[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Rianne dit:Houla les paliers sont écartés :/ le dernier module s'éloigne ...

oui mais le vrai rush arrive
si myth termine pas a 900k c'est que conan aura fait du mal au porte monnaies des americains et comme beaucoup d'entre nous nous sommes rincés
Hell_Rider dit:
Expectral dit:bah tu demandes a un gars de te prendre un add-on à 6$ :)

pas bête...
j'ai trois questions du coup ^^
Si en prends le pledge à 6$ pour avoir la V2, est ce qu'il sera en français.. ? (je suppose que oui vu le nouveau titre du topic)
Quel est le montant de frais de ports à ajouter à un pledge à 6$?
Et est ce qu'il y a quelqu'un vers Toulon qui participe au KS? ^^

je dirais : oui / rien si c'est groupé / c'est ça la vrai question

bon y’en a trop la
on combien de figurine du coup en tout la?
entre les 2 extensions
et l’ensemble des SG?

149 figs si je ne me suis pas trompé.
13 figs à débloquer encore avec les SG actuel
le All in rajoute 90 figurines + 13 figs si SG Rogue débloqué

davy dit:si myth termine pas a 900k c'est que conan aura fait du mal au porte monnaies des americains et comme beaucoup d'entre nous nous sommes rincés

Les ricains ne sont jamais fauchés, c'est leur super-pouvoir de série. Même les deux pieds dans la récession ils prendront la troisième hypothèque qui va bien (et surtout ils sont beaucoup, beaucoup plus organisés en club que nous). J'ai aucun doute sur le fait que ce KS peut atteindre ses 750k, est-ce qu'on a vraiment besoin de plus. Et puis Conan, vous aviez cas vous payer l'intégrale BD, ça vous aurait coûté moins cher :lol:
Dans mon cas perso je voulais limiter vraiment les frais, avec au départ juste une des deux extensions, mais comme vous l'avez tous bien noté, MGC à vraiment bien ficelé son merchandising, de sorte qu'on a l'impression de rater la moitié du contenu si o ne prend qu'une boite sur deux. Et puis certains SG sont intéressants, d'autres pas. Je sais que je ne suis pas complètiste et que des fois, si j'ai pas un truc, bah, je l'ai pas. J'ai un loyer à payer.
Je sais que j'ai un budget serré tout en étant conscient que les jeu avec figurines sont les plus chers, faut faire des choix. Je ne prendrai pas les modules, au pire du pire je les achèterai ultérieurement. C'est vrai que dans l'absolu un set de monstres complet (2x10 sbrires, 2x4 capitaines, commander, boss et même mini-boss thématique) c'est ce qui faut; mais déjà avec les insectes, les gobelins et les revenants j'en ai pour deux ans de jeu devant moi!
Ah ils sont forts, ils vont tous nous avoir. J'étais sûr d'avoir une citation de Confucius bien péchue à placer là, sur l'argent et les biens matériels tout ça, mais elle revient pas. Les mandarins ne sont plus ce qu'ils étaient... :lol: :lol:

apres les modules tu peux les prendre pendant le PM
PM ouvert en juillet aout et pour 2-3 mois a ce que j’ai vu donc tu as le temps
et si tu fumes ben cela te donne une raison d’arreter ,tu mets le montant dans une tirelire a chaque fois que tu aurais du acheter un paquet de cigarette et tu pourras faire un all in :^:

va falloir acheter des kg de peinture… Et que je finisse mon bureau. Les cloisons, déjà…
Pour l’intérêt des modules, moi ils me vont bien. Ca complète les factions du KS1 car je n’avait pas pris de “monstres” en add-on. juste les rats que je n’aime pas, préfère de bons gros skavens. bon ça en fera un paquet, voir pour le fiston.
Par contre si j’ajoute tout ce que je voudrais prendre, ça fait sérieusement grimper la note pour pas gd chose…

davy dit:et si tu fumes ben cela te donne une raison d'arreter ,tu mets le montant dans une tirelire a chaque fois que tu aurais du acheter un paquet de cigarette et tu pourras faire un all in :^:

plusieurs d'ici juillet, même...
Vais mettre mon frangin et sa bande de potes sur le coup. Ils sont plus WH battle, normalement. Mais ça serait bien le diable s'ils n'arrivaient pas à se cotiser.

Cher trictraciens, risquant de céder (encore) à ce Ks, je viens quérir votre avis sur l’évolution du dollar.
Oui, car c’est à prendre en compte, dans un futur proche l’euro risque de baisser encore plus d’après ce que je lis.
Donc ma question est : tout miser maintenant où étaler sur le pledge manager ?
Après on peut faire des variantes : 3/4 1/4 ou moitié moitié.
C’est un peu du poker à mon goût, des avis avisés ?

SHAKALL976 dit:Y a-t-il un réel intéret à prendre les Modules?
2 sont déjà offerts et il me semble onéreux d'avoir des produits dont 60% sont déjà inclus dans le KS 1 (que j'ai). Peu de temps aprés la sortie du jeu, les tuiles et les scénarios se retrouveront sur la toile .
Aprés je peux faire un mauvais calcul et occulter pas mal de facteurs.

Je ne comprends pas ton histoire de modules offerts ???!!!
J'ai le KS1 et je n'ai pas l'impression d'avoir 60 % des modules ; juste les figurines de 2 modules sur 8 !
Le reste j'ai une partie des figurines. Mais il manque les tuiles, les jetons et surtout les cartes et les livrets de quête des 8 modules....
Est-ce que tuiles et scénars seront sur la toile et en français en plus ? Il faudra espérer très fort qu'ils soient moins regardant qu'un éditeur comme Filosofia qui a tout traqué sur la toile pour le faire enlever. Et en vente à quel prix et sous quelle forme ? Je ne prendrai pas ce genre de pari.
Bouchette63 dit:
Alkaias dit:Perso j'ai jamais autant calqué pour un jeu de base, et encore plus pour avoir des extensions. Je sais que c'est le jeu de ma ludo où je m'autorise un craquage complet. J'ai même lâché mon pledge Conan pour éviter les semi doublons.

Semi doublon avec Conan ? Je comprend pas trop là ?
Ces deux jeux n'ont rien à voir. C'est pour ça que je garde chaudement mon pledge Conan.
Et le Barbarian pledge à 90$ est juste un des meilleurs pledge quantité/prix (avec Myth KS1) les plus rentable jamais vu sur KS.
Par contre c'est vrai que Myth est un vrai gouffre à fric :^:

Semi doublon car les deux sont des jeux de figs MedFan de poutre stratégique dont la partie coop/gestion du groupe est vitale, et les deux proposent 4121563 figs. Donc j'ai pas besoin d'avoir 2 jeux qui boxent dans la même catégorie et qui nécessitent une baignoire pour les ranger :pouicboulet:

On notera que presque rien n’est “KS esclusive” quand même

Expectral dit:On notera que presque rien n'est "KS esclusive" quand même

Tu as raison (franchement la figurine de Lucy je m'en plie l'origami). Néanmoins, si on se pique d'un peu de philosophie, le cherté du jeu et la difficulté à se le procurer, particulièrement certains éléments précis, c'est déjà en soi une sorte de "KS exclusive".

tout sera en vente ensuite sur leur site (avec des vrais FDP :lol: )
la vraie difficulté, ca sera de dégotter une VF en fait. (qui elle, est KS exclu pour le cout :mrgreen: )

Expectral dit:On notera que presque rien n'est "KS esclusive" quand même

chat échaudé...
Expectral dit:tout sera en vente ensuite sur leur site (avec des vrais FDP :lol: )
la vraie difficulté, ca sera de dégotter une VF en fait. (qui elle, est KS exclu pour le cout :mrgreen: )

oui, j'invite ceux qui le peuvent/veulent à prendre du pack VF supplémentaire à 6€, il devrait y avoir preneur dans les mois à venir.
J'ai cru voir des boulettes dans le livret V2, d'ailleurs, mais ne suis pas expert et n'ai pas vérifié avec les anciennes règles. Enfin, ça me semblait vraiment suspect.
(sur la phase de cleaning et les tests de courage notamment)
Alkaias dit:
Bouchette63 dit:
Alkaias dit:Perso j'ai jamais autant calqué pour un jeu de base, et encore plus pour avoir des extensions. Je sais que c'est le jeu de ma ludo où je m'autorise un craquage complet. J'ai même lâché mon pledge Conan pour éviter les semi doublons.

Semi doublon avec Conan ? Je comprend pas trop là ?
Ces deux jeux n'ont rien à voir. C'est pour ça que je garde chaudement mon pledge Conan.
Et le Barbarian pledge à 90$ est juste un des meilleurs pledge quantité/prix (avec Myth KS1) les plus rentable jamais vu sur KS.
Par contre c'est vrai que Myth est un vrai gouffre à fric :^:

Semi doublon car les deux sont des jeux de figs MedFan de poutre stratégique dont la partie coop/gestion du groupe est vitale, et les deux proposent 4121563 figs. Donc j'ai pas besoin d'avoir 2 jeux qui boxent dans la même catégorie et qui nécessitent une baignoire pour les ranger :pouicboulet:

je suis pas un expert dans le genre
mais deja tu as d'un coté un 100% coop et de l'autre un semi coop
un coté avec des plateau fixe et de l'autre modulable
apres sur le style medfan et du kiloplastique je suis d'accord mais la faut pas faire ce genre de KS car c'est aussi l'un de ces gros interet le kiloplastique.

sinon moi avec des imprevus et mes joueurs que j'ai toujours pas convaincus je vais finir a 120$ pour la fin de cette periode pour avoir la VF et tous les SG,et ensuite pendant le PM je verai ce que je fait reellement.si module all in en plus du core,ou si j'ai convaincu personne ben tant pis pour moi mais je suis assez fort en persuasion et puis d'ici le temps qu'il arrive j'ai le temps de les travailler au corps.

si je me trompe pas
on a donc
shores of kanis 28figs
blackwall warrens 28figs (56)
70 figurines en SG si je me trompe pas (126)
soit 126 figurines pour 120$
et c’est pas fini
et kicktraq remonte largement au dessus des 700k il etait hier a 685k je crois

Je ne serais pas étonné par un 800k+
Sur ce…
Messieurs, dames, bonne nuit.
Et à demain pour de nouvelles aventures…

Alkaias dit:Semi doublon car les deux sont des jeux de figs MedFan de poutre stratégique dont la partie coop/gestion du groupe est vitale, et les deux proposent 4121563 figs. Donc j'ai pas besoin d'avoir 2 jeux qui boxent dans la même catégorie et qui nécessitent une baignoire pour les ranger :pouicboulet:

Oui c'est pas faux niveau quantité figurines. C'est ma femme qui va être contente :kingpouic:
Déjà qu'elle a halluciné avec Myth KS1. Avec Conan et Myth KS2 qui arriveront en fin d'année, c'est la bérézina.
Justement vous rangez comment toutes les figurines du KS1 de Myth ??