Je pense que ça reviendra en stock les jeux de base, au pire il y en a chez waylandgames.
Pour l’ensemble des cartes pour upgrader une VO du jeu de base, attendez qu’ils me répondent pour savoir si on pourra ajouter toutes ces cartes dans le pack 2.0 français.
Ce serai vraiment super bien du coup,75-85 € la boite de base + 1 ou 2 extensions voir les modules, mais bon, faut pas trop s’enthousiasmer sinon on sera très déçu.
endevor dit:Je pense que ça reviendra en stock les jeux de base, au pire il y en a chez waylandgames.
Pour l'ensemble des cartes pour upgrader une VO du jeu de base, attendez qu'ils me répondent pour savoir si on pourra ajouter toutes ces cartes dans le pack 2.0 français.
Ok Endevor merci pour ta Reponse. Je vais suivre ce thread avec attention et avec un peu de chance le pledge à 220 sera étendu...
Non ça ne sera pas le cas…
Voici un petit décompte des cartes et à peu près à quoi elles servent
Les cartes précédée d’un * sont déjà assurée d’avoir une VF livrée dans le KS2 les autres ne sont pas encore certaines
Toutes ces cartes sont présentes dans le pack qui a été fourni gratuitement aux backers français du KS1, qu’ils aient payé les add on ou pas (MCG n’a pas voulu se prendre la tête à l’époque et a fait un très gros pack).
Boite de base du commerce
5 decks pour les Héros de la boite de base (5x31 cartes), ce sont les cartes qui servent au coeur du gameplay
Cartes équipement de la boite de base, 15 de départ (marron), 30 or et potions (blanches), 29 équipement intermédiaire (vertes), 23 équipement avancés (bleues)
10 cartes marchand qui permettent de piocher une carte quand on rencontre un et de savoir ce qu’on peut acheter
10 cartes Ténèbres, c’est une sorte de carte évènement que l’on pioche à chaque fois que les méchants jouent
*3 cartes boss et mini boss (stats)
*4 cartes Monstres (stats)
*25 cartes quêtes de chapitre ou d’acte
5 cartes histoire (100% inutiles)
Sont liées à la boite de base mais n’étaient pas présents dans le KS1 (mais le seront dans le KS2):
4 cartes alliée qui étaient juste dans le manuel V1 mais pas en carte
*X cartes Pièges qui étaient présent en texte dans le manuel V1 mais vont être remaniée pour être plus intéressants
Stretch Goals Gratuits Saison1
*31 cartes du Héros gratuit Artificier (= trickster)
4 x 10 cartes ténèbres correspondants aux boss gratuits : Orcneas, Bones, Roi-de-Rats, Cyclopt
30 cartes quêtes de chapitre ou d’acte gratuit dans le pack nommé : Quest Expansion 1
10 cartes monstres sbires ou capitaines des 5 races bonus (stats)
7 cartes monstres des mini boss offerts (stats)
11 cartes monstres des boss (stats)
22 cartes équipements diverses liées soit à des quêtes, soit aux nouveaux héros (les cartes correspondants aux 3 héros bonus seront fournies dans le KS2)
Add on Payants Saison 1
*31 cartes du Héros payant Skald
*31 cartes du Héros payant Spriggan
10 cartes ténèbres pour le boss payant Ia
2 cartes monstres pour le boss payant Ia (stats)
3 cartes monstres (stats) pour l’add on : Agents of Darkness
3 cartes Héros spéciale issues de l’add on : Agents of Darkness
30 cartes quêtes de chapitre ou d’acte payant dans le pack nommé : Quest Expansion 2
30 cartes équipement du pack nommé : Item Expansion 1
Total
Pour résumer, si jamais vous arrivez maintenant pour pouvoir jouer avec la boite de base il vous manquera les cartes suivantes :
10 cartes marchand qui permettent de piocher une carte quand on rencontre un et de savoir ce qu’on peut acheter
10 cartes Ténèbres, c’est une sorte de carte évènement que l’on pioche à chaque fois que les méchants jouent
Toutes ces cartes sont utilisées par le groupe, si l’un des joueur lis l’anglais pour les autres il n’y aura aucun problème, comme je l’ai dit et répété j’essaie de faire ajouter ces cartes dans le pack VF qui sera disponible sur le KS2 je vous tiens au courant.
J’espère que c’est clair.
Notez que vu qu ils refont toutes les cartes monstres et quêtes elles seront tres probablement dans le kit vo 2.0 et donc dans la vf, comme souvent leur phrase n est pas 100% claire dans l update.
Merci endevor c’est très clair !
Et pour ce ks sais tu ce qui sera traduit ? Je pense plus particulièrement aux options. Les boss, modules, héros … (ceux ks1 et ks2 présentes dans ce ks).
