[KS - FAQ P1] - Myth : Journeyman

Pas de nouveau plateau de prévu (pas de carton dans la V2).

Yep dans le pack V2 simple je l’avais effectivement compris comme ça, mais je me disais que peut être sur un malentendu dans les boites Journeyman … :mrgreen:

Sans vouloir les défendre à tout prix, c’est quand même plus que mineur.

C’est clair ! Au pire, si ça te gène, tu pourras coller une autre aide dessus qui te paraîtra plus utile.

endevor dit:Sans vouloir les défendre à tout prix, c'est quand même plus que mineur.

Bien sur ! Aucune critique dans ma remarque ou le fait qu'il ne le refasse pas d'ailleurs hein !
Je me suis juste posé la question car sur BGG on trouvais déjà pas mal d'idée d'amélioration de ce plateau et en avançant dans ma relecture en voyant ce pavé qui n'allait plus servir a rien je me suis dit que ça aurait pu être l'occasion d'une amélioration officielle :wink:

On a déjà fait quelques round de correction sur ce manuel, ça n’est pas fini mais elle est montrable.
Le “problème” pour moi et pour les relecteurs en général est que nous connaissons bien le jeu.
Je suis preneur d’une relecture plus “bon est ce qu’on arrive à jouer en lisant ce manuel”.
Le voici, si vous choppez des fautes je suis preneur aussi.
https://drive.google.com/open?id=0B4Dy_ … authuser=0

J’ai le jeu mais je n’ai pas encore fait de partie :) (je l’ai reçu récemment et je veux le peindre avant de commencer)
Je jette un œil sur la VF ce week end

On a appris le nom du prochain module gratuit qui suivra Fireborne.
Rise of the Revenant Knight
S’ils arrivent à rendre les squel plus intéressants c’est pas un mal.

J’ai été total surchargé par le taf cette semaine car je prépare ce WE ou je travail :(
En revanche du coup ce WE je devrais être devant un PC en mode plutôt passif cette fois ci, je devrais donc pouvoir finir ma relecture détaillé sur PDF (chapitre 4 en cours actuellement, je vais switcher sur le dernier PDF reçu d’ailleurs pour éviter les doublons de retours)
Sinon le “Rise of the Revenant Knight” il vend du rêve lol :mrgreen:

c’est vrai qu’en général on tire les ennemis au hasard (sauf quête très dirigée) et on est plutôt content de tomber sur les squelettes…

De mon côté, je pourrai la lire tranquillement en début de semaine :)

Faxwar dit:De mon côté, je pourrai la lire tranquillement en début de semaine :)

il me semble que c'est toi qui a un œil "neuf" sur le jeu ?
il serait intéressant que tu ne lises que ce PDF et rien d'autres et que tu essayes de jouer une tuile en notant bien toutes les questions non répondues et/ou floues :)
Expectral dit:
Faxwar dit:De mon côté, je pourrai la lire tranquillement en début de semaine :)

il me semble que c'est toi qui a un œil "neuf" sur le jeu ?
il serait intéressant que tu ne lises que ce PDF et rien d'autres et que tu essayes de jouer une tuile en notant bien toutes les questions non répondues et/ou floues :)

Tient ça me fait penser que moi qui n'ai pas encore joué les pièges en v1, en relisant les pièges v2 y'en a deux qui m'ont posé problème de compréhension, faut que je retrouve lesquels ! :china:

faites des retours à endevor, c’est important et c’est pour vous aussi :)

Je n’avais pas pensé à le préciser de nouveau. Ne vous inquiétez pas de la qualité des images de ce pdf (et du bug graphique de la page 30), c’est la version basse définition vu que je n’ai pas les images sources, la qualité reviendra quand Keith fera lui même l’export HD.

Update important, il parait assez positif mais de mon point de vue c’est un peu WTF.
Bon ils confirment que seul les pledge à 6$+ participeront et qu’ils n’accepterons pas les late pledge, ça c’est leur décision pas de soucis (mais c’est bizarre).
La partie complètement n’imp c’est l’annonce que la 2.0 est à l’impression, c’est à mon avis un beau pipo même pour la VO, on n’a pas les fichiers nous et d’après ce que je sais ils ajustaient encore des trucs. Je commence à en avoir sincèrement ras le bol de leur manque de réactivité vis à vis de moi…

Bon j’ai eu ma réponse, contrairement à ce que Brian m’avait dit il y a 2 mois, la VF de la 2.0 ne fera pas partie de la première vague de septembre.
Nous allons tous recevoir la VO et pouvoir ajouter un pack 2.0 en français en add on payant mais qui ne sera livré qu’avec le reste (ce qui était déjà ce qui était prévu on pensait juste que ça ferait partie de la vague 1).
Je mettrais quand même les pdf de la VF à dispo bien sur quand j’aurais les fichiers et quand ils les auront aussi mis à disposition.

je ne m’en souviens plus : le pack vf était à prendre en plus où on choisissait la langue en prenant le pledge de base (1 boite ou les 2 boites) ?

Il faudra prendre un add on payant (à cout très faible comme la VO probablement 6$ aussi) mais ça je l’avais annoncé pendant le KS.

sgtgorilla dit:je ne m'en souviens plus : le pack vf était à prendre en plus où on choisissait la langue en prenant le pledge de base (1 boite ou les 2 boites) ?

Il sera prendre en addon lors du pm.
Édit grillé par endevor