Bardol dit:C'est vrai que sans votre boulot, beaucoup l'aurais revendu ou tout simplement même pas participé au KS (moi y compris ).
Par contre je connais pas le site d'Expectral (pas tapez... mais je veux bien le lien )
http://myth-fr.net/doku.php
Bardol dit:C'est vrai que sans votre boulot, beaucoup l'aurais revendu ou tout simplement même pas participé au KS (moi y compris ).
Par contre je connais pas le site d'Expectral (pas tapez... mais je veux bien le lien )
endevor dit:The backs of the 2nd Supplement pack is a town with non-combat things to do.
Le dos des tuiles du pack de tuile n°2 représente une ville.
les cartes des modules (je pense notamment aux commanders et… c’est tout en fait) seront traduites aussi? les minions/capitaines vu qu’on les a en SG je pense que oui
SI on fait les modules on fera les cartes, mais en fait j’aimerais bien qu’ils me confirment qu’ils accepteront qu’on mette en ligne gratuitement tout ce contenu j’ai un peu de mal à le croire.
oui c’est ce que je voulais savoir,c’est a dire que les cartes des modules si elles sont en VF ne seront pas imprimée c’est ça?
C’est ce qu’il semble dire et ce qu’on comprend dans les comments mais ça n’est pas une info directe, j’essaie de pousser pour qu’on ait une version papier.
yep ce serait cool d’avoir une version papier des cartes
après les booklets… c’est pas grave du tout, en pdf c’est deja super!
Il y aura très très peu de cartes dans ces modules (à priori les commandants peut être des pièges et autres mobs), dans ce cas là ça ne coutera pas très cher de faire un PS pour ceux qui voudront des cartes réelles.
et les PS se passent sur quel site?
que je l’enregistre direct dans mes favoris
Je pense que ca sera une commande groupée de toutes les cartes à imprimées ? (gd format uniquement si j’ai bien suivi ?)
Il est un peu tôt pour parler des détails, il y a trop d’inconnues. Mais oui quoi qu’il arrive ça se fera ici.
Keith a refait les artwork des alliés, vous pouvez en voir un exemple sur la nouvelle image du SG à 410.
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/466/487/90a48140ad636b055f1f529412a4b3a1_original.jpg?v=1426768569&w=700&h=&fit=max&auto=format&q=92&s=a01d3369c32d1cd02b9f6304f281502f
Alkaias dit:Quelque part je comprends ton point de vue (...)Beaucoup de psychologie la dedans. J'ai reçu quelques messages en PM dans la foulée me disant qu'ils étaient prêt à acheter mon jeu. J'ai répondu que j'allais encore laisser mariner tout ça.
Ils n’ont prévu qu’une seule pose pour les sbires des deux extensions ? Parce que toutes les autres races en ont 2 ou 3. Ce serait dommage que les races payantes soient plus mal traitées que celles en SG.
Désolé si c’est une question qui a déjà été posé en début de KS.
endevor dit:https://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-journeyman/posts/1161572
2 poses pour les sbires de Kanis et de l'autre
Creator MERCS Miniatures about 2.5 hours ago
@Troschan I can tell you we want all the 2.0 to get translated as well as the Expansion stuff. Beyond that, it is up in the air. The modules, if translated will have to be out of the kindness of the translators.
Will about 2 hours ago
@Mercs So does that mean if the translators are ok to translate you will provide (even with at extra cost) translated material for the modules? That could push me to add the 125$ and i know i'm not alone.
Creator MERCS Miniatures about 2 hours ago
@Will That is correct.
J’avoue que je m’y perdais entre toutes les figurines, les packs d’extensions entre le KS1,KS2, les add-ons … etc
Du coup, je me suis amusé à répertorier les différents contenus. La liste n’est pas exhaustive et peut contenir des erreurs (que je peut corriger si elle me sont signalées).
Et en bonus, le nom des différentes créatures en fonction des factions:
Le fou
Merci pour la référence, ça va surement répondre à des TAS d’interrogations.
Moi toujours le cul entre deux chaises avec Myth. D’un côté c’est pile dans la catégorie de jeux que j’aime, de l’autre j’ai déjà pas mal de jeux “gouffres à figurines”. En même temps, les figurines j’aime ça, peut-on vraiment en avoir trop ? Mais aussi, l’avalanche de contenu pour un nouvel arrivant est effrayante.
Je me réveille le matin en me disant “c’est bon, je rentre dans l’aventure, osef !” et je me couche en me disant “nooon, c’est trop de dépense, je lâche l’affaire”, ou vice versa
Dure la life.
Pas mal, Yardu fait partie de la boite de base, j’avoue que je n’ai pas compris ce que voulais dire OTT.