[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Les path des heros bonus sont probablment prevus en sg
Je discute pr mail avev knny là

Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous… Vois voyez ça ou que le hero pledge n est réservé qu’aux USA/CA ?
Si c’est bien le cas, ça sera aussi sans moi :confused:

Dans la description du pledge Héro Level du bandeau de droite

Pas encore pledgé, vu que ça monte bien tout seul je reste en observation.
Les cartes “Journeyman” de nos héros de base son compris dans le “Myth second édition printed Matérials”? Ou faut-il une des extensions pour leveler son héro?

C est dans les extensions 5 path par boite
Kenny me dit qu il répondra demain continuez à poster la question on ne sait jamais

Arioch dit:Pas encore pledgé, vu que ça monte bien tout seul je reste en observation.
Les cartes "Journeyman" de nos héros de base son compris dans le "Myth second édition printed Matérials"? Ou faut-il une des extensions pour leveler son héro?

Il faut les expansions à priori puisqu'il est précisé que la voie Journeyman Light proviens de l'extension Shores of Kanis et la voie Journeyman Dark de l'extension Blackwall Warrens.

c’est super excitant!
Pour ceux qui ont été plus attentifs que moi, ça sort quand???

MERCS Miniatures 7 minutes ago
There will be announcements on the translations...we should ask Keith and he could press another button early...

C'est peut être positif, je n'en sais rien :)
Et dire que je replonge pour m'arracher les cheveux en me battant contre eux pour leur bien parfois, je dois être un peu con.
endevor dit:
MERCS Miniatures 7 minutes ago
There will be announcements on the translations...we should ask Keith and he could press another button early...

C'est peut être positif, je n'en sais rien :)
Et dire que je replonge pour m'arracher les cheveux en me battant contre eux pour leur bien parfois, je dois être un peu con.

non passionné par un super jeu :wink:
Arioch dit:Dans la description du pledge Héro Level du bandeau de droite

Vu :/
Un peu déçu. J'ai envoyé un message pour voir s'ils envisagent de l'étendre à l'EU en cours de projet.
Je suppose qu'ils écoulent les stock de la boutique aux US et ne veulent pas s'emmerder avec les droits de douane mais c'est ballot

ça va grimper assez haut cette affaire, ils annoncent un all in demain ou après demain visiblement.
Ils annoncent aussi qu’ils vont retravailler les anciennes histoires selon le format des modules.

j’ai toujours pas commencer a me pencher sur le jeu de base,mais si il y a une impression VF prévue (cartes v2 et extension),je pledge ,ça a l’air super chouette :shock: :mrgreen:
et si ils revoient les histoires c’est cool aussi !
:)

Bon bah sans hésitation j’ai replongé :mrgreen:
Faut dire que si jamais j’avais eu la moindre once d’hésitation justement, la partie avec Expectral samedi soir est arrivée à point nommé pour me rappeler pourquoi j’apprécie tant ce jeu :lol:

endevor dit:ça va grimper assez haut cette affaire, ils annoncent un all in demain ou après demain visiblement.
Ils annoncent aussi qu'ils vont retravailler les anciennes histoires selon le format des modules.

Ouais par contre tout ça renforce mon ressentiment d'avoir acquis une sorte de beta avec le jeu de base :/ Et l'évolution des perso est quand même bien plus intéressante avec les extensions (chemins light et shadow).
Faut voir comment se déroule la campagne, mais pour moi ce sera soit la totale, soit rien (et donc vente de mon exemplaire). Mais 120$ + port (qui risquent de piquer) + le prix du 1er jeu, ça fait quand même très cher !
D'ailleurs, y'aura peut-être moyen de grouper les pledges pour réduire les fdp ?

Bonsoir,
Bon j’vais peut-être faire mon vieux con, mais est-ce que je suis le seul à avoir les goldens de voir en add-ons des stretchs exclusifs de la première saison?
Je m’explique:
- ces exclus ne sont pas indispensables au jeu,
- ce n’est pas une vente en convention,
- ET JE N’AI TOUJOURS PAS TOUTES MES FIGS ET ILS OSENT NOUS DIRE QUE LES FDP SERONT A 50€!!
Il serait bon qu’ils finissent d’abord leur boulot, qu’ils aient une honnêteté intellectuel dans leur com pourrie que dans leur gestion de leur business et qu’à 50€ de fdp ont ait tout complet dans la boite, intact, livré en temps et en heure avec un livreur déguisé en lapin!!!
Raah c’est con mais ça défoule et ça m’ouvre les chacras.

Ils avaient déjà expliqué que Ks exclusive = exclusif à KS quelque soit la campagne, ils l’avaient dit pdt le 1.
Je compatis pour tes figs il m’en manque bp mais pas des indispensables.

il me manque pas mal de figs aussi :)

Par contre vous êtes d’accord pour le livreur en lapin à 50€? Parce que nous claquer une livraison à 50€ c’est pas du foutage de gueule ça?
En plus ils précisent que si on récupère pas le colis en temps et en heure, la réexpédition sera à nos frais. Encore faut-il qu’ils envoient en temps et en heure un tracking number et qu’ils répondent rapidement au mail (Nikki fait un super boulot mais elle est seule…).
Et encore ça c’est l’estimation. J’attends encore l’arnaqu…euh la surpris…euh l’erreur du pledge manager qui va rajouter des fdp à chaque add-ons comme pour Mercs Recon.
Raaah ça défoule.
Sérieux vous pouvez pas demander en direct à Mercs l’option “Lapin” pour le livreur? Suis prêt à mettre le pognon pour ça. J’ferai une vidéo sur youtube, au moins ça fera rigoler du monde.

La france, c’est aussi La Réunion par exemple :)
Donc 50$ (et pas euros, mais si ca va arriver), c’est la moyenne
On sera peut-être sur du 25-30$

Nope dans leur update n°1 ils parlent en euros pas en dollars.
Ensuite, pour une fois dans leur vie et dans leur campagne, une FAQ à jour avec tout les éléments ça serait pas mal, je passe pas ma vie devant les forums de KS donc:
- pas avoir sur la page du premier Myth en quoi consiste leur signification de KS exclusif c’est du foutage de gueule,
- pour mercs, ne pas préciser sur la page qu’avec un compte on ne peut pas prendre plusieurs pledge en même temps c’est du foutage de gueule.
La jeunesse est excusable. L’incompétence beaucoup moins.