[KS en cours] CMON - ANKH

J’ai fait le tour des éléments reçus : 2 figurines pétées sur les 180.

Pikaraph dit :J'ai fait le tour des éléments reçus : 2 figurines pétées sur les 180.

pas cool... :(

Coucou, 
J’ai fait une petite vidéo de l’Unboxing … car j’avais la flemme de faire un article avec 15000 photos. 
C’est sur mon blog.

Sinon, j’ai une question conne, vous sleevez avec quoi les cartes de taille moyenne? J’étais sur un sleeve qui ressemble à du 58x88 (un truc comme ça) en fonction de ce qu’il me restait à la maison (36 seulement, ça va faire juste!!), mais évidemment, c’est le sleeve dont je n’ai pas gardé l’emballage. Je voulais en retrouver mais cette taille n’existe pas chez phili. 

ANKH
So this game contains two sizes of cards.
Standard US 57x89
Large 70×120
Standard cards (battle, political, and sphinx cards):
Number of cards: 49
Large cards (guardian and reference cards):
Number of cards: 11 - Including five reference cards.
Expansions:
Ankh: Tomb of Wonders
Number of standard cards: 0
Number of large cards: 14
Ankh: Gods of Egypt – Guardians Set
Number of standard cards: 0
Number of large cards: 5
Ankh: Gods of Egypt – Pantheon
Number of standard cards: 35
Number of large cards: 0
Ankh: Gods of Egypt – Pharaoh
Number of standard cards: 44
Number of large cards: 0
TOTAL number of standard cards: 128
TOTAL number of large cards: 30

Merci, je n’ai effectivement pas cette taille. 
Je vais chercher de ce pas.

Hello, j’attends encore ma livraison. J’ai fait un Pledge Eternal. Le statut de ma commande sur le PM est à « confirmed ». Mais jusqu’à présent, rien à l’horizon. :-(.

il semblerait que les eternal soient dans un autre contener en cours de livraison.
(Commentaires KS)

je pose cette question car aucun retour de CMON quant à ma question à leur service support. 

J’ai un Eternal Pledge (en version FR, peut-être que ça joue), reçu lundi 16/08.

Il y a déjà des Eternal qui ont été reçu aux 4 coins de la France.
Je ne pense pas que le type de pledge donne l’ordre d’envoi… peut être le numéro de commande, l’ordre de contribution… ou tout simplement un ordre aléatoire. Ne t’inquiète pas, ça va arriver :wink:

De mon côté j’ai à la base un pledge Fidèle (jeu de base + SG) et j’avais rajouté sur le PM l’extension Pharaons et Offrandes divines + le playmat… j’ai tout reçu le samedi 14/08 sauf le playmat qui doit arriver en septembre.

Bon, il doit être encore dans un container qui doit arriver.

Je ne suis pas particulièrement pressé de le recevoir. Je voulais juste m’assurer de bien le recevoir, c’est mon premier KS chez CMON. J’espère ne pas avoir fait de bêtise sur Geekfunder. Pour info, mon adresse est bien confirmée, et le statut est à “confirmed”. (J’ai bien tout payé pledge et fdp)
j’avais rien de plus à faire correct?

autre sujet, je vais ouvrir un post dans le forum général pour nos CR de parties et autres sujets.

Bonjour,

J’attends aussi mon Eternal…

Sur SHIPQUEST y a noté “ANKH: Gods of Egypt // CMON - Awaiting remaining containers from customs.”
                                     "ANKH: Gods of Egypt (Playmats) // CMON - Awaiting additional packaging. Delayed due to issues at   packaging the packaging manufacturer caused by the heavy flooding in Germany. Est. Start mid September.

Apparemment ça bloque encore aux douanes (catégorisé en jeu de carte pour eux et Jeu de société pour CMON).
Si j’ai bien compris seul 2 des 9 containers seraient passés.

Ca commence a etre bien frustrant.

Tu peux être frustré, c’est de toute bôôôté ^^

J’ai pas encore joué, je suis en train de tout ranger dans le moins de boites possible : j’ai pas réussi à faire mieux que boite de base + boite KS + boite Pantheon.

Pikaraph dit :Tu peux être frustré, c'est de toute bôôôté ^^

J'ai pas encore joué, je suis en train de tout ranger dans le moins de boites possible : j'ai pas réussi à faire mieux que boite de base + boite KS + boite Pantheon.

T'aurais une photo stp?

Retrogamer dit :
Pikaraph dit :Tu peux être frustré, c'est de toute bôôôté ^^

J'ai pas encore joué, je suis en train de tout ranger dans le moins de boites possible : j'ai pas réussi à faire mieux que boite de base + boite KS + boite Pantheon.

