[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

jmt-974 dit:
davy dit:
Vinsssounet dit:Bon bah je serai pas le premier à tester Printerstudio.de alors :(
Tant pis. Plus qu'à attendre un petit coupon sympa pour passer commande.

apres y'a des cartes vierge sur toutpourlejeux.com
te reste plus qu'a imprimer?
j'avais mis un code remise je ne sais plus ou de 3€ pour 15 eu de commande je crois

Non mais ca c'est du bricolage, l'avantage de printer studio c'est que c'est de l'impression pro, meilleure qualité que la plupart des cartes dans les jeux que tu achètes ;)

j'en sais rien c'est une option possible j'ai pas dit c'est la qu'il faut le faire a tout pris sans deconner arrete un peu de dire que tout ce que l'on dit c'est de la merde franchement, c'est bon tu m'as encore saouler pour la journée.
comment deconnecter de TricTrac = etre sur un post de JMT :china:
davy dit:
jmt-974 dit:
davy dit:apres y'a des cartes vierge sur toutpourlejeux.com
te reste plus qu'a imprimer?
j'avais mis un code remise je ne sais plus ou de 3€ pour 15 eu de commande je crois

Non mais ca c'est du bricolage, l'avantage de printer studio c'est que c'est de l'impression pro, meilleure qualité que la plupart des cartes dans les jeux que tu achètes ;)

j'en sais rien c'est une option possible j'ai pas dit c'est la qu'il faut le faire a tout pris sans deconner arrete un peu de dire que tout ce que l'on dit c'est de la merde franchement, c'est bon tu m'as encore saouler pour la journée.

Heu en même temps pour le coup il dit juste que la qualité n'a rien a voir ...
(D'autant qu'il faut a dispo une imprimante capable d'imprimer facilement des cartes unitaires comme ça avant même de parler qualité :P )
Autant je peux comprendre que certains de ses avis tranchés sur la gestion des campagnes KS peuvent faire parler, même si je trouve ses analyses juste la plupart du temps, autant là je ne comprends pas cette réaction :shock:
crashover1d dit:
jmt-974 dit:
Non mais ca c'est du bricolage,

Heu en même temps pour le coup il dit juste que la qualité n'a rien a voir ...
(D'autant qu'il faut a dispo une imprimante capable d'imprimer facilement des cartes unitaires comme ça avant même de parler qualité :P )
Autant je peux comprendre que certains de ses avis tranchés sur la gestion des campagnes KS peuvent faire parler, même si je trouve ses analyses juste la plupart du temps, autant là je ne comprends pas cette réaction :shock: [/quote]
oui surement raison c'est le coté verre a moitié vide de JMT qu'il voit dans les autres post qui fait qu'a force je le prends pour moi.
donc autant pour moi emballement pour rien je vais prendre le recule qu'il faut,je viens de prendre un bon café sur ma terrasse avec le soleil cela fait du bien et te fait relativiser :pouiccooool:

rien de grave :coolpouic:

J’ai préparé les cartes héros sur Printerstudio.com et sur la version allemande (ça me permettait de savoir où cliquer sur le site en allemand ^^) et au final avec les frais de port internationaux offerts sur le .com ça donne ça en différence de prix :
.com : 36€ + frais de port gratuits
.de : €24,59 + €6.99 = €31.58
La différence de prix des decks est effectivement concrète comme l’avait vu jmt, par contre faut arriver à 45€ pour les fdp gratuits.

Tu as bien pris en 310g linen? Je trouve que c’est mieux les cartes se tiennent un peu mieux je trouve.

J’ai rien finalisé encore, je comparais les prix ;)

Ok mais pour avoir imprimé les 300 pour SoB et les 310 pour mon myth je préfère vraiment la version 310 c’était juste un conseil.

Vinsssounet dit:J'ai préparé les cartes héros sur Printerstudio.com et sur la version allemande (ça me permettait de savoir où cliquer sur le site en allemand ^^) et au final avec les frais de port internationaux offerts sur le .com ça donne ça en différence de prix :
.com : 36€ + frais de port gratuits
.de : €24,59 + €6.99 = €31.58
La différence de prix des decks est effectivement concrète comme l'avait vu jmt, par contre faut arriver à 45€ pour les fdp gratuits.

