BigYo dit:Non mais arrêtez de stresser, ça va se terminer proche du million en finissant sur un ultra boss
Appelez-moi Irma xD Dommage pour le Cyclope, un 2ème ultra boss aurait pu être sympa :/ Vous pensez qu'il est posible qu'il soit debloqué pendant le PM ? En tout cas, super fin de campagne, hier j'avais des remords d'avoir mis autant sur un seul jeu, mais en regardant le récap y a du matos et le jeu en vaut la peine !
On n’en sait rien probablement même pas eux maintenant. S’ils le font ils mettront probablement un score très élevé mais ils ont un gros potentiel avec 1000 personnes à 6$, ils feront peut être mieux que le 1.4m du 1.
endevor dit:On n'en sait rien probablement même pas eux maintenant. S'ils le font ils mettront probablement un score très élevé mais ils ont un gros potentiel avec 1000 personnes à 6$, ils feront peut être mieux que le 1.4m du 1.
S'ils le mettent pas en SG, de toute façon ils le proposeront surement en addon! Une bien belle campagne en tout cas pour un jeu que je viens à peine de découvrir via un ks1 et dont je suis devenu totalement accro. Entre Conan, Myth et le sda jce il va me rester du temps pour autre chose?
Une info qu’à donné Kenny pendant la journée, on aura les cartes piège lors du patch d’avril (qui était prévu fin mars mais bon ils vont devoir dormir un peu là…). Il espérait la V2.01 (numérotation personnelle) du livre mais il y a trop de remarques à potentiellement intégrer.
Beau kickstarter, mais ils ont été un peu gourmand avec un gap de 74k sans SG à la fin alors qu’ils en avait sous le coude, notamment les infecteds Content d’avoir débloqué le dernier Module quand même.
Bon bah les gars je suis désolé mais on a bien réfléchi avec Expectral et on a débloqué trop de trucs on ne va finalement pas faire la VF. A+ les gens.
endevor dit:Bon bah les gars je suis désolé mais on a bien réfléchi avec Expectral et on a débloqué trop de trucs on ne va finalement pas faire la VF. A+ les gens.
Questions à nos comiques, vous avez pensé monter un forum Myth en fr afin qu’on puisse regrouper la communauté qui a du bien s’agrandir avec ce Myth ii?
Expectral voulait en monter un à une époque. Pour être franc je ne suis pas convaincu, c’est le genre de trucs où l’on va se retrouver à 2 péquins dans quelques semaines. Le forum qui avait été fait pour la VO c’est désertifié complètement (mais bon BGG est mieux que TT pour développer des trucs sur un même jeu).