[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Bonjour à tous,
Juste une petite question concernant les items spécifique aux quêtes (avec le symbole quete en haut à droite) : est ce que vous appliquez la règle qui consiste à garder un item par titre ou pour ces items UNIQUEMENT certains d’entre vous considère qu’on peut les garder même si on a pas assez ou pas du tout de titre?

ah ben 1 item par titre, that’s all :) objet obtenu par quête ou pas

J’ai enfin reçu le manuel 2.1 en pdf et les cartes quêtes de la boite de base 2.0, j’ai donc pu attaquer ma trad du livret de règle.
Je ne peux pas les partager avec vous encore vous devrez attendre la release du patch 1.4 mais sachez que je trouve les cartes Quêtes infiniment plus claires, il n’y a plus trop de questions à se poser, j’aime bien le fait qu’ils aient mis une condition liée au nombre de joueurs (genre il faut récupérer au moins X Or (le shérif de l’espace?) par Héros).
Comme je l’avais fait pour la V1 je vais régulièrement vous solliciter pour savoir si vous avez des idées sur un point de trad que je n’arrive pas à trancher.
On commence par la section setup :

Populating the Realm Tile
Players have some freedom on how they normally populate a realm tile. Each realm tile has a series of icons in the corner that
are resolved from left to right. These icons are collectively referred to as the tile legend, which contains the information needed to populate the tile. Many of these icons present the players with a choice that they decide on as a group. For more detailed
information on realm tiles, see page 20. Players should follow these steps to populate the tile:

La question pour moi est de traduire “populating” et qu’en gros le mot soit utilisable dans tout le paragraphe du dessus.
Vous comprendrez que je ne suis pas fan de “peupler une Tuile”…
ça n’est pas vraiment ni remplir, ni installer, in alimenter.
Expectral m’a suggérer de revenir en gros sur ma diversion de dire “mettre en place une Tuile” mais je ne sais pas, si vous avez une meilleure idée je suis preneur.

Hmmm, pas facile facile.
Si tu veux pas utiliser “peupler” c’est parce qu’il n’y a pas que des “habitants” à mettre ? T’y places quoi sur la tuile ?

Yeah bonne nouvelle !
C’est un peu du Teasing sauvage mais tu as bien le droit, en tout cas c’est une bonne chose que les nouvelles cartes Quêtes soient efficaces ! :D
Pour “Populating” c’est une bonne question … étant encore en phase imprégnation des règles en ce moment (première partie complète sur une tuile faite ce WE ^^) je me suis habitué à “Peupler” ma tuile …
Ca me parait un choix plutôt pertinent à la base, mais c’est peut être devenu une habitude aussi … je vais essayer de me sortir le terme de la tête pour avoir une réflexion neutre sur le sujet, I’ll be back ! :mrgreen:

Vinsssounet dit:Hmmm, pas facile facile.
Si tu veux pas utiliser "peupler" c'est parce qu'il n'y a pas que des "habitants" à mettre ? T'y places quoi sur la tuile ?

En effet tu suis des icônes qui te permettent de : choisir une quête, placer un Antre et les monstres qui vont avec, placer un piège, placer un groupe de monstres errants, déterminer le nombre de trésors max à piocher (pas forcément tout ça pour chaque tuile bien sur).

Préparer la tuile? c’est générique, ça permet de se référer à ce qui n’est pas que sbires&co

Mise en place d’une tuile ou Préparation de la tuile

A la rigueur “agencement”, mais “préparer” ou ton “mettre en place” originel j’y vois aucun problème :)

Je ne vois aucun synonyme parfait non plus…
“Installer/Installation” et “Préparer/Préparation” me conviennent bien.
Sinon dans le style court il y a aussi :
“Déployer/déploiement”
“Aménager/aménagement”

Installer / Préparer sonnent bien.
Sinon : “remplir” ?

Dites-moi chers amis, avons-nous une idée de la période où l’on aura le pledge manager pour Myth 2 ? Ca va avoir un impact sur les KS a venir pour bcp d’entre nous je suppose.

labelle rouge dit:Dites-moi chers amis, avons-nous une idée de la période où l'on aura le pledge manager pour Myth 2 ? Ca va avoir un impact sur les KS a venir pour bcp d'entre nous je suppose.

Courant l'été a priori.
C'était prévu "vers Juillet"

Bonjour
AIDE DE PROBLEME FINANCIE
Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com
Cordialement

Les termes Installer , mettre en place voir générer ,pour moi, me vont très bien.

Générer, préparer ou installer.

Concocter

Je suis déjà dehors :mrgreen:

J’ai beau le retourner dans tous les sens, j’aime bien “peupler” moi …

crashover1d dit:J'ai beau le retourner dans tous les sens, j'aime bien "peupler" moi ...

Tout pareil et j'ai l'impression de m'y être habitué!

“remplir” coule de source pour moi.
“preparer”/“preparation” me derange pas non plus.