[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Bonjour, une date de prévu pour le PM?

fabrizeee-0 dit:Bonjour, une date de prévu pour le PM?

Prévu pour le mois de Juillet.

Si quelqu’un en région parisienne (ligne 5 métro hoche) veut tester Myth on joue samedi et on n’est que 3 finalement, envoyez moi un mp. Attention partie assez longue prévue :)
edit : ça y est

si quelqu’un organise un jour une partie sur bruxelles ou la région, faites moi signe!
merlin

Si on a un Captain Pledge VF, niveau mises à jour, à part les règles, niveau cartes l’important c’est surtout les cartes Héros 1.3 nan ?
Et y’a pas encore de version bien propre des cartes 1.3 à imprimer si je ne m’abuse ? J’entends qui pourrait passer par Printer Studio. (à moins que Mercs ne soit contre l’impression de cette mise à jour auquel cas je m’excuse pour ma question)

Oui les cartes héros sont suffisantes, je joue avec les items 1.0 depuis le début et même si les changements des items 1.3 sont bienvenus ils ne changent pas fondamentalement le jeu.
Les pdf 1.3 sur le wiki son corrects franchement pour une impression perso, il manque l’icone de classe mais qui fait quand même doublon avec la couleur de fond.
Non pas de soucis avec PS, je l’ai fait moi même, si tu veux je peux préparer les fichiers, c’est un peu long à faire car je dois prendre les 1.1 et y remplacé les cartes 1.3 qui ont changé, donc j’avoue que j’ai un peu retardé tout ça vu que l’intérêt est relativement limité. Si tu souhaites vraiment passer par PS dit le moi et je le ferais.

C’est sur cette logique que je suis parti en effet, après récupération d’un Captain pledge FR je me suis direct attelé à la mise à jour des cartes (qui n’est pas anodine en qualité de lecture et corrections ^^)
Effectivement pas encore de version propres des 1.3 pour impression Printer Studio, nos traducteurs acharnés n’ayant pas encore reçu le matériel nécessaire des créateurs pour cause d’occupation sur le KS2.
Pour ma part j’ai imprimé le tout la semaine dernière au taf sur papier standard, puis passé quelques heures a découper tout ça au massicot puis à glisser les feuilles devant les cartes dans les sleeves, je garde la rigidité et ça fait plutôt propre, ça me suffira bien pour attendre la 2.0 officielle !
D’ailleurs après tout ce travail, j’ai tenté ma première approche du Walkthrough ce Week-End, j’ai pris cher ! lol
J’ai encore bcp de taf ! (je n’avais pas encore fini de lire les règles je précise, mais comme c’est le Walkthrough qui est conseillé en premier dans l’ordre d’apprentissage … :pouicboulet: )
Edit : Partiellement grillé par Endevor … Evidemment :mrgreen:

endevor dit:Oui les cartes héros sont suffisantes, je joue avec les items 1.0 depuis le début et même si les changements des items 1.3 sont bienvenus ils ne changent pas fondamentalement le jeu.
Les pdf 1.3 sur le wiki son corrects franchement pour une impression perso, il manque l'icone de classe mais qui fait quand même doublon avec la couleur de fond.
Non pas de soucis avec PS, je l'ai fait moi même, si tu veux je peux préparer les fichiers, c'est un peu long à faire car je dois prendre les 1.1 et y remplacé les cartes 1.3 qui ont changé, donc j'avoue que j'ai un peu retardé tout ça vu que l'intérêt est relativement limité. Si tu souhaites vraiment passer par PS dit le moi et je le ferais.

C'est très gentil endevor mais ne t'embête pas, tu donnes bien assez de ta personne sur Myth comme ça ;)
Si il y a moyen que je le fasse moi-même je le ferai. Ou j'imprimerai un truc temporaire à la maison.
Compter 18€ d'impression chez PS, c'est vrai que ça fait chier pour des cartes qu'on finira par avoir, même si je compte pas trop que ça arrive dans les temps. Hésitations, hésitations.

18€?
Il y a quand même 248 cartes à faire.
Même sur PS.DE le paquet de 234 est à 26€ je crois. Bon tu n’es pas obligé de faire les 8 Héros c’est vrai (si tu dois en oublier un ne fais pas le skald).
Je vais propablement refaire le tri dans les fichiers je te tiens au courant.

Franchement si tu as le Captain pledge, tu est dans les même cas que moi avec les jolis Sleeve exprès pour les cartes héros.
Partant de là si tu as accès facilement à de l’impression normale pour la 50ène de pages nécessaire et que tu as de quoi les découper, hésite pas, ça fait sans problème le job pour du temporaire !
Edit : Encore grillé par endevor, et bien sur ma remarque n’est valable que pour les cartes héros (je n’ai fait que les 6 du Captain d’ailleurs)
Pour l’ensemble des cartes à jour ce n’est pas viable :D

Ah oui j’ai mal calculé le nombre de cartes.

En fait j’avais oublié que j’avais déjà commencé pour quelqu’un qui finalement a laissé tombé.
Donc j’ai fini au programme vous pourrez trouver dans l’archive que je suis en train d’uploader :
les 8x31 cartes des héros v1.3
2 aides de jeu (potions et conditions) à imprimer recto verso si ça vous intéresse
toutes les cartes de Fury
les cartes des alliés + avatar de l’hiver
les 2 cartes promos
des variantes non officielles sur les monstres
une option pour des caras spéciales sur les antres (non officielle)
et les 3 dos : héros, monstres et ténèbres (qui ne servent que pour les 3 cartes ténèbres de Fury)
Si vous ne trouvez pas le dos adéquat c’est qu’elles n’en ont pas : genre les alliés, les cartes items de fury (qui ne sont que des récompenses de quêtes elles ne sont jamais piochée) ou les conditions.
J’utilise généralement la même chose recto verso pour éviter de les confondre et de les mélanger à d’autres choses dans ce cas.
J’ai viré les cartes pièges vu qu’elles sont complètement refaite en 2.0 et disponible “bientôt” en pdf.
upload du fichier en cours, vous en ferez ce que vous voudrez ensuite, il y a volontairement beaucoup plus de choses que juste les cartes héros 1.3

Cool merci endevor je regarderais ça avec une bonne dose de curiosité, notamment les 2 aides de jeu (en plein apprentissage ça ne peux que m’aider :mrgreen:) et les cartes de Fury que je veux absolument tester avant le PM de Journeyman ! (Mais avant j’ai encore du travail sur les règles générales mdr)

Ah bah c’est génial merci endevor :D

Question subsidiaire : tu l’as uploadé où ? :oops:

Le fichier fait 350 megs et j ai du recommencé je poste le lien ici dès que c est fait

Petite question
N ayant pas pu participer au ks2 de Myth savais vous si il sera possible de participer apres coup via le pledge manager?

Que pour ceux qui ont pledgé au moins 6 dollarz, mais tu pourras te greffer au pledge de quelqu’un d’autre.

Vinsssounet dit:Que pour ceux qui ont pledgé au moins 6 dollarz, mais tu pourras te greffer au pledge de quelqu'un d'autre.

6 dollarz c'est la monnaie des Zombies Américains ? :mrgreen: :clownpouic: :mrgreen:
Vinsssounet dit:Question subsidiaire : tu l'as uploadé où ? :oops:

https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_ ... authuser=0