Effectivement ma question n’était pas particulièrement claire.
Mais la deuxième partie de ta réponse m’a fourni la réponse: ces 8 modules dans cette forme et dans leurs contenus sont +/- uniques au KS
Oui vu qu’en SG gratuit il y a 10 sbires + 2 capitaines + le boss on pense qu’ils feront une boite plus chère en retail qui contiendra : 20 sbires / 4 Capitaine / un commandant / le boss pour faire une boite unique spécifique à chaque race.
En parlant de ces modules, dans les modules restant va t il d’après vous y avoir les races déjà existantes ? cyclopes par exemple ? (peut être pas ceux de la boite de base pour le coup, ni les squelettes vu qu’ils proposent un pack à part)
Du coup pas de story quest liées aux squelettes/orc/rampant ?
bon je dis peut être une grosse bêtise vu que j’ai pas vraiment saisi ce que contiendra les story quest
Non on sait déjà que les 2 seuls modules avec des races existantes sont les Hurani et les élémentaires, les 3 autres seront complètement nouveaux (d’ailleurs l’update avec l’annonce des nagas arrive là normalement).
endevor dit:Non on sait déjà que les 2 seuls modules avec des races existantes sont les Hurani et les élémentaires, les 3 autres seront complètement nouveaux (d'ailleurs l'update avec l'annonce des nagas arrive là normalement).
Ah ok
Donc un pack cyclopes risque de pointer son nez ainsi qu'un SG commander squelette et cyclope.
Le commander undead est le SG à 475 ça vient d’être annoncé.
A 485 les 2 formes élémentaires d’un des path de l’Apprenti.
A 500 : les 10 sbires “nagas” + le module débloqué qui fera parti du pack à 130.
Et donc probablement les 2 prochains seront +2 Capitaines Nagas + le Boss Naga.
endevor dit:Non on sait déjà que les 2 seuls modules avec des races existantes sont les Hurani et les élémentaires, les 3 autres seront complètement nouveaux (d'ailleurs l'update avec l'annonce des nagas arrive là normalement).
Ca c'est une race qui devrait faire l'unanimité.
Mais c'est vrai que je verrai bien un module avec les cyclops qui n'ont pas encore de commandant. Peut être le dernier à débloquer qui permettrait un beau finish ?
Ce qui donne si on atteint 500 (j’ai peu de doute qu’on y aille pas j’avoue) et dans le pledge à 120:
Total124
S70
Ca12
Co5
"mB"5
B5
"H"12
A/S15
Et si on compte les 2 SGs suivants pour les naga:
Total127
S70
Ca14
Co5
"mB"5
B6
"H"12
A/S15
On se rapproche petit à petit du compte du 1. Ils ont visiblement (vu l’annonce sur le shipping) tout prévu jusqu’à 900, j’ai du mal à savoir si ça va exploser sur la fin ou pas.
NON il n’y aura pas de module cyclope, le commandant cyclope sera un SG comme l’undead qui vient d’être montré.
Au sujet des trads:
Creator MERCS Miniatures 9 minutes ago
@Troschan I can tell you we want all the 2.0 to get translated as well as the Expansion stuff. Beyond that, it is up in the air. The modules, if translated will have to be out of the kindness of the translators.
Et des ultra boss en SG à venir
Creator MERCS Miniatures 3 minutes ago
There are two Ultra bosses in the upper reaches of this KS. I hope we get to them.
Je les gonfle un peu trop en posant des questions en fait
J’ai pas très bien compris la tournure de sa phrase concernant les trads des modules…
En gros c’est ce que j’avais dit avant, pour le moment ils ne prévoient la trad des modules qu’en PDF pas en dur, et ça uniquement si les traducteurs veulent bien le faire (ce qui est le cas pour vous).
Sans dec le boulot que vous faites les mecs, c’est assez incroyable! Compte tenu de ce que vous avez déjà effectué et tout le boulot que vous allez de nouveau balancer (toi, Expectral et d’autres dans l’ombre), vous mériteriez bien une récompense.
On pourrait se cotiser (les “backers” français) afin que vous puissiez vous prendre un truc en plus sur ce KS!
Perso je trouverais cela normal (et je sais très bien que vous ne faite pas cela pour de l’argent mais bien pour permettre au plus grand nombre de profiter de cet excellent jeu…).
Garcimorus dit:Sans dec le boulot que vous faites les mecs, c'est assez incroyable! Compte tenu de ce que vous avez déjà effectué et tout le boulot que vous allez de nouveau balancer (toi, Expectral et d'autres dans l'ombre), vous mériteriez bien une récompense.
On pourrait se cotiser (les "backers" français) afin que vous puissiez vous prendre un truc en plus sur ce KS!
Perso je trouverais cela normal (et je sais très bien que vous ne faite pas cela pour de l'argent mais bien pour permettre au plus grand nombre de profiter de cet excellent jeu...).
Ca ne me choquerait pas non plus
Sinon vous pensez que les antres des premières races ainsi que les pièges vont être disponibles au détail également ?
En gros il manquerait uniquement les booklets des modules qui ne seraient pas en “dur”?
+1 pour la cotisation
Franchement je ne demande rien, je n’ai rien demandé à MCG pour favoriser l’existence de la VF mais ils nous filerons probablement des petits trucs, on verra.
Oui je pense qu’ils mettrons les antres et le reste, pas au détail mais selon les sachets existants (par exemple minions x10).
Ils ne les mettront peut être qu’au moment du pm.
trad des modules en pdf,c’est a dire pas les cartes donc?
Oui mais sans toi et quelques autres, point de salut et point de VF!
et c’est sans compter le site d’Expectral alimenté et mis à jour en permanence, les packs PS ou l’on avait juste à cliquer afin de valider sa commande, les questions/réponses sur les règles et le suivi global du jeu.
Franchement, je pense que les joueurs de Myth parcourant ce forum ne me contrediront pas, le jeu, laissé comme tel et en VO, n’aurait pas eu le même succès dans notre pays et beaucoup l’aurait déjà revendu!
Bref, ma proposition est peut être idiote, symbolique, inutile mais merde, c’est quand même un sacré boulot offert aux joueurs français, réalisé sur votre temps libre et sans aucune contrepartie demandée. Je pense que ne se rend pas bien compte du boulot déjà réalisé et en plus vous allez remettre la main à la pâte!
Bref, je réitère ma proposition et ceux qui souhaitent y participer me contacte en MP.
C’est vrai que sans votre boulot, beaucoup l’aurais revendu ou tout simplement même pas participé au KS (moi y compris ).
Par contre je connais pas le site d’Expectral (pas tapez… mais je veux bien le lien )
The backs of the 2nd Supplement pack is a town with non-combat things to do.
Un petit commentaire discret qui peut être intéressant si c'est pas un truc à moitié fait.