[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que je n’avais pledge que 1$, par habitude, en partant du principe que je finaliserait sur le PM… Sauf qqu’apparament c’est 6$ mini.
A votre avis y a moyen de rattraper le truc en contactant mercs ?

MrRien dit:Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que je n'avais pledge que 1$, par habitude, en partant du principe que je finaliserait sur le PM... Sauf qqu'apparament c'est 6$ mini.

tente : mercs@mercsminis.com
Expectral dit:
MrRien dit:Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que je n'avais pledge que 1$, par habitude, en partant du principe que je finaliserait sur le PM... Sauf qqu'apparament c'est 6$ mini.

tente : mercs@mercsminis.com

Merci :)
Edit: La réponse de Mercs fut rapide: "en effet le pledge minimum était de $6 et non pas $1, vous n'aurez donc pas accès au PM"
Ça m'apprendra à ne pas faire attention et me laisse du fric pour autre chose (et pas qu'un peu, je voulais chopper le pledge à 220$)

Tu es sur que t’es pas tombé sur un stagaire ?
Perso en service client je les ai trouvé top donc je suis un peu surpris par le refus net.
(Pas très ricain non plus de remballer le client qui veut dépenser ;) )

Sinon tu peux attendre le pledge manager et te greffer sur celui d’un pledger près de chez toi.

Ouais ça m’as vraiment surpris également :
Florent,
Sadly, the minimum was, in fact, the $6 level. There will not be invites for those that only pledged at $1.00
Nikki Guiney
Operations Manager
MegaCon Games
317-601-5406
Mercs@mercsminis.com

Je confirme qu’ils l’avaient annoncé pendant le KS. C’est 6$ mini.

endevor dit:Je confirme qu'ils l'avaient annoncé pendant le KS. C'est 6$ mini.

Je m'en suis malheureusement rendu compte un peu tard.
Rhaa peut être que si je lui répond en lui disant que je veux claquer 220$ elle fera un effort ?

J’essaierais ça coûte rien.
Demande même peut être si y’a pas une solution pour que tu vires deja les 5$ manquant pour avoir un pledge valable.

Merci au fait pour les prop de trad j ai été completement aspiré par le boulot et je reprends ma trad ce We.
J’avoue que je ne comprend pas non plus leur décision de ne pas ouvrir le pm a tt le monde alors qu ils l ont fait pour le 1 et pour recon, sachant cela personne ne leur aurait rien dit, ils doivent sacrément croire à leurs ventes boutique. Je prendrais probablement plus de kit 2.0.

J’essaie un peu d’avancer ma trad des fichiers de la 2.0 (je devrais avoir les fichiers indesign cette semaine normalement…) pour une remise de ma trad fin juillet (et il y a bp à traduire sur le livret de règle je n’en suis qu’à la page 10).
J’ouvrirais les relectures plus publiques (pour le moment seul Yoyoskywalker et Alkaias m’aident sur ma version gdoc de travail) lorsque je ferais la mise en page sur indesign.
Tout ça pour vous dire qu’il a des changements assez subtils, maintenant l’Archer doit suivre toutes les règles de ligne de Vue SAUF celle des monstres, c’est un petit nerf, il ne passe plus au dessus de tout le reste comme en V1.

endevor dit:J'essaie un peu d'avancer ma trad des fichiers de la 2.0 (je devrais avoir les fichiers indesign cette semaine normalement...) pour une remise de ma trad fin juillet (et il y a bp à traduire sur le livret de règle je n'en suis qu'à la page 10).
J'ouvrirais les relectures plus publiques (pour le moment seul Yoyoskywalker et Alkaias m'aident sur ma version gdoc de travail) lorsque je ferais la mise en page sur indesign.
Tout ça pour vous dire qu'il a des changements assez subtils, maintenant l'Archer doit suivre toutes les règles de ligne de Vue SAUF celle des monstres, c'est un petit nerf, il ne passe plus au dessus de tout le reste comme en V1.

Je serai disponible pour une relecture si besoin.
Pour l'archer c'est bien dommage ce petit nerf...j'aurais préféré qu'ils "up" le skald et l'artificier! :)

Je trouvais ce pouvoir de l’Archer un peu trop puissant (surtout avec l’arc bleu et sa portée de 6). Je ne trouve pas ça si mal.

Un nert de la Condition À Terre. Elle ne dure plus qu’une seule Phase d’Action (TH + TT) et non plus la fin du TH et le TH suivant. C’est pas plus mal c’est toujours chiant de ne pas jouer.
Donc si tu passes A terre après que tu aies fait tout ce que tu as à faire la Condition n’a plus aucun impact.

Pas mal ça :china:

Malgré tout le temps que j’ai passé sur le jeu, je viens de me rendre compte que je suivais mal l’ordre d’activation du TT. Je faisais mouvement des Sbires puis attaque des Sbires puis Mouvement des Capitaines puis attaque des Capitaines (avec une carte de la Mort Rampante) alors que c’est mvt Sbires puis mvt Capitaines puis attaque Sbires puis attaque Capitaines.
Bref j’avance dans le chapitre 4 sur les Monstres. Après ça les chapitres seront plus courts, ils m’avaient promis les ind pour cette semaine mais je n’y crois plus trop.

endevor dit:Malgré tout le temps que j'ai passé sur le jeu, je viens de me rendre compte que je suivais mal l'ordre d'activation du TT. Je faisais mouvement des Sbires puis attaque des Sbires puis Mouvement des Capitaines puis attaque des Capitaines (avec une carte de la Mort Rampante) alors que c'est mvt Sbires puis mvt Capitaines puis attaque Sbires puis attaque Capitaines.

C'est un point qui m'a surpris en lisant les règles d'ailleurs à la base, mais je sais pas pourquoi car au final je trouve cela naturel ... Je devais avoir une habitude contraire venant d'un autre jeu mais j'ai pas retrouvé son origine :clownpouic:

J’ai reçu un pledge Captain en VF, grâce à jmt-974 cette semaine, je n’espérais pas en trouver un, alors je suis vraiment très contente :)
Je ne vais pas y jouer immédiatement, car je vais le peindre au fur et à mesure des besoins du jeu cet été (merci l’aérographe), imprimer les mises à jour que vous avez eu le courage de traduire, et en plus, je devrais avoir accès au PM, toujours grâce à jmt, merci à lui :pouicok:
Elle n’est pas belle, la vie ? :^:

top :)
prépare tes sous pour Myth 2 ! (y’a myth 3 l’année prochaine :lol: )

Pour les règles je te conseille d’attendre qu’on mette la V2.0 à disposition.