[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Faudrait déjà avoir tout reçu …

La somme journalière a encore monté à un peu plus de 46k (il reste 2 jours et demi comme ça) et 215 backers aussi.
Le taux de 6$ ne bouge toujours pas de plus d’un 10ème de % à 25,3. Donc non seulement pour le moment ils n’arrivent pas à convaincre les gens à 6$ mais malgré un nombre d’arrivant relativement important l’exacte même proportion va sur les 6$ (il doit y avoir du mouvement entre les deux groupes mais bon).
Ils ont gardé leurs paliers très élevés ça veut dire que eux pensent que ça va exploser sur la fin et ne voulaient pas trop les rapprocher, c’est vraiment dur à prévoir je trouve. Les 750 restent toujours probable à ce rythme mais ça fait que le 8e module s’éloigne, les petits plus qu’ils ajoutent sur les paliers sont là pour compenser un peu l’augmentation.

Niveau décompte à 650 on sera pour le all in module : 80 Sbires, 16 capitaines et 7 commander, avec au moins 7 sculptures de chaque et très probablement 2 par sbires (28 sculptures)
A 650 également on sera à
Total158
S80
Ca14
Co5
mB7
B6
H31
A/S15
Avec au total si je ne me trompe pas 87 sculptures différentes, peut être un peu plus si certains sbires ont 3 sculptures mais ça donne une

Faudra atteindre au moins 800K pour débloquer le module et 900k pour avoir tous les figs en SG qui vont avec…
J’espère que le rappel des 48h va dérider tout ca!

Le huitième module va surement faire basculer certains sur le all in mais encore faut-il l’avoir.
Reste un add-on intéressant pour booster un peu (nouveau perso ?)

chelnar dit:Le huitième module va surement faire basculer certains sur le all in mais encore faut-il l'avoir.
Reste un add-on intéressant pour booster un peu (nouveau perso ?)

Quand tu "promets/tease" 8 boiboites pour 130$, et qu'on t'en file 7 (même si l'affaire est encore super bonne), et bien ... c'est l'émeute :lol:
Donc quoi qu'il arrive, vous aurez 8 boites dans le all-in :)

Il faut savoir qu’on a débloqué le 8e module dans le PM de recon aussi (ce qui m’avait assez surpris).
La c’est un peu plus de matériel vu qu’il faut en fait 1 module + 2 capitaines + 1 Boss.
Mais bon si on finit à un pallier un peu faible genre 750k ils profiteront peut être sur PM pour faire un KS bis avec un peu plus de SGs que ce que je pensais.
Enfin je dis un peu faible, 750k c’est quand même pas mal, considérant le bordel de la livraison du 1, le bordel de règle et le fait que ça soit des extensions, et on va voir 7 gros boss, quand on a les boss du 1 en main on voit quand même bien l’intérêt.

Pour le 8ème module la probabilité me semble élevée qu’il s’agisse d’un module “Cyclopes”. Il existe actuellement deux races n’ayant pas leur module : les morts-vivants & les cyclopes.
Les morts-vivants sont déjà proposés en pack de 20 minions / 4 captains/ 1 Boss. Ils sont même filé en bonus au pledge Hero donc je les vois mal bénéficier d’un module.
Les cyclopes par contre, font les candidats idéals :
- déjà sculptés, ils coûteront bien moins cher à produire.
- les backers du KS1 ont déjà 10 cycclopes + 2 captains + 1 boss. Bref, il ne leur manque plus que 10 minions / 2 captain / 1 commander pour faire jeu égal avec les autres races.
- ils ont le boss sous le coude pour en faire un extra à 20$ permettant de faire grimper le compteur (pour ceux qui n’étaiane tpas là au KS1).
- comme ils existent déjà, pas besoin de faire 3 palliers pour débloquer minions - captain - boss, il suffit de coller le déblocage du module avec un autre pallier.
Bref, les voleurs seront selon moi la dernière “nouvelle race” de mob.
Les SG suivants devraient ressembler à un truc du genre :
- 800k - Alchimiste (+ éventuel déblocage module cyclope)
- 850k - Bar Fight avec tuiles et le kit qui va bien
- 900k - un boss qui pique ou un autre truc du genre (+ déblocage module cyclope si pas encore placé)

Non, le 8e module ne sera pas le module Sycline ils l’ont dit 100 fois (et moi quelques fois ici…), on sait que le module Sycline sera un module “light” en SG avec le commander + le scénario offert comme pour celui de Lucy.

Ca sera une nouvelles race oui.
Par contre c’est vrai que pour l’instant ça s’emballe pas des masses, à peine 20K pendant la nuit là.

