endevor dit:Pas mal, Yardu fait partie de la boite de base, j'avoue que je n'ai pas compris ce que voulais dire OTT.
C'est ce que contient l'add-on Over The Top
endevor dit:Pas mal, Yardu fait partie de la boite de base, j'avoue que je n'ai pas compris ce que voulais dire OTT.
Joli ! Encore une preuve s’il en fallait de la consistance du jeu.
Il manque le Boss Arachnid : The terror with 1000 legs.
Yardu, c’est bien le mini-boss orc? Je l’ai mis dans la colonne base au niveau des monstres Orcs - rangée Mini-boss.
OTT, c’est pour Over The Top, l’add on KS2 qui te coute un bras et une jambe à 300€
mini boss Mort Vivant
Non Yardu est le mini boss mort vivant de la boite de base, il n’y a rien dans sa ligne.
Vinsssounet dit:...
Je me réveille le matin en me disant "c'est bon, je rentre dans l'aventure, osef !" et je me couche en me disant "nooon, c'est trop de dépense, je lâche l'affaire", ou vice versa
Dure la life.
ou tu pledges 120$, ca te débloque les SGs et tu avises au PM.
Ca te laisse toutes les portes ouvertes
sgtgorilla dit:Vinsssounet dit:...
Je me réveille le matin en me disant "c'est bon, je rentre dans l'aventure, osef !" et je me couche en me disant "nooon, c'est trop de dépense, je lâche l'affaire", ou vice versa
Dure la life.
Et bien plus ça avance plus je suis dans l'indécision :
pledge 6$ + les modules
pledge des 2 extensions + les SG ?
Si je fais les modules je perds les commandants en SG et vu que ce sont du KS1 fais chier.Et aussi le système d'évolution.
Si je laisse les modules je perds aussi des commandants des anciennes races mais moins et je perds bcp d'aventures.
.....
pledge hero level pour l’europe ouvert
Dec dit:pledge hero level pour l'europe ouvert
mouaif, comme dit endevor :
Il faut vouloir attendre la livraison en Juin (ah ah) 2016 avec le reprint du jeu de base
Sparkapuce dit:mouaif, comme dit endevor :
Il faut vouloir attendre la livraison en Juin (ah ah) 2016 avec le reprint du jeu de base
et du coup pour 100$ on a la boite de base + undead ( je sais pas à combien de matos ça correspond) et voir si la boite de base sera en, FR aussi...
franchement attendre aussi longtemps sans rien faire je peut pas ...
et du coup si on prend le 120 $ , la partie 6$ sera-elle livrée quand même en septembre 2015 ?
Brian vient de me répondre, il y aura moyen de payer des frais de port en plus pour se faire envoyer le jeu de base (et la 2.0) en septembre finalement.
Fiou ça devrait en faire flancher plus d’un. Que de possibilités.
y’a les agents pour Hadoken
Mais franchement, trouez le jeu en VF d’occaz, ou prenez le chez votre crémier (qui l’aura commandé)
Ca vous fera moins d’attente, à moins cher.
Expectral dit:y'a les agents pour Hadoken
Mais franchement, trouez le jeu en VF d'occaz, ou prenez le chez votre crémier (qui l'aura commandé)
Ca vous fera moins d'attente, à moins cher.
J’ai pas bien compris on sais déjà qd les pledge seront envoyés grosso modo? En plusieurs parties ? Produits existant / produit à créer ?
jfmagic16 dit:Expectral dit:y'a les agents pour Hadoken
Mais franchement, trouez le jeu en VF d'occaz, ou prenez le chez votre crémier (qui l'aura commandé)
On doit pas regarder le meme marché... Bon pour être honnête je regarde que depuis le lancement de çe KS mais boutiques (moults en ligne) c'est pas de dispo, site d'enchère bien connu c'est Heu comment on dit quand un objet contondant s'initie pas forcement là où on le désirerait...
Yen a au temple de Nantes?
Bon en attendant de trouver les offres miraculeuses j'ai quand même fait un petit pledge.
moi je le trouve interessant le hero level pour ceux qui n’ont pas le jeu (et qui ne sont pas pressés).
bon cool pour les agents of darkness,je vais pouvoir les prendre.
sinon la dernière update,c’est marrant de voir les deux prêtres…en vrai
Motorhead dit:jfmagic16 dit:Expectral dit:y'a les agents pour Hadoken
On doit pas regarder le meme marché... Bon pour être honnête je regarde que depuis le lancement de çe KS mais boutiques (moults en ligne) c'est pas de dispo, site d'enchère bien connu c'est Heu comment on dit quand un objet contondant s'initie pas forcement là où on le désirerait...
Yen a au temple de Nantes?
Bon en attendant de trouver les offres miraculeuses j'ai quand même fait un petit pledge.
sans déconner y'a pas à chercher loin pour trouver des pledges complet du KS 1 à des prix vrament pas excessifs dans la section vente de ce forum ci
et c'est pas s'initier mais s'introduire : on s'initie à la sodo et on s'introduit un gourdin