rouges.
- Un set complet (carte expliquant le set + 2 items)
Mes qq cartes orphelines ont désormais une icône de dos différent mais je n’ai pas retrouvé leur équivalent en FR.
Je dois peut-être les mettre de côté.
Les cartes items rouges n’ont jamais été traduites je crois?
Encore un sacré bon boulot même si cela aurait dû être envoyé avec le second KS (pour ceux qui, comme moi, avaient pris l’option).
Les cartes d Endevorsont arrivées. Va falloir que je passe au tri.
Garcimorus, as tu reçu qqchose d’Ulisses parce que moi toujours rien ???
Je pense que je vais leur renvoyer un mail…
Non rien du tout!
j’ai bien recu les cartes ![]()
merci pour le travail ![]()
Et moi j’ai reçu d’Ulisses les protège cartes que je n’attendais plus, dont ceux du Spriggan commandés il y a 2 vies…
C’était un colis FedEx parti des US sans prévenir
Tu l’as reçu quand ?
Livré jeudi. C’était parti le 16/04 depuis une boîte aux US :
STUDIO2PUBLISHING IPD
KNOXVILLE, TN 37931
Je suivais le transport du colis sans savoir ce que ça pouvait bien être
Pourtant je vous avais prévenu il y a quelques temps que c’était Studio2Publishing qui s’occupait d’envoyer les Stretch Goals & Modules
Donc assez logique, finalement, ça veut dire qu’ils gèrent tous les envoies d’Ulisses US.
Salut !
Deux choses : pourriez-vous me redonner le lien vers les cartes PS ? Je n’arrive plus a le retrouver en consultant ce gigantesque thread.
Ensuite, j’aimerai tenter une version imprimée des règles FR, une compilation à partir des fichiers qu’Endevor à traduit. Cela se ferait sur LULU.com et le resultat serait accessible à qui veut ici. Il faudra juste payer son exemplaire et les FDP.
L’idée serait d’avoir tout ca sous la main en jeu sans se prendre la tête. Ca plus les cartes imprimées et triées et on sera bon.
Pour ce faire, j’aurai besoin, Endevor, des versions HD de tes fichiers. Serait-ce jouable ?
Merci !
Lab.
C’est pas une mauvaise idée.
Voici le lien du shop :
Endevor's shop space Online Shop Area
(attention à bien choisir le lien que vous souhaitez avec ou sans com).
Je n’ai aucune version hd car jen’ai pas les assets d’origine je ne peux pas exporter en plus que ça.
Ok Ce qui compte c’est que tout le texte ne soit pas compressé. Je vais voir comment bidouiller ca. Merci pour le lien ^^
Super idée Labelle Rouge!