Tout d’abord je voulais vous remercier pour le travail remarquable que vous faites et en particulier les traductions !
J’aimerais savoir une chose par rapport à l’acte 1 de Fury of the fireborne. Endevor tu as écrit il y a quelques pages que tu n’as pas pris le temps de marquer tes suggestions de modifications pour cet acte, comme tu l’as fait pour le second.
Comme j’aimerais le faire bientôt avec des amis, et qu’apparemment certains ont écrit ici qu’ils l’ont trouvé difficile, peux-tu me dire ce que tu comptais écrire à la fin du pdf ?
Merci et vive Myth !!
Mais Fury of the fireborne c’est bien celui du module du KS2 ?
la version dans le module sera une version remaniée et augmentée de la version gratuite (avec les figs qui vont avec).
Pour l’acte 1, mes potes l’ont plutôt trouvé trop simple à 4 joueurs même avec des personnages débutants.
Je conseille déjà d’empêcher Archeron d’attaquer qd il est libéré, il peut soigner avec sa formule mais on va dire qu’après des semaines de torture et sans ses armes dur dur d’attaquer. Pour 2 raisons : que le pnj ne fasse pas tout le travail (en fait vu les stats du mini boss il vaut mieux attendre et ne faire que passer c’est techniquement plus efficace, ça serait un peu naze de faire ça), et 2e raison ça rends ce combat un peu trop simple.
ensuite passer les pilliers à 4 voir 5 pvs.
Ensuite augmenter chaque renfort de 2 sbires et chaque pop initial de 4.
Malgré ces changements la dernière équipe qui l’a fait joué du côté de lyon (dont l’un des membres poste ici parfois) l’a trouvé pas trop dur.
Au temps pour moi j’avais cru comprendre que c’était trop difficile !
Merci pour ces infos et ta réponse rapide ! En plus nous serons 4 ou 5 joueurs alors il faudra que je durcisse la chose pour que ça ne soit pas fini en 15 minutes
A suivre…
Pour info Aerisson, Expectral et Lyrm bossent sur les 2 pages pour les 3 héros bonus.
Pendant ce temps là Alakias Yoyoskywalker et moi bossons sur les items version 1.3, qui me servira de base sur les items 2.0 (je leur ai fait un petit report de truc à changer on verra s’ils le prennent en compte).
endevor dit:
Malgré ces changements la dernière équipe qui l'a fait joué du côté de lyon (dont l'un des membres poste ici parfois) l'a trouvé pas trop dur.
Je confirme qu'on a pas trop senti la pression. Au vu de la tournure des combats, on a trouvé ça relativement jouable. Sans l'aide d'Archeron, cela aurait été beaucoup plus tendu. Dixit le mec qui est mort et qui est revenu à la vie.
endevor dit:Acte 3 de Fury disponible en FR.
http://www.myth-fr.net/doku.php?id=accueil
merci du boulot, ca tombe bien on le fait samedi l'acte 3!
Perso j’ai backé la partie Myth de Recon et je serai vert de ne pas avoir la VF du Hunter. En dur admettons mais si on ne peut même pas avoir les PDF c’est naze. Je me vois pas avoir tous les persos en VF sauf un. Il serait jamais joué dans ce cas.
Tu peux ptet leur passer le mot que les backers Myth Recon ne comprendraient pas qu’on n’ait pas de VF. Après je conçois qu’avec la trad à faire le doc risque de circuler sur le net. Je pense néanmoins que vu les services que tu leur as rendu ils peuvent te faire confiance sur le fait que tu ne diffuserais pas ce fameux PDF.
Un peu Hs mais j’ai vu que pas mal de gens cherchaient une Vf, Megacon l’a fait :
http://store.megacongames.com/collections/myth/products/myth-translated-cards-and-rules
Ah bah en voila une bonne idée !
Ah ouais, c’est pas mal pour ceux qui voulaient absolument trouver un KS1 en VF, ça simplifie la vie.
Ça représente tout ce que vous avez traduit les gars ?
C’est le contenu intégral de la V1, mais attention si vous l’achetez :
-toutes les cartes héros (8x31) sont obsolètes, entre la 1.0 et la 1.3 il y a vraiment un monde
-toutes les cartes quêtes (85) seront refaites selon le nouveau standard
-le livre 1.0 a quand même un peu d’errata pour la VF (même si moins que la VO) et le nouveau bouquin v2.0 est un peu mieux
-tous les items vont être refaits
-les cartes monstre vont être refaite mais avec moins de changement que le reste ça sera surtout cosmétique (recto verso)
En gros ce qui ne change pas, toutes les cartes ténèbres, toutes les cartes marchands, les cartes slaughterfield.
De plus la qualité des cartes est vraiment merdique, elles sont pour la plupart mal centrées, le dos est mat et assez étrange, sleeves opaques quasiment obligatoires.
Bon on ne peut pas trop se plaindre, c’était complètement offert aux backers vf, mais franchement à 35$ je ne sais pas si je vous le conseille.
Ca risque d’être pareil pour la v2 non ?
D’acc’, faut voir si on veut payer 35$ pour un contenu 95% obsolète dans un an, et pour des Héros déjà obsolètes donc !
Vinsssounet dit:D'acc', faut voir si on veut payer 35$ pour un contenu 95% obsolète dans un an, et pour des Héros déjà obsolètes donc !
le contenu est déjà à moitié obsolète (les cartes Héros + règles à minima)
c'est vraiment très cher
sroker dit:Ca risque d'être pareil pour la v2 non ?
a priori (gros warning, je ne valide rien

Non la v2 sera imprimé avec la vo dans les mêmes conditons c est un peu la seule exigeance que j ai mis.
Alkaias dit:Perso j'ai backé la partie Myth de Recon et je serai vert de ne pas avoir la VF du Hunter. En dur admettons mais si on ne peut même pas avoir les PDF c'est naze. Je me vois pas avoir tous les persos en VF sauf un. Il serait jamais joué dans ce cas.
Tu peux ptet leur passer le mot que les backers Myth Recon ne comprendraient pas qu'on n'ait pas de VF. Après je conçois qu'avec la trad à faire le doc risque de circuler sur le net. Je pense néanmoins que vu les services que tu leur as rendu ils peuvent te faire confiance sur le fait que tu ne diffuserais pas ce fameux PDF.
Alors là j'avais bien précisé au moment du pledge de recon que je ne garantissais absolument pas de pouvoir faire une VF. Ne comptez absolument pas avoir une VF imprimée en tous cas ça n'est pas d'actualité pour le moment (et vu le bordel entre recon et ks2 je doute que ça se débloque).
Franchement si vous croyez que je suis en mesure de mettre un coup de pression vous vous trompez gravement, la VF du KS c'est moins de 300 personnes.
Pour le PDF je suis un peu embêté j'avoue vu qu'ici même il y a déjà eu des discussions sur le fait d'acheter à plusieurs certains trucs du KS2 et de se partager les modules en les scannant/photocopiant. Un peu dur d'avoir confiance dans les gens après ça. Je vais tenter et je pense qu'ils me laisseront partager discrètement les pdf mais encore une fois je vais tenter de faire ce que je peux.
bon sinon j’ai plédgé en pensant plégdé le jeu video
donc je chercher eventuellement faire une partie du jeu de base dans le nord en VF?
une assoc,un club,un groupe qui veuillent bien m’accepter pour une partie?
je suis pas mechant,et je prendrai pas mon fusil.
Je donne des “formations” sur les périphéries de saint nazaire, nantes, rennes, angers et la roche sur yon
(globalement, toutes les villes dans un rayon d’1H de nantes )