Merci
Je n’ai pas vraiment fait de guide pour les différentes cartes, n’hésite pas à me poser des questions (faudrait que je rajoute un .txt dans le zip quand j’aurais le temps.
Ah j’ai mis aussi sur le wiki les doubles pages de présentation du skald et du spriggan, l’artificier va suivre.
Vous pouvez les trouver ici :
http://www.myth-fr.net/doku.php?id=herovf1.3
Si je me décide à faire imprimer ce sera sans doute que les Héros et les 2 cartes promo (qui seront pas imprimées officiellement j’imagine), donc ça devrait pas être trop compliqué.
Je suppose qu’il y a déjà le bon nombre de cartes pour chaque deck avec les doublons déjà en double si nécessaire ?
30 cartes + 1 carte explicative par Héros c’est ça ?
Du coup avec un import massif d’un coup dans Printer Studio et le même dos pour toutes les cartes ça devrait être easy
La deuxième carte “Prière” de l’Acolyte est plus sombre que les autres, aucune pitié pour les TOC des gens endevor
30+1 oui
Franchement les cartes promo je ne m’en suis jamais servi, je ne m’en servirais pas, et on ne sait même pas comment les incorporer dans son deck, oublie les
Merci endevor, je jetterais un œil à tout ça ce soir !
Vinsssounet dit:
La deuxième carte "Prière" de l'Acolyte est plus sombre que les autres, aucune pitié pour les TOC des gens endevor
Ah oui tiens, je pense que j'essayais de changer le set de couleur de tiff pour que ça soit moins sombre au final à l'impression PS (les cartes imprimées par PS sont légèrement plus sombres que les cartes d'origine je voulais savoir comment améliorer ça mais sans avoir pu y remédier réellement). Tu peux toujours recopier la 1 techniquement ce sont les même stats.
Il y a des cartes avec des petits décalages de certains éléments car pour faire les 1.3 j'ai pris les tiff 1.1 originaux, mon export 1.3 et j'ai mixé le tout dans photoshop vu que je n'ai pas les images en hd. Vu que j'ai imprimé les 1.3 je dirais que c'est mineur ça se voit quand tu fais défiler les images sur pc en vrai pas trop.
Oui j’ai remarqué 2-3 décalages aussi mais c’est super mineur et surtout c’est super tout court comme taf pour jouer en attendant les vraies versions.
endevor dit:Il y a des cartes avec des petits décalages de certains éléments car pour faire les 1.3 j'ai pris les tiff 1.1 originaux, mon export 1.3 et j'ai mixé le tout dans photoshop vu que je n'ai pas les images en hd. Vu que j'ai imprimé les 1.3 je dirais que c'est mineur ça se voit quand tu fais défiler les images sur pc en vrai pas trop.
C'est exactement ça, je m'en suis rendu compte en faisant défiler les images avant impression sur le PC, une fois imprimé et découpé on voit plus rien

Quelqu’un sait si ça change quoi que ce soit d’utiliser Printerstudio.com ou Printerstudio.de ?
C’est juste la langue du site qui change ou ils envoient aussi d’un pays différent ?
Ah oui et je suppose que les cartes sont format poker ?
Qui n’est effectivement pas présent sur ps.de, le format poker est très légèrement plus grand (un peu moins d’un mm dans les 2 directions je crois). Pourtant le template 63x88 est dispo dans la partie template du site .de c’est curieux.
Bon bah je serai pas le premier à tester Printerstudio.de alors
Tant pis. Plus qu’à attendre un petit coupon sympa pour passer commande.
822x1122 pixels pour le poker
816x1110 pixels pour le format us (de myth)
dans le protège carte je ne pense pas que tu verras la différence, mais ça oblige à prendre le risque du “bleed” ou à copié collé chaque image dans une image au format poker avec un fond foncé pour n’avoir aucune chance de voir le blanc (ça doit pouvoir s’automatiser mais j’ai un peu la flemme de le faire)
Je vais pas faire le test, guère envie de prendre un risque
Vinsssounet dit:Quelqu'un sait si ça change quoi que ce soit d'utiliser Printerstudio.com ou Printerstudio.de ?
C'est juste la langue du site qui change ou ils envoient aussi d'un pays différent ?
Ah oui et je suppose que les cartes sont format poker ?
A priori c'est tout pareil... sauf le prix pour 230 cartes

Moi je dois le tester mais faut que je finisse la prépa de mes decks de cartes pour arriver a 45€

Ah tu as trouvé le 63x88 sur le site .de?
endevor dit:Ah tu as trouvé le 63x88 sur le site .de?
Non mais le poker c'est 0,5mm de plus... sous sleeves ca passe nickel

Remarque c’est vrai que au final la taille des cartes osef du moment qu’elles sont toutes au même format.
Hmmm vil tentateur, c’est si moche de parcourir ce site traduit par Google Translate (mon allemand n’est plus ce qu’il était)
Je te tiendrai au jus si je teste avant ça marche (et si je teste tout court).
Vinsssounet dit:Bon bah je serai pas le premier à tester Printerstudio.de alors![]()
Tant pis. Plus qu'à attendre un petit coupon sympa pour passer commande.
apres y'a des cartes vierge sur toutpourlejeux.com
te reste plus qu'a imprimer?
j'avais mis un code remise je ne sais plus ou de 3€ pour 15 eu de commande je crois
davy dit:Vinsssounet dit:Bon bah je serai pas le premier à tester Printerstudio.de alors![]()
Tant pis. Plus qu'à attendre un petit coupon sympa pour passer commande.
apres y'a des cartes vierge sur toutpourlejeux.com
te reste plus qu'a imprimer?
j'avais mis un code remise je ne sais plus ou de 3€ pour 15 eu de commande je crois
Non mais ca c'est du bricolage, l'avantage de printer studio c'est que c'est de l'impression pro, meilleure qualité que la plupart des cartes dans les jeux que tu achètes