Hello,
concernant, les pledges à 6$.
Si une bonne partie ne va pas bouger et profite juste du KS pour updater les règles d’un jeu de plateau a 100$ (tout de même), l’autre partie peut être simplement en attente du rappel des 48h, sans suivre spécialement la campagne. Ca m’arrive très souvent.
entendons nous : 100$ pour un jeu de plateau, je trouve ça cher. Pour un jeu de figs, ça l’est moins. Avec le KS1, plus du tout.
Sur le KS1, les derniers paliers étaient à 50k. Ils ne les ont pas rapproché. Et si l’ensemble donnait l’impression d’être plus fourni, ce n’est manifestement pas le cas d’après vos décomptes. Sans doute à cause de la diversité.
Ils semblaient un peu en roue libre et dépassés par ce qu’ils avaient engendré, également. Le syndrome de Frankenstein…
(ok, ce n’est pas exactement ça, mais j’aime l’image du projet qui se barre tout seul sur ses petites pattes… ^^)
Dans ce KS2, on sent qu’ils en ont encore sous le pieds. Et dans une logique d’entreprise, KS ne servant pas qu’à faire de la prévente, mais bien à monter un projet pour se faire du stock à vendre ensuite. Ils ont certainement prévu de sortir ces 8 modules cette année et les quelques trucs qui restent : Up des boss, 8eme faction, alchimiste, etc.
(cf. le KS Blood Rage qui était… Fini)
Etant certainement aussi passionnés que nous, ils peuvent également être ardemment en attente de nouveau stuff et de voir grandir leur bébé.
Je pense donc que cette mécanique de SG et d’attente ne vise qu’à soutirer plus de brouzoufs sur un effet d’achat d’impulsion, occasion à ne pas manquer, etc. Et qu’ils sortiront ce qu’ils ont prévu d’une manière ou d’une autre. Comme ils seraient bien C… de ne pas nous les proposer, on le verra certainement au PM sous forme de SG pour refaire monter la sauce. On aura eut le temps de se renflouer d’ici là…
Si vous êtes déjà arrivé sur la fin d’une campagne KS, vous avez du vous apercevoir que les add-ons ont bcp moins cet aspect ‘indispensable’ qu’en suivant la campagne de façon journalière. Mais pour tous ceux qui passent ici tous les jours, c’est déjà foutu… RIP.
^^

Il manque un commander cyclope la quand même :)

@ Rianne :

endevor dit:Non, le 8e module ne sera pas le module Sycline ils l’ont dit 100 fois (et moi quelques fois ici…), on sait que le module Sycline sera un module “light” en SG avec le commander + le scénario offert comme pour celui de Lucy.

Ca leur permettra de mettre des add-on de 10 sbires / 2 capitaines + Boss, également.
(perso, il m’en manque aussi 10/2 du premier KS)
Une nouvelle faction dévoilée au bon moment attirera plus les pledges, sur la fin.
Il reste surtout les cartes JM des derniers boss du KS1. Mais ça peut être offert, aussi.
(et ça… c’est cadeau ! Ça me fait plaisir…)
@Nrak : pour l’emballement, il faut attendre les 48h et tous ceux qui ont juste placé un “reminder”. Pour ceux qui ont déjà pledgé, il n’y a pas de nouveaux add-ons qui feraient grimper la note. donc, ça suit une courbe ascendante.

En 5h traditionnellement les plus creuses on a tout de même fait environ 12k.

Après ma partie d’initiation hier soir (Fury of the Fireborne acte1), je viens de craquer et de pledger. :)

fceransky dit:Après ma partie d'initiation hier soir (Fury of the Fireborne acte1), je viens de craquer et de pledger. :)

C'est normal! Ce jeu dès que tu y touche tu es condamné mais dans le bon sens du terme!
helyss dit:@Nrak : pour l'emballement, il faut attendre les 48h et tous ceux qui ont juste placé un "reminder". Pour ceux qui ont déjà pledgé, il n'y a pas de nouveaux add-ons qui feraient grimper la note. donc, ça suit une courbe ascendante.

Oh oui, c'était juste un doux rêve de me lever pour voir de nouveaux SGs.
fceransky dit:Après ma partie d'initiation hier soir (Fury of the Fireborne acte1), je viens de craquer et de pledger. :)

Hâte de tester ça Demain aprèm, merci Expectra ;)

On va jouer une version “couillue”, on ne va pas faire les danseuses d’opéra :lol:

Content que ça t'ait plu, dodo avait bien préparé je n aieu qu'une question dans la soirée :)
endevor dit:
Content que ça t'ait plu, dodo avait bien préparé je n aieu qu'une question dans la soirée :)

Effectivement, il y a jamais eu d'ambiguités flagrantes. Et à la fin we won. :)
Après, visiblement, mes sorts de feu auraient du avoir zéro effet sur les bestioles, ce qui aurait limité un peu mes champs d'action.