Je ne crois pas une seule seconde qu’il ai pledgé par rapport au jeu Pc
Il a vu la campagne. Il a vu que c’était des figurines. Il a vu que ça n’avait rien à voir avec le jeu video
Qu’il pledge en pensant que ça ait un rapport ok
Qu’il pledge en pensant qu’il aura les mêmes sensations je n’y crois pas
non mais je deconne les gars, je l’ai bien fait non?
je sais pourquoi j’ai pledgé l’univers me plais j’ai regardé une partie des videos sur TT,j’ai vraiement envie de voir ce que cela donne ,et les figurines aussi
Bon je ne sais plus trop où poster ça, mais l’acte 3 de Fury est parti en relecture. Donc vous aurez ça bientôt.
endevor dit:Bon je ne sais plus trop où poster ça, mais l'acte 3 de Fury est parti en relecture. Donc vous aurez ça bientôt.
Wouhou !
Merci \o/
cool.
Bizarre tjrs rien depuis la fin du KS pour nous dire ce qui se passe avec le Cyclop, mettre à jour le lair où juste nous donner un peu d’info sur la suite …
Nrak dit:Bizarre tjrs rien depuis la fin du KS pour nous dire ce qui se passe avec le Cyclop, mettre à jour le lair où juste nous donner un peu d'info sur la suite ...
ils sont entrain de livrer Emergence Event, de terminer (de commencer?) Recon
et ils ne doivent pas encore avoir tous les sous du Ks. Je pense pas qu'on aura des tonnes d'infos d'ici l'été. Ils communiquent aussi pour les traductions

Pendant le pm on aura accès à des truc myth qu’il y avait dans recon (hors héros) ?
Rianne dit:Pendant le pm on aura accès à des truc myth qu'il y avait dans recon (hors héros) ?
A priori non. Il me semble que les pledgeur MYTH de Recon ont refusé que ce soit possible.
Thigr dit:Rianne dit:Pendant le pm on aura accès à des truc myth qu'il y avait dans recon (hors héros) ?
A priori non. Il me semble que les pledgeur MYTH de Recon ont refusé que ce soit possible.
Euuh ca me parrait tout a fait logique non?
Le module sur les infected oui. Mais on ne sait pas trop ce qu’il va contenir surtout vis à vis du module gratuit sur les infected qui était gratuit dans le KS2.
Le reste n’était pas en add on et était ks recon exclusive donc on ne le verra pas (le mini boss et le hunter). J’essaie désespéramment d’avoir les fichiers du hunter pour traduire mais ils ne me répondent pas sur le sujet.
J’espère qu’ils seront plus réactifs pour m’envoyer les fichiers sources lors du prochain “patch” avec du contenu (prévu en avril), je sais juste qu’il y aura les nouvelles cartes piège dedans, probablement un acte d’une nouvelle histoire (peut être le début de la réécriture des histoires de la boite de base).
endevor dit:J'espère qu'ils seront plus réactifs pour m'envoyer les fichiers sources lors du prochain "patch" avec du contenu (prévu en avril), je sais juste qu'il y aura les nouvelles cartes piège dedans, probablement un acte d'une nouvelle histoire (peut être le début de la réécriture des histoires de la boite de base).
C'est bizarre qu'ils traînent la patte pour te communiquer le contenu de "simples" patch...
Autant pour tout ce qui découle des choix de découpage et de diffusion de tout ce qui concerne la campagne, je comprends que ça demande réflexion, mais un patch c'est publique ...
En tout cas j'en profite pour glisser un petit merci, j'ai pas encore le jeu sous la main pour en profiter mais je me rends déjà bien compte du travail accompli !

Dans ce cas précis ça ne cache rien en fait à part le fait qu’ils ont été débordés par le KS2, il n’y a que Keith qui fait toute la mise en page et les illustrations de tout ce qu’on voit.
Pour le Hunter c’est différent, je pense qu’ils ne savent pas s’ils vont accepter qu’on fasse une vf vu que c’était exclu dur dur de nous laisser le partager en pdf vu le refus des backers de le mettre en add on sur le KS2. J’ai essayé de ruser et de récup le truc mais ça n’a visiblement pas marché
jmt-974 dit:Thigr dit:Rianne dit:Pendant le pm on aura accès à des truc myth qu'il y avait dans recon (hors héros) ?
Euuh ca me parrait tout a fait logique non?
J'ai pas dit que c'était pas logique

Et puis, je ne suis pas du tout sûr de moi. Il me semble l'avoir lu quelque part.
Ah bah si en plus ils ont besoin de dormir la nuit aussi … c’est sur que ça nuit à la productivité …
J’avais pas noté la proximité entre la diffusion du patch et la campagne KS2 en fait, ça fait bcp plus sens avec cette info
Pour le Hunter j’avais bien compris la difficulté
(Même si je n’aime pas trop ces concept de contenu cross campagnes KS, d’autant plus quand ça touche à de l’exclu )
C’est bien le cas, au lieu de mettre KS exclusive sur le matériel de Myth du KS de Recon, ils ont mis KS Recon Exclusive (pour booster aussi le ks de recon).
Pdt le KS2, ils ont eu pleins de demande pour le hunter, ils ont donc posté sur le KS recon pour sonder les backers, une minorité vocale a dit non, ils ont donc dit qu’ils n’iraient pas contre.
endevor dit:Le module sur les infected oui. Mais on ne sait pas trop ce qu'il va contenir surtout vis à vis du module gratuit sur les infected qui était gratuit dans le KS2.
Le reste n'était pas en add on et était ks recon exclusive donc on ne le verra pas (le mini boss et le hunter). J'essaie désespéramment d'avoir les fichiers du hunter pour traduire mais ils ne me répondent pas sur le sujet.
en effet je parlais du mini boss, de l'agent et du module infected.
Bon déjà le module c'est pas mal pcq juste un com sans minion/cap ... c'est bof
Dommage pour le mini boss de cette famille du coup :/ (mais en effet KS recon exclu)