[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

endevor dit:ça fait quand même beaucoup j'ai un peu peur qu'on ne voit pas tout ça, tout va dépendre aussi s'ils passent à 50 ou 25, si c'est 700 +2 capitaines et 750 boss on ne verra pas tout, même si on sait que certains SGs seront injectés entre (comme le barfight probablement et peut être l'alchimiste)

Oui,
mais leur politique de gestion de KS risque de coincer à un moment. Pour moi, en tout cas. A scinder le matériel entre pledge level, SG et add-ons payants. Tu te retrouve à devoir claquer un max pour continuer à utiliser ce que tu as déjà. C'est le but, mais au prochain KS, ça va devenir sérieusement touffu. En plus, on en rajoute des couches avec la VF.
Que tu paye de l'add-on pour du contenu supplémentaire, ok. Mais s'il faut débloquer des SG pour qu'il soit jouable en l'état... Parce que clairement, les Boss élites en SG ?!! Ils font un jeu évolutif, ils vendent des modules injouables en l'état, et ces modules ne sont même pas au niveau en cours ?!! Les cartes d'élite et commander devraient êtres automatiques avec les boites de base. Genre, les héros levelent, mais pas les ennemis ? Qu'on débloque des sculptures en SG, ok, mais on devrait au moins pouvoir jouer avec des proxi.

@endevor : Pour les choses qui ne seront éventuellement pas édités en VF, pense tu que le delta pourra être fourni en PDF pour impression ? Ou il y a des choses que tu ne pourra pas diffuser ?

Je leur demanderais, mais sans leur accord je ne diffuserais rien, franchement pour les 10 marchands et les 10 cartes Ténèbres de la Mort Rampante je doute que ça pose problème.
D’ailleurs quand je vois les appels au “partage” des modules ou autre ça ne me plait pas beaucoup j’avoue (même si nous ne toucherons rien il y a un certain respect à avoir pour leur travail je pense).

C’est à quel e-mail déjà qu’on peut écrire pour des trucs manquants du KS1 ?

mercs@mercsminis.com
mais si tu veux tu peux m’envoyer ton mail ton adresse postale et le détail de ce qui te manque par PM et je peux voir ce que je peux faire, je saurais sur qu’elle aura le détail mais je ne garantie pas le délai :)

Alors… j’ai essayé de suivre mais je crois que je me suis fait déborder de toutes parts :(
Est ce qu’il y a eu une conclusion sur le “pack upgrade v2 VF” ? on prends un $6 et ca se regle au PM, ou il faut prendre $1 ? Et on a une idée du cout final de la chose (bon hors fdp…)
C’est pas vital, c’est juste pour faire le bon choix pour par etre coincé au moment du PM :)

endevor dit:Je leur demanderais, mais sans leur accord je ne diffuserais rien, franchement pour les 10 marchands et les 10 cartes Ténèbres de la Mort Rampante je doute que ça pose problème.
D'ailleurs quand je vois les appels au "partage" des modules ou autre ça ne me plait pas beaucoup j'avoue (même si nous ne toucherons rien il y a un certain respect à avoir pour leur travail je pense).

Je suis tout a fait d'accords avec toi c'est bien pour ça que je posais la question en ce sens pour ma part ^^
Après comme je fait une entrée dans le monde de Myth je me rends pas compte de ce que représente ces 2x10 cartes en VO comme "difficulté" effectivement
(M'enfin pour moi c'est pas vraiment un problème, pour mes joueurs oui :p)
Je trouverais juste dommage que MERCS n'aille pas au bout de la démarche du Pledge Hero EU
Mine de rien on est actuellement à 74 Pledges Hero EU, des gens qui sont potentiellement intéressée par cette VF justement (mais pas que bien sur, y'a d'autres langues en EU bien sur ^^)
Pour quelques cartes en plus à imprimer de leur coté, ce serais dommage de ne pas permettre aux gens de profiter du travail effectué...
D'autant que pour trouver une VF de Myth KS1 faut s'accrocher (en ce moment en tout cas)
Surtout si comme moi on est pas fan de l'occaz, là c'est mort
Bref ça m’empêchera pas de pledger pendant le PM si y'a 20 cartes en VO, je souligne juste la démarche incomplète pour pas grand chose :oops:
jmt-974 dit:Alors... j'ai essayé de suivre mais je crois que je me suis fait déborder de toutes parts :(
Est ce qu'il y a eu une conclusion sur le "pack upgrade v2 VF" ? on prends un $6 et ca se regle au PM, ou il faut prendre $1 ? Et on a une idée du cout final de la chose (bon hors fdp...)
C'est pas vital, c'est juste pour faire le bon choix pour par etre coincé au moment du PM :)

Pledge à 6$ forcement car ce n'est qu'à partir de là que le PM sera accessible
Les choix pour la VF seront proposé dans le PM après oui c'est ce qui a été indiqué ici
crashover1d dit:Après comme je fait une entrée dans le monde de Myth je me rends pas compte de ce que représente ces 2x10 cartes en VO comme "difficulté" effectivement
(M'enfin pour moi c'est pas vraiment un problème, pour mes joueurs oui :p:

Absolument aucun impact pour tes joueurs, sur les cartes marchand il y a les noms des objets qu'il vend genre Vitality Potion etc.
Les cartes Ténèbres tu en pioches une à chaque fois que les méchants jouent, ça sert de carte évènement en gros, tu la lis toi une fois pour toute la table et c'est tout.
Je suis d'accord que ça serait un peu dommage de pas les faire ils n'ont pas dit oui ou non, juste qu'ils sont quand même pas mal sous pression sur leur KS (Brian vient de poster l'update du SG à 575 et il doit être bien tard chez lui).

apres si il reste 20 cartes a traduire tu le fais toi meme.
je viens de m’y remettre (traduction en cours de Kaosball) bon j’ai perdu un peu de temps car mon scanner fait des siennes c’est plus ce que c’etait,que j’aimais bien mon scanner en port serie fujistu
un coup de inpaint sur la zonne de texte qui va effacer l’ecriture et hop sous publisher ou powerpoint
pour l’ecriture en FR
je voulais utiliser a la base powerpoint mais quand le mets les dimensions de la cartes quand j’imprime cela imprime en plus petit alors que pas de soucis avec publisher et une fois que tu as tous traduit et que tu as mis cela sous ta feuille publisher tu l’enregistre en convertissant en PDF et tous le monde l’aura.
voila

crashover1d dit:
jmt-974 dit:Alors... j'ai essayé de suivre mais je crois que je me suis fait déborder de toutes parts :(
Est ce qu'il y a eu une conclusion sur le "pack upgrade v2 VF" ? on prends un $6 et ca se regle au PM, ou il faut prendre $1 ? Et on a une idée du cout final de la chose (bon hors fdp...)
C'est pas vital, c'est juste pour faire le bon choix pour par etre coincé au moment du PM :)

Pledge à 6$ forcement car ce n'est qu'à partir de là que le PM sera accessible
Les choix pour la VF seront proposé dans le PM après oui c'est ce qui a été indiqué ici

Thanks! Lébon alors je range ca dans un coin pour plus tard :)
helyss dit:
mais leur politique de gestion de KS risque de coincer à un moment. Pour moi, en tout cas. A scinder le matériel entre pledge level, SG et add-ons payants. Tu te retrouve à devoir claquer un max pour continuer à utiliser ce que tu as déjà. C'est le but, mais au prochain KS, ça va devenir sérieusement touffu. En plus, on en rajoute des couches avec la VF.
Que tu paye de l'add-on pour du contenu supplémentaire, ok. Mais s'il faut débloquer des SG pour qu'il soit jouable en l'état... Parce que clairement, les Boss élites en SG ?!! Ils font un jeu évolutif, ils vendent des modules injouables en l'état, et ces modules ne sont même pas au niveau en cours ?!! Les cartes d'élite et commander devraient êtres automatiques avec les boites de base. Genre, les héros levelent, mais pas les ennemis ? Qu'on débloque des sculptures en SG, ok, mais on devrait au moins pouvoir jouer avec des proxi.

Oui je trouve ca très dommage aussi? En fait les SGs ne servent qu'à te pousser à prendre l'add on sinon tu n'en feras pas grand chose, ou à ajouter des miniatures qui ne serviront pas vraiment (cross gender).
Du coup ca fait un kickstarter à 250$ pris d'entrée si tu as déjà le 1 pour pouvoir profiter des SGs ...

@Endevor
Super réponse, un grand merci. Ca clarifie beaucoup de points pour mois (par exemple que les deck des boss KS 1 ne sont pas modifiés). Pour la trad des modules, ce n’était pas clair pour moi, au moins je sais ce qu’il en est (même si çà reste du pdf, ce sera déjà bien).
Bon ben avec de la chance on aura quand même pas mal de choses en VF :-)

Merci endevor, en fait c’est pour un gars qui me refourgue son pledge du KS1, il va d’abord essayer de les relancer lui-même et on verra bien si ils répondent !

Si c’est toi qui a choppé le pledge à 230 avec tous les add on en début de semaine tu as fait une bonne affaire!

Nrak dit:Du coup ca fait un kickstarter à 250$ pris d'entrée si tu as déjà le 1 pour pouvoir profiter des SGs ...

Oui, et pour le prochain, ça va douiller encore plus...
Je ne critique pas ça, en soit. les 250, je vais certainement les sortir. Mais l'aspect volontairement fouilli de la chose est exaspérant.
pkoi pas un gros pack de mise à jour à un prix raisonnable ? les 2 extensions, par exemple, avec tout le leveling correspondant pour les monstres. Ou juste un pack leveling JM de monstres en cartes un peu plus cher... Après, si tu as besoin de figs ou faction, tu prends des modules.

enfin, un truc un peu simple... Et je pense que les sommes investies seraient sensiblement les mêmes, voir peut-être supérieures. On va commencer à être full equiped après ce deuxième KS.
Là, c'est vraiment à s'en tirer les cheveux... Et ça doit en rebuter plus d'un. Et pourtant, Je dis ça en étant bien motivé par le produit...

un KS1 de Myth 1 a 230-250 c’est mieux que la boite du pledge hero?

plege hero = 100$ (-120 du minion)
+ over the top à 300
et il te manque encore pas mal d’exclus

J’ai plege le pack à 220 € mais j’avoue m’y perdre et je ne sais pas si je vais le garder jusqu’au bout…

ouaip, mais c’est super dur de trouver un KS1 maintenant …