[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Sauf si l’on veut créer une phénomène d’entrainement. :wink:
Voir un projet débloquer des SG rapidement fait souvent le buzz.

bon je vais faire mon boulet mais la j’ai pas trop le temps de regarder
c’est quoi comme jeu Myth
theme (medieval fantastique?
nombre de joueurs?mini maxi?
type de jeu ?comment en gros cela fonctionne
durée d’une partie?
a partir de quelle age c’est jouable?
merci pour votre aide.

davy dit:bon je vais faire mon boulet mais la j'ai pas trop le temps de regarder
c'est quoi comme jeu Myth
theme (medieval fantastique?
nombre de joueurs?mini maxi?
type de jeu ?comment en gros cela fonctionne
durée d'une partie?
a partir de quelle age c'est jouable?
merci pour votre aide.

- Oui !
- 1 à 5 joueurs (3-4 c'est le mieux je dirais)
- C'est du DC un peu revu. Le jeu tourne avec un deck de cartes par joueur
- Oula ! Durée variable. Entre 1H et autant que tu veux. Table sur 3-4H mini.
- C'est jouable dès que tu sais lire et que tu peux tenir 3H. Pour des ados je dirais. Ou prévoit des parties courtes.

Je t'invite a lire le wiki dans ma signature. Y'a les règles, les cartes, etc :)
http://megacongames.com/download/myth-rulebook-french/

merci pour le retour
c’est beau mais trop long pour moi.dommage et tant mieux j’aurai pas besoin de justifier aupres de ma femme.

davy dit:merci pour le retour
c'est beau mais trop long pour moi.dommage et tant mieux j'aurai pas besoin de justifier aupres de ma femme.

C'est du gros jeu bien velu, oui :lol:

Je suis pas bien sûr de comprendre l’intérêt de ce KS si l’on a pas la possibilité d’obtenir en même temps la boite de base, vu qu’il s’agit bien d’extensions, n’est-ce pas ?!?
Est-il possible qu’il ne s’adresse qu’à ceux la possédant déjà ?

paintox-0 dit:Je suis pas bien sûr de comprendre l'intérêt de ce KS si l'on a pas la possibilité d'obtenir en même temps la boite de base, vu qu'il s'agit bien d'extensions, n'est-ce pas ?!?
Est-il possible qu'il ne s'adresse qu'à ceux la possédant déjà ?

Y'aura surement la boite de base. Sinon c'est couillon.
Réponse ce soir :)

(je n'ai pas suivi tous les forums, ils parlent pas mal la-bas)

Je ne te le fais pas dire, mais ça ne me surprendrai même pas…
Quoi qu’il en soit… l’heure fatidique approche et rien à l’horizon ?!?

Voilà : https://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-journeyman?ref=nav_search

C est up, vous pouvez poster la question de la vf dans les commentaires?

Je réponds pour être mis au courant :)
$120 pour deux extensions ? C’est pas donné…

Pas tant que ça par rapport au jeu de base.
Il était à 100 $ pour 41 figs, je crois.
Là, cela fait 58 figs pour 120 $.
Donc on est dans le même ordre de prix, après c’est les strech goals qui diront si cela est une aussi bonne affaire. Et les frais de ports aussi, c’est là que cela va faire mal, j’ai peur…

Dommage moi qui ai raté le 1er KS je me réjouissais de pouvoir obtenir la boite de base avec le 2e KS mais la version Hero ne sera envoyé qu’aux USA et Canada … la loose donc.

Pledge fait ! Question sur la vf posée…par contre 50 euros de fdp max pour ns avec tous les sg.

Pledge fait ! Question sur la vf posée…par contre 50 euros de fdp max pour ns avec tous les sg.

Pareil que Syth, j’étais tenté à y participer mais c’est mort !
Comme quoi j’avais à moitié raison d’en être inquiet… et qu’ils sont à moitié couillons :roll:

Je n’ai pas encore fait mon pledge parce que je ne sais pas (comme beaucoup vu le monde qui pose la question) ce que l’on a déjà ou pas parmi les add ons en ayant le KS initial.
Auriez vous un éclaircissement à apporter nos grands manitous, svp ? :wink:

Ils ont l’air de pas avoir envie de dire si le jeu sera traduit ou non et ils l’ont pas mis dans la description du KS. Donc je pense que c’est mort.
Réserver le Hero Level aux US/Canada est aussi une erreur car je pense que beaucoup (dont quelques potes) attendaient ce KS pour se lancer dans l’aventure Myth.
Aussi, on voit que les decks Light/Dark sont proposés au nombre de 5. Soit les 5 héros de base ? Et pour les autres (Skald, Spriggan, Trickster) ? Pas de Journeyman ?
Je pledge actuellement le Minion Level sinon et j’espère qu’ils vont pas nous claquer un tas d’addons sinon je vais finir par déchanter :)

Bine content que la boite de base soit uniquement pour l’es US et le Canada, je viens de sauver mon rein :mrgreen:

Je me réponds à moi même en ayant parcouru les commentaires :

Creator MERCS Miniatures 8 minutes ago
Item 2 and 3. And Quest 3 are new.

Je vais attendre un peu histoire de voir pour la VF mais en tout cas ça monte vite.