[KS terminé] - Dig your way out

Tomfuel dit :86 185 à 105 minutes de la fin !

bordel ! c'est un suspens à la Prison Break ce truc !!
sont trop fort les Borderline !

Tric Trac
"alllezz!! ... on va y arriver gueule d'ange ?"

Rhaaaaa, ça risque d être tendu quand même.
Si prêt du bout du tunnel....
Allez on y croit encore.

Rahhhh, ça va coincé à 2000€ euros prêt.
Mais quelle belle campagne( encore) et quel finish !!

AHhhh, à 1800€ près.
Mais magnifique Campagne, une fois de plus !!
Tric Trac

MAIIIIISSSSS !
Tric Trac

SURPRISE !!!
LA BORDERLINE TEAM vient d’annoncer que ce SG final sera quand même débloqué !!!
Chapeau et FIESTA dans la prison !!
Tric Trac

Yop,

j’avais dit que je devais calmer mes pulsions KS…
je n’ai absolument rien lu de ce post, rien lu du KS… mais devant l’engouement perçu sur la partie “derniers messages” du forum par rapport au jeu, j’ai pledgé… et je pense être le dernier, car il restait 15 secondes avant la clôture :slight_smile:

je ne vous remercie pas en tout cas :slight_smile:

François

j’ouvre le sujet ce matin, je me suis couché hier plein d’espoir et …



Yessss !! Bravo à tous, Bravo et merci aux Borderliners !!

Noël approche ! Je sens que le sapin aura des prisonniers à son pied :smiley: En tout cas j’espère !

Oh oui!!! Ca ne devrait plus tarder!

Hello les prisonniers! 
Alors qu’en est-il de l’envoi du jeu? Quelqu’un aurait des infos car, de mon côté, on m’a juste prévenu d’un retard dans l’envoi du jeu à cause des fêtes?

Salut, c’est expliqué noir sur blanc dans la dernière actu du kickstarter :

“Salutation prisonniers,
Nous sommes vraiment désolé de vous avoir fait attendre si longtemps avant de vous donner des nouvelles. Jusqu’à aujourd’hui, nous espérions encore pouvoir boucler la production avant Noël. Mais, malheureusement, ça ne sera pas possible. Nous ne sommes pas habitués à donner de mauvaises nouvelles : c’est la première fois que Borderline livrera un financement participatif en retard.
La production ne s’est pas exactement déroulée comme nous l’espérions. L’impression s’est bien passée, mais nous devons attendre plus longtemps que prévu pour l’outil spécial nécessaire à la découpe des pions. Ce n’est pas un gros souci, mais tout ne pourra être prêt pour une livraison en décembre. L’imprimeur ferme en effet ses portes pour Noël du 20 décembre au 6 janvier et, comme quelques éléments ne pourront être prêts avant le 20, nous allons devoir attendre janvier pour finaliser la production et expédier vos boîtes.
Nous n’étions pas informés de cette fermeture lorsque nous avons planifié la production de Dig your way Out, mais nous aurions dû anticiper que décembre n’est pas un mois comme les autres.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce délai.”



Sachant qu’on est à peine le 11, il y a fort à parier qu’avant la fin du mois de janvier on aura des nouvelles :wink:
Par ailleurs dans les commentaires du KS, Borderlines confirme hier qu’ils prévoient de lancer les livraisons en janvier :wink:

j’ai aussi ça comme comme actu! Mais j’eusse espèré que quelqu’un en aurait plus!

pièce dit :j'ai aussi ça comme comme actu! Mais j'eusse espèré que quelqu'un en aurait plus!

Bah comme je te dis : en commentaire du kickstarter, il y a 1 jour, Borderlines réaffirme que la livraison se fera en janvier. La prod reprenait le 6 janvier, soit lundi dernier, donc laissons leur le temps de réceptionner des potentiels éléments de prod, de prendre des photos, de s'organiser etc... Sachant qu'ils répondent aux commentaires sur KS et qu'ils ont l'air confiant sur la livraison, tu n'auras pas plus frais pour l'instant en information. Je t'invite à poser ta question sinon sur KS afin d'essayer d'en savoir plus. Mais personnellement cela ne m'étonnerait pas qu'on ait une actu dans 10/15 jours.

Merci

J’ai reçu un mail de dpd, ça commence à sentir la douche de prison :sweat_smile:

Pareil de mon côté. Vivement demain La réception du jeu :blush:

C’est pas pour demain, dpd a édité les étiquettes et donc envoyé les mail/sms mais les boîtes n’ont pas encore été expédiées :wink:

Ha ben moi DPD m’annonce bien une livraison demain.

Moi aussi, sauf que si tu fais  “suivre mon colis” tu verras qu’il est toujours “en préparation chez l’expéditeur”

Je pense que c’est un bug de dpd qui a édité les étiquettes en avance.

Confirmation sur la page Kickstarter, les colis seront envoyés a partir de mercredi apparemment !

Je recois le mien ce mercredi!