[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

did_de_caen dit:J'ai plege le pack à 220 € mais j'avoue m'y perdre et je ne sais pas si je vais le garder jusqu'au bout...

Avec le pledge de 220 tu as :
-la boite de base (héros + deux races de monstres : rampants et grabber)
-les deux extensions (avec race des kanis et croco)
-une race de monstre des squelettes en prime
-les SG débloqués (et y'en a un paquet là!!)
Ce qu'il faut pour jouer des heures assurément ;)
Donc clairement si tu veux jouer / découvrir ce jeu ça te suffit amplement et je doute même que tu arrivera au bout du truc un an après réception ;)
Ah oui autre gros point fort, LES FIGS SONT ASSEMBLEES !! tu ouvre, tu lis et tu joues ;)

c’est vrai que c’est bien agréable de ne pas ouvrir un “puzzle”.

Si je prends le pledge à 220 $, est ce que c’est pertinent de prendre le all in modules ? (ca permet de compléter les SG c’est bien ça ?)
J’ai cru comprendre que les modules étaient des aventures supplémentaires c’est bien ça ?

Leur KS est bien foutu c’est sûr. Il te tease avec des SG dont tu pourras en effet profiter pleinement que si tu prends l’addon payant qui va bien.
Au final tu te retrouves à claquer autant voire plus que le KS 1 uniquement pour des extensions (certes en nombre si tu considères à juste titre que les modules sont des mini extensions).
Malgré le matos pléthorique et que financièrement tu t’y retrouves en quantité/qualité matos et prix, clairement il faut lâcher une énorme somme pour en profiter pleinement. Quand tu vois les apports & modifs apporté par le KS 2, se contenter que de la boite de base en gros c’est limite gâcher.
Perso j’ai jamais autant calqué pour un jeu de base, et encore plus pour avoir des extensions. Je sais que c’est le jeu de ma ludo où je m’autorise un craquage complet. J’ai même lâché mon pledge Conan pour éviter les semi doublons.
Bref, mon conseil pour ceux qui veulent se mettre à Myth grâce à ce KS, soit vous vous lâchez en prenant le pledge Hero et un minimum d’extensions (ce qui représente une grosse somme à un instant T), soit passez votre tour car vous risquez d’être frustré plus tard avec “uniquement” votre jeu de base.

ça donne des Modules (= les anciennes Histoires), si tu les prends pas tu pourras toujours utiliser les SGs mais dans le mode aventure (les parties libres). Il y aura des modules issus du 1er KS qui seront offerts sur leur site web.
Perso je trouve qu’à 7 modules (le 7e se débloqué à coup sur je ne pense pas qu’on s’arrêtera avant) c’est déjà assez intéressant.

Il manque plus qu’un ninja!

Punaise ! Ils vont avoir ma peau…
:?

Alkaias dit:Perso j'ai jamais autant calqué pour un jeu de base, et encore plus pour avoir des extensions. Je sais que c'est le jeu de ma ludo où je m'autorise un craquage complet. J'ai même lâché mon pledge Conan pour éviter les semi doublons.

Semi doublon avec Conan ? Je comprend pas trop là ?
Ces deux jeux n'ont rien à voir. C'est pour ça que je garde chaudement mon pledge Conan.
Et le Barbarian pledge à 90$ est juste un des meilleurs pledge quantité/prix (avec Myth KS1) les plus rentable jamais vu sur KS.
Par contre c'est vrai que Myth est un vrai gouffre à fric :^:

Pledge monté à 340$ histoire d’apporté ma pierre à l’édifice.
Je me suis dit que recupéré les decks des nouveaux heros sans Shield risque d’être embêtant pour la praticité de la chose!

jfmagic16 dit:Pledge monté à 340$ histoire d'apporté ma pierre à l'édifice.
Je me suis dit que recupéré les decks des nouveaux heros sans Shield risque d'être embêtant pour la praticité de la chose!

C'est là qu'on voit qu'ils ont super bien géré niveau marketing. Les protections c'est typiquement le truc que je prends absolument jamais sur KS, mais là çà serait tellement moche d'avoir que la moitié des classes sleevées que je vais les prendre. De même pour les modules, d'habitude j'attends la sortie dans le commerce pour ce genre d'extensions, mais la tu te dis que tu vas te retrouver avec des demi bouts de trucs, du coup c'est tentant (surtout que l'offre est quand même financièrement intéressante).
Bref, bien joué MCG :^:

oui un KS tres bien mené
si t’es fan tu n’hesite pas car tu en as pour ton argent a le prendre maintenant mais faut savoir sortir autant pour un jeu
et le developpement de La VF fait qu’ils sont a l’ecoute donc on est pas que des vaches a lait meme si niveau marketing c’est super bien huilé pour que tu claques le maximum,mais c’est tellement bien huilé que tu le sens meme pas entrer euh passer :mrgreen:

oui un KS tres bien mené
si t’es fan tu n’hesite pas car tu en as pour ton argent a le prendre maintenant mais faut savoir sortir autant pour un jeu
et le developpement de La VF fait qu’ils sont a l’ecoute donc on est pas que des vaches a lait meme si niveau marketing c’est super bien huilé pour que tu claques le maximum,mais c’est tellement bien huilé que tu le sens meme pas entrer euh passer :mrgreen:

BigYo dit:
jfmagic16 dit:Pledge monté à 340$ histoire d'apporté ma pierre à l'édifice.
Je me suis dit que recupéré les decks des nouveaux heros sans Shield risque d'être embêtant pour la praticité de la chose!

C'est là qu'on voit qu'ils ont super bien géré niveau marketing. Les protections c'est typiquement le truc que je prends absolument jamais sur KS, mais là çà serait tellement moche d'avoir que la moitié des classes sleevées que je vais les prendre. De même pour les modules, d'habitude j'attends la sortie dans le commerce pour ce genre d'extensions, mais la tu te dis que tu vas te retrouver avec des demi bouts de trucs, du coup c'est tentant (surtout que l'offre est quand même financièrement intéressante).
Bref, bien joué MCG :^:

Effectivement les protéges cartes à 5$ les 50 autrement je les aurais jamais pris sachant que j'en ai pleins chez moi et que pour du volume de cartes à shielder j'utilise des transparents à 1€ les 100! Mais vu que les dos des cartes heros sont les mêmes je me sens presque obliger de faire le petit ajout qui va bien...
Par contre pour les autres cartes je vais passer mon chemin sur les protections...
Pour les modules je les aurai pris quoiqu'il fasse (pour le all-in) mais là c'est sur le Pledge de base est presque à 250$ si on veut profiter de tout... :roll: (apres ya du matos faut pas se plaindre non plus)
Ps marketing : j'ai des figurines metal du KS1 à vendre pour ceux intéresser
Expectral dit:La V2 est a 6$ en même temps.
et ca ne révolutionne pas le jeu :)

Tu peux vivre sans et profiter du KS1, avec tes cartes Printer Studio.
Tu te pose trop de questions.
Tu n'a jamais joué à ta boite, pourquoi prendre le KS suivant ? :)

Oui mais avec vous qui moubourrer les autres à longueur de temps !! :pouicboulet:
C'est pas facile de rester raisonnable mais ta dernière phrase est parfaitement vrai !
Pour les 6$, le truc c'est que ça reste KS.. et j'ai promis de plus utiliser KS.. c'est bête je sais mais je préfèrerai trouver la V2 "autrement" qu'en passant par KS.. car on sait tous ce qui se passe une fois qu'on a un PM ouvert ! :mrgreen:

bah tu demandes a un gars de te prendre un add-on à 6$ :)

Hell_Rider dit:Pour les 6$, le truc c'est que ça reste KS.. et j'ai promis de plus utiliser KS.. c'est bête je sais mais je préfèrerai trouver la V2 "autrement" qu'en passant par KS.. car on sait tous ce qui se passe une fois qu'on a un PM ouvert ! :mrgreen:

6$, ce n'est pas vraiment un KS... Enfin, je me comprends.
Après, faut s'y tenir...
Expectral dit:bah tu demandes a un gars de te prendre un add-on à 6$ :)

pas bête...
j'ai trois questions du coup ^^
Si en prends le pledge à 6$ pour avoir la V2, est ce qu'il sera en français.. ? (je suppose que oui vu le nouveau titre du topic)
Quel est le montant de frais de ports à ajouter à un pledge à 6$?
Et est ce qu'il y a quelqu'un vers Toulon qui participe au KS? ^^

Y a-t-il un réel intéret à prendre les Modules?
2 sont déjà offerts et il me semble onéreux d’avoir des produits dont 60% sont déjà inclus dans le KS 1 (que j’ai). Peu de temps aprés la sortie du jeu, les tuiles et les scénarios se retrouveront sur la toile .
Aprés je peux faire un mauvais calcul et occulter pas mal de facteurs.

Houla les paliers sont écartés :confused: le dernier module s’éloigne …

150 K pour finir le module brigand…
Ils vont surement sortir une grosse figurine ou l’alchimiste en add-on.