Je sais pas si je suis clair
C’est moi qui ne doit pas être très clair, ça fait 10 fois que je répète que je ne sais pas encore et qu’on attend les détails…
Ce qui a été confirmé pour le moment c’est qu’il y aurait :
-le pack 2.0 en français comprenant : les 8 decks de 31 cartes Héros, les cartes items de la boite de base, les cartes pièges et le manuel (la question est posée pour le reste du contenu de la boite de base)
-les 2 extensions seront traduites dont les cartes Héros des paths (ce qui est le plus important)
Pour le reste on attends toujours des infos sur la trad des modules et savoir si ça sera en pdf/en dur, Brian a répondu que ça serait en pdf mais on n’est pas s’il s’il parlait des modules offerts ou des modules payants, j’ai un peu de mal à croire qu’ils vont accepter de mettre en pdf les booklets des modules + les cartes à la disposition de tout le monde mais ça n’est pas impossible.
Et sera t’il possible de commander les extensions item 1, 2 et 3 en français, et quête 1, 2 et 3?
Ok merci tout est très clair la
Ce serait cool si ca pouvait être en dur
Merci endevor pour toute ces infos, maintenant plus qu’a attendre qu’ils donnent plus de précisions sur tous ces points .
En attendant je me retient !
Brian a confirmé que dans le pack 2.0 il y aurait bien les 25 cartes quête de la boite de base dans le nouveau format et les cartes monstre de la boite de base.
Il manquera donc à priori en français seulement :
10 cartes marchands
10 cartes Ténèbres
Je lui ai suggéré de les rajouter au pack français on verra.
Expectral je met à jour mon post précédent.
merci à endevor pour toutes ces précisions, aides et conseils déployée!
merlin
J’ai aussi mis en relation Philibert et Nikki pour voir s’ils ne pouvaient pas avoir de nouveau des boites de base, on verra.
On sait aussi que les cartes monstres mises à jour des stretch goals du 1 seront disponibles pour un cout ridicule genre 1$, mais il n’a pas répondu à la question de savoir si cet add on serait dispo en français ou pas.
J’ai annulé mon pledge ce matin.
J’ai Myth 1 à vendre (full KS+une bonne poignée d’addons).
Probablement dans les 350€ sur Rennes (fdpout sinon).
Raison : Trop. Trop de tout. J’adore ce jeu mais je commence à me rendre compte que l’addon va probablement doubler le volume du jeu. Que l’aventure de ce KS va encore être une époquée trop épique et qu’on en aura une nouvelle l’année prochaine, et la suivante…
Que mes weekends sur ce jeu étaient top mais que je ne crois pas avoir envie de continuer à les remplir à 100% avec Myth.
Que le prix total de ce jeu dépasse un seuil que je qualifie de non dépassable (+ de 500€ ?)
Voilà, entre autres, et puis d’autres raisons moins importantes.
Amusez-vous bien dans cette aventure et bon courage aux traducteurs.
pourtant il suffirait que tu partages un pledge minion avec moi
Allé hop j’ai pledge au vu des réponses d’endevor qui me laisse à croire que je pourrais compléter le jeux en VF après quand les finances suivront
Petite question (encore une de noob), je vois dans le KS des modules avec plus de figs ainsi que le pack de squelette avec aussi plus de figs. Y a t il une raison a cela ? le nombre de fig dans certains modules est il du coup insuffisant pour jouer (partie de 2 à 4) ?
Autre question, on est bien d’accord que si imaginons tout le contenu du KS2 est traduit. Si on ne prends pas par exemple le pack quête 1, on n’aura pas la trad (jusque la logique) mais si on le prends aura t on le pack en anglais et français ? ou juste français ?
endevor dit:Brian a confirmé que dans le pack 2.0 il y aurait bien les 25 cartes quête de la boite de base dans le nouveau format et les cartes monstre de la boite de base.
Il manquera donc à priori en français seulement :
10 cartes marchands
10 cartes Ténèbres
Je lui ai suggéré de les rajouter au pack français on verra.
Expectral je met à jour mon post précédent.
Désolé je débarque un peu dans le sujet.
J'ai acheté la boite de base en VO (philibert donc non KS) et je découvre aujourd'hui le KS des addon et la V2.
Si je comprends bien ton message, en pledgant à 120$ sur ce KS, j'aurai tout ce qu'il me faut (sauf 20 cartes pour le moment) pour remplacer mon jeu VO en VF et les add-on en VF aussi ?
Mr naaba dit:
Si je comprends bien ton message, en pledgant à 120$ sur ce KS, j'aurai tout ce qu'il me faut (sauf 20 cartes pour le moment) pour remplacer mon jeu VO en VF et les add-on en VF aussi ?
Si j'ai bien compris il s'agira d'un add-on payant au nouveau KS pour avoir les cartes en français à un prix extrêmement raisonnable.