[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

@ Shambhala: on s’en fout de qui a commencer l’important est de savoir finir :wink:
@ Expectral: :oops:

Mince pour Cat je pensais que c’était Nancy Botwin de Weeds :mrgreen:

guilou05 dit:@ Shambhala: on s'en fout de qui a commencer l'important est de savoir finir :wink:

it was a joke :wink:

Plus que 2k avant la campagne et les nouveaux SG.
Normalement il n’y a plus de zombies (sauf si ils rajoutent des VIP ou des normaux), on va peut-être voir arriver les portes en plastique en tout cas on devrai voir le premier SG payant.

shambhala dit:
guilou05 dit:@ Shambhala: on s'en fout de qui a commencer l'important est de savoir finir :wink:

it was a joke :wink:

C'est ça de lire trop rapidement :lol: :oops: :mrgreen:

Ils ont prévu de nous mettre les règles dispo à un moment ?

rafpark dit:
deltajordan dit:En grand fan de Zombicide mais percuté par la réalité d'une saison 2 encore jamais jouée par manque de temps, il serait complètement déraisonnable de me lancer dans ce KS. Et puis, mais ça me regarde, j'ai un peu du mal avec une boîte qui lève 2 millions 2 à un KS et qui continue de passer par KS tout ça pour inonder les pledgers de tonnes de zombies et de perso jusqu'à l'indigestion. Donc ça sera un grand SANS MOI (et oui ça vous fait tous une belle jambe de le savoir).

non mais la même quoi sauf que'il ne faut jamais dire jamais, le coté obscur du geek compulsif peut être fort, il suffit d'une fig ... là moi aussi je me suis dit pour les même raisons que toi, S2 pas assez jouée etc, non c'est bon pas 3 fois .. et puis j'ai vu des zombies leia slave .... pfffff

Ouais pareil.
Et ouais c'est moche de mettre des figouzes qui font trembler le petit coeur de geek de tout un chacun... :mrgreen:

mon grain d’sel :
j’ai fait aucun KS car je le voulais en français
j’ai adoré Zombicide s1, bien que le temps me manque pour y jouer plus,
j’ai acheté TCM pour les dalles et figs en plus, je deteste l’idée des toxic
j’ai acheté S2 car je l’ai trouvé en promo mais même pas depunché encore !
alors je laisse courir S3 … bien que les crawlers soient de toute beauté

Arrgghhhh, nan mon armoire déborde de zombies…ne pas cliquer, ne pas cliquer…arghhhhh!

Trop tard!
- Chérie?
- oui?
- Tu as le droit à 150€ de crédit fringues pour tes soldes!
- Super sympa mais en quel honneur?
- Heu mais tu sais je t’ai déjà parlé de zombicide et de KS?
- Pardon? J’ai pas compris tu disais?
- Non rien, c’est parce que je t’aime ma chérie…
Je suis sûr que c’est une scène déjà vécue :)
Allez j’en redemande. Je vais envoyer un mail à CMON pour qu’il me fasse toute l’équipe du club Dorothée avec les Musclés en survivants! (allez je suis sûr qu’avec un tel deal, vous allez tous pledger!)

shambhala dit:Ils ont prévu de nous mettre les règles dispo à un moment ?

Les règles non ? Non mais allo quoi, c'est un KS Zombicide :lol:
Plus sérieusement, on aura surement des videos de présentation mais pas de pdf comme lors des années précédentes.
En l'état en tous cas, Rