[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Ca ne pose pas de soucis, l’idee est que le mot cle soit commun. Conjurée peut embrouiller.
Neccessite Conjuration?
requiert Conjuration pour equipper?

Je suis parti pour expliquer la phrase le plus clairement, ça passe en 2 lignes sur les cartes en question autant en profiter (ça n’est clairement pas toujours le cas).
J’hésite entre :
Ne peut être équipée (là j’ai mis tout au féminin pour carte je ne parle pas de l’item qui pourrait être féminin ou masculin) qu’à l’aide d’une carte Conjuration.
Ou
Ne peut être équipée qu’à l’aide de sa carte Conjuration.
ou
Ne peut être équipée qu’à l’aide de la carte Conjuration correspondante.

parmi les 3 choix proposés, une préference pour la deuxieme.
la 1ere peut etre interpretée comme “chaque carte conjuration peut equipper tous les objets.”
sinon pas possibilité de mettre le nom de la carte precise puisque la carte heros demande de chercher la carte objet et explique son fonctionnement? : requiert la carte heros (le nom) pour etre équipée.

La carte porte le nom de l’objet en fait.

“Ne peut être équipé que par la carte Conjuration liée/correspondante” ?

“Lancer sa conjuration pour équiper cet objet”
Une idée au hasard car je sais pas s’il faut respecter certain mot-clé et je n’ai encore jamais joué… me languis :mrgreen:
Et j’en profite pour dire un GRAND MERCI encore une fois à l’équipe de trictraciens volontaires qui font un travail formidable et monstrueux en fait :shock:

Voici un CR/avis rapide d’une nouvelle partie faite avec 2 potes hier
//www.trictrac.net/forum/sujet/myth-dungeon-crawl-medfan-100-cooperatif?page=22

Une micro info que je viens d’obtenir.
La VO sera fournie automatiquement, on ne pourra pas la substituer à la VF, il faudra prendre la VF en add on.
probablement un prix assez faible mais je n’ai pas encore d’info précise à ce sujet.

endevor dit:Une micro info que je viens d'obtenir.
La VO sera fournie automatiquement, on ne pourra pas la substituer à la VF, il faudra prendre la VF en add on.
probablement un prix assez faible mais je n'ai pas encore d'info précise à ce sujet.

Logique pour eux c'est une gestion plus facile.
jfmagic16 dit:
endevor dit:Une micro info que je viens d'obtenir.
probablement un prix assez faible mais je n'ai pas encore d'info précise à ce sujet.

Logique pour eux c'est une gestion plus facile.

meme pour nous c'est mieux
je parle pour moi,j'ai craqué car j'ai aimé le jeu video puis cette campagne puis ce que j'ai pu en lire.
mais si j'aime pas j'aurai 1 chance de plus ,vendre les cartes VF a un francais qui n'a pas KS ou l'integrale ou vendre le VO a un non francophone.

le jeu vidéo ?

Expectral dit:le jeu vidéo ?

oui Myth est a la base un jeu video en tout cas c'est comme cela que je l'ai connu le siecle dernier en jeu video
http://fr.wikipedia.org/wiki/Myth_(s%C3%A9rie)
davy dit:

oui Myth est a la base un jeu video en tout cas c'est comme cela que je l'ai connu le siecle dernier en jeu video

:shock:
M'enfin! à part le nom qu'est ce que ça à voir???
Arioch dit:
davy dit:

Rien pour connaitre les 2, rien de chez rien... Pas meme un univers commun... Bon c'est du med fan... :pouicboulet:
Davy rassure moi tu as pas pledgé sur un nom?
jfmagic16 dit:
Arioch dit:
davy dit:

Rien pour connaitre les 2, rien de chez rien... Pas meme un univers commun... Bon c'est du med fan... :pouicboulet:

D'ailleurs ça me fait penser que depuis que je connais ce jeu je pense que le choix du nom était assez "mauvais" à la base ... (D'un point de vue marketing produit)
1) Il y a ce vieux jeu (que j'ai connu aussi héhé) mais qui n'a effectivement rien a voir
2) C'est un nom trop commun, quand tu fait des recherches c'est le bordel
3) Ou plus précisément un aggravant du 2, Il y a ces saloperies de Myth Cloth (Saint Seya) qui parasitent totalement la moindre recherche d'achat du jeu :shock:
jfmagic16 dit:

ben si fallait pas? :roll:

Ah les jeux PC Myth et Myth 2, très sympa à l’époque! Mais en effet rien à voir avec le jeu de plateau évoqué ici!

oui strictement aucun rapport avec le jeu vidéo évidemment.

ah zut

Tu es parfois une énigme davy :P