Ouais c'est tout le soucis les fdp, mais moi j'ai genre 500-600 cartes empilée dans ma pile de "a imprimer" (GoW, D&D WOTC, HoN, Myth), par contre faut que je fasse tout le travail préparatoire... et j'ai pas le temps :(
Pour que ce soit rentable DE faut 450 cartes... (deux decks de 230)
[EDIT : ouais on doit etre plus pres de 1000 que 500 en fait... mais bon c'est l'idée]

Ah tiens je viens de me rendre compte d’un changement entre les règles 1.0 et 2.0.
Quand tu entres dans une Tuile où tu places un Piège tu remet à 0 les PA systématiquement maintenant.
J’ai reçu un pdf des futures cartes pièges, ils devraient les mettre dans pas trop longtemps, j’ai pu leur faire des commentaires. Vous en saurez plus bientôt je pense.

endevor dit:Ok mais pour avoir imprimé les 300 pour SoB et les 310 pour mon myth je préfère vraiment la version 310 c'était juste un conseil.

Bon à savoir merci !
endevor dit:Ah tiens je viens de me rendre compte d'un changement entre les règles 1.0 et 2.0.
Quand tu entres dans une Tuile où tu places un Piège tu remet à 0 les PA systématiquement maintenant.

Pffuuu j'ai fini de lire les règles VF 1.0 hier (et les errata), juste survolé les règles 2.0 en VO (surtout pour l'encart sur les cartes héros et leurs mots clefs), j'ai regardé les 2 vidéos de mise en place + la première de gameplay ...
Allez normalement ce soir je tente le début de la quête d'introduction pour me mettre en jambe ! :kingpouic: (ça risque d'être folklorique car comme ça a froid y'a encore quelques points qui me semble obscurs mdr)
endevor dit:Ah tiens je viens de me rendre compte d'un changement entre les règles 1.0 et 2.0.
J'ai reçu un pdf des futures cartes pièges, ils devraient les mettre dans pas trop longtemps, j'ai pu leur faire des commentaires. Vous en saurez plus bientôt je pense.

faut vraiment que je lise la v2...
pour les PA je le faisais déjà sur la plupart des pièges, qui sinon n'avaient aucun sens, genre le rocher qui roule à 6 et tu rentres à 5...
cool pour les pièges, j'espère vraiment qu'ils seront enfin sympa.

Pour le rocher et les autres qui se déclenchaient à genre PA X,Y,Z c’était déjà dans le texte du piège de reset.

Si jamais le 63x88 est disponible sur PS.de :
http://www.printerstudio.de/machen/blankokarten-63x88mm-personalisieren-hochformat.html

C’est top merci, ça pourra servir à certains, j’ai été incapable de l’y trouver.

C’est nouveau amha… Par contre ils font pas les tapis… argh bon je vais encore commander sur le .com :(

Bonne chose ça, merci de l’info !

jmt-974 dit:C'est nouveau amha... Par contre ils font pas les tapis... argh bon je vais encore commander sur le .com :(

Tu es sûr? tu veux quoi exactement comme tapis?
Coldwind dit:
jmt-974 dit:C'est nouveau amha... Par contre ils font pas les tapis... argh bon je vais encore commander sur le .com :(

Tu es sûr? tu veux quoi exactement comme tapis?

Oui pour le tapis (et les cartes il y a 2-3 semaines sur qu'elles n'y étaient pas)
http://www.printerstudio.com/unique-ide ... aymat.html

Pour ceux que ça peut intéresser, pas mal de petite chose sympa https://boardgamegeek.com/forum/1391564/myth/variants

Coldwind dit:Si jamais le 63x88 est disponible sur PS.de :
http://www.printerstudio.de/machen/blankokarten-63x88mm-personalisieren-hochformat.html

Arf ! J'ai passé une commande sur le .com avant-hier juste parce que je tenais quand même au bon format. Dommage.