Hello,
Perso, j’ai mis les brouzoufs correspondants aux IE1-2-3 VO et QU2-3 VO.
Ça coute, mais ça permet d’avoir un truc clean. d’une part immédiatement pour la VF et d’autre part en cas de V3, futur litige, etc.
Si ça ne se fait pas pour X raisons, il sera toujours temps de les placer ailleurs.
Ca me choquerait pas de devoir (re)payer pour avoir un bundle global des 3 packs de quetes et d’équipements en vf (conditionnement plus aisé etc…) meme si j’ai deja les v1.1 pour les premiers packs.
Pour faciliter leurs opérations de gestion, moi je vois bien qu’il propose pour les francophones :
-pack v2
-packs 2 extensions + SG
-allin modules (je pense qu’il y ait des fr a vouloir des modules à l’unité, du coup pour eux Ca leur assure des ventes d’allié)
-bundle des 3 packs items à 30$ (celui qui veut que la 2-3 il prend en Vo)
-bundle des 3 packs quetes 45$ (Ca leur permet d’assurer des ventes necessaires et sans remettre en cause tout le bousin, à nous Ca nous revient un poil plus cher mais c’est la lisse le cout de surproduction)
-pour le reste c’est sur Ca sera plus chaud d’avoir des trucs autres que du pdf
LeMandarin dit:Glurp... ils refusent ma carte... J'espère que ça va pas être une prise de tête!
Ca c'est arrangé le mandarin?
Débit effectué de mon côté : bon le taux de change est toujours pas tres bon mais c'est toujours un poil mieux qu'au début de la campagne...
415$ qui font 384,26€
Tu avais eut un message de refus de payement de la part de KS?
Édit je viens d être débité pendant le message
Dec dit:Tu avais eut un message de refus de payement de la part de KS?
Non c'est le mandarin qui a (eu) un soucis et d'autres pledgers (carte visa) depuis la refonte sans Amazon payements. Vu le fric que je laisse à ma banque, ils ont pas intérêts à me bloquer les paiements!

jfmagic16 dit:Dec dit:Tu avais eut un message de refus de payement de la part de KS?
Non c'est le mandarin qui a (eu) un soucis et d'autres pledgers (carte visa) depuis la refonte sans Amazon payements. Vu le fric que je laisse à ma banque, ils ont pas intérêts à me bloquer les paiements!
C'est gentil de t'inquiéter. Alors je n'ai pas encore effectué le paiement mais j'ai contacté ma banque et pour l'instant le scénario se présente exactement comme ce qui a été décrit plus haut. La banquière a débloqué une exception de 3 jours pour que je sois autorisé à effectuer un paiement sur KS.
C'est en voie d'arrangement donc!

Sinon, sur le mode de diffusion des cartes VF V2 et nouveau matériel, évidemment qu'on a tous conscience que cela signifie une petite rallonge pécunière, mais franchement vu le niveau d'investissement financier de chacun, ce n'est vraiment pas ce qui pose problème. Il faut trouver la juste solution entre logistique commode et production peu contraignante pour MGC.
PS: à bloc pour débuter le travail de trad.
bon désolé mode HS
je cherche quelqu’un qui habite quand meme pour me rendre un service
si vous pouvez me contactez rapidement par MP
merci
davy
ps: je vais poster sur 3-4 post qui marche bien dans cette section car c’est ici que je traine dernierement et cela sera peut etre plus simple.
Hello,
j’ai découvert Myth seulement depuis le KS Journeyman et séduit par ce jeu, j’ai tout de suite pledgé. Je ne possède donc pas encore le jeu de base. En vous voyant parler de IE1, 2 et 3 et QE1, 2 et 3 j’ai réalisé qu’il y avait donc 3 extensions pour les items et les quests.
Je pensais qu’il n’y avait qu’une seule extension pour chacun. Les 3 différentes de chacun valent-elles la peine d’être commandées? Merci pour vos infos.
C’est bon, j’ai réussi à payer. C’est bizarre quand même cette histoire, mais l’important c’est d’avoir placé le pledge!
Coldwind dit:
Je pensais qu'il n'y avait qu'une seule extension pour chacun. Les 3 différentes de chacun valent-elles la peine d'être commandées? Merci pour vos infos.
Alors, pour les items la 1 est pour moi indispensable, c'est plus de variété pour les héros de base.
La 2 il semblerait que ça ne soit que plus de copies de certains objets de la boite de base et de l'extension 1, le but est de pouvoir jouer des héros qui utilisent des types d'objets en commun pour que ça ne soit pas trop la compétition avec les nouveaux héros. Pas une priorité quoi.
La 3 ce sont des items alternatifs pour les nouveaux héros (extensions et SG), si vous comptez les jouer (swash outsider, monk alchimiste) c'est très intéressant comme le 1.
Pour les Quêtes ça dépends un peu de ce que tu comptes jouer, plutôt mode aventure ou les modules.
En gros sans compter les modules gratuits correspodant aux réécritures des Histoires de la boite de base qui sortiront à leur rythme, si tu as pris le module All in tu auras 13 modules à jouer (8 all in + 2 ext + Lucy + Syclines + infected) dans lesquels tu ne vas pas utiliser les cartes quêtes. Chacun fait entre 3 et 5 actes on va dire 4 en moyenne qui durent entre 2 et 3h, donc en gros autour de 130h de jeu.
A côté de ça, si tu veux de temps en temps faire autre chose, une séance plus courte ou moins lié à une historie et que tu veux combattre un boss en particuler ces decks de quêtes sont sympa, il y en a que j'aime beaucoup dedans.
Merci beaucoup pour ces précisions endevor!
Une fois de plus, je sens que mon porte-monnaie va souffrir…
Le jeu vient de rentrer en stock sur Ludikbazar.
Mais bon ça pique… 110€ avant remise. 100€ avec la remise.
La dernière fois que Philibert en a eu en stock le jeu était à 80, mais c’est pas dit que la nouvelle fournée soit à ce prix là.
Ouch à ce prix là autant prendre le pledge hero
100€ pour la boite de base + les squelettes oui tu ne pourras pas trouver mieux.
C’est clairement ce que je compte faire
Sauf si un KS1 apparaît à tarif raisonnable d’ici là
Tu n’es pas tout seul sur le dossier
Ouep je m’en doute …
Le PM n’étant pas pour demain, j’ai le temps de voir d’ici là, et de toute façon le pledge Hero sera une très bonne “solution de secours”
Même si j’aimerais bien pouvoir m’imprégner du jeu pendant mes vacances cet été … Mais bon j’aurais une montagne de Zombies issues d’une certaines saison 3 à pratiquer en attendant
J’aurais une place le 25/04 je pense dans le 93 si tu veux tester.
hello si j’achete myth 1 en vo et que j’ai pledger le 120$
j’aurai bien toutes les cartes pour la traduction de la V1?
j’ai en gros 5 min pour prendre ma decision avant qu’il parte?
merci