T'aurais une photo stp?

Pas encore, c'est en cours de fabrication (carton-plume et papier épais).

Moi j ai pu faire 3 parties (2 parties à 2 joueurs et 1 partie à 3 joueurs pour l instant mais les parties à 4 et 5 arrivent tres prochainement). Gros coup de coeur… direct dans mon top 10…

Effectivement, le pledge va m’être livré sous peu.
j’ai toutes les extensions sans le playmat. (Je ne vois pas encore l’intérêt d’avoir 2 plateaux de jeu).

Je pense pouvoir y jouer le mois prochain. Y’a t’il une règle vidéo produite?

Si des avis sur tout ce qui est relatif aux extensions est dispo c’est cool aussi.

Mail pour livraison Lundi, jour de reprise du taf…

Ce matin ca sonne en bas de l’immeuble, petit cout d’oeil à la fenêtre, camionnette jaune, je monte à 160bpm… c’est bien la poste pour un colis!!!

Je descends a fond et là, plus grosse déception de l’année. C’était pour un recommandé du syndic.

Du coup je suis parti acheter des pinceaux.

Le Douteu dit :Mail pour livraison Lundi, jour de reprise du taf...

Ce matin ca sonne en bas de l'immeuble, petit cout d'oeil à la fenêtre, camionnette jaune, je monte à 160bpm... c'est bien la poste pour un colis!!!!!

Je descends a fond et là, plus grosse déception de l'année. C'était pour un recommandé du syndic.

Du coup je suis parti acheter des pinceaux.

J'ai ri (désolé).

Mails de colissimo et de geekfunder.com et jeu reçu hier!!!
Tout est bien dans la bonne langue et il ne manque rien, j’avoue que lire tous ces témoignages d’erreurs dans les commandes commençait à me stresser un peu.
Qualité des figurines au top, pas de pièces tordues, les pions plastiques sont magnifiques…
Bref maintenant un bon gros travail de peinture commence pour rendre hommage à ces sculptures!
D’ailleurs pour info la fig da Taweret la superbe hippo qui avait fait polémique parmi les bien-pensants coincés avec ses multiples poitrines opulentes risque de relancer le débat car les sculpteurs ont été jusqu’à détailler le dessous de la ceinture, un doigt d’honneur rebelle de leur part en quelque sorte et c’est ca qui est bon…
Jeu testé à deux aujourd’hui, des trois jeux celui ci est vraiment le plus stratégique je trouve, énormément de choix et de pistes de réflexions à prendre en compte on a le cerveau qui chauffe rapidement j’ai adoré le principe de redéfinir les régions en cours de partie, ca change vraiment tout et le plateau se complexifie tout en douceur le long de la partie.
Vraiment un jeu extrêmement intelligent qui accroche dans les premières minutes. Reste à tester rapidement à plus nombreux pour tester la fusion des dieux et Petsuchos, à deux on a eu peur de créer un déséquilibre en l’intégrant.
Bonne réception aux derniers malchanceux et surtout bon jeu!

Je l’ai reçu aussi. Je n’ai jamais acheté un CMON sur KS mais c’est vraiment impressionnant de matériel.

mais en fait, je comprends pas comment je vais user de tout ce matériel pour un tel jeu.

De quoi pourrais je me débarrasser? J’ai pensé aux gardiens surtout. La boîte de Stretch Goals? Elle rajoute une faction je crois. Mais est ce que c’est pas suffisant. Je me tâte à garder juste la boîte les offrandes divines et les deux extensions. La boîte de SG et les gardiens, je pense que je l’utiliserai pas.

j’ai Blood Rage standard sans tout ce bordel et c’est déjà super. Pourquoi tout ça pour un jeu d’affrontement. Je veux dire, dans Twilight Impérium y’a aussi bcp de matos mais c’est du matos nécessaire au jeu.

après je vais pas cracher sur ce que j’ai pledgé. Mais comme c’est la première fois en fait que je reçois autant de bordel qui m’intéresse que moyennement. J’ai l’impression de m’être trompé.

Si tu préfères mettre sur le plateau des tokens en carton pour symboliser les monuments, te contenter de 5 dieux, de quelques gradiens et de plateau tout fins…effectivement… ca ne sert à rien.
En ce qui me concerne au niveau immersion, rejouabilité et beauté du jeu les essentiels sont : la boite de base + les SG + Pharaon + offrandes divines + playmat… ce que j ai pris et reçu (sauf playmat qui arrivera plus tard)… après chacun son point de vue. Le principal c est que tu t amuses toujours, même après 50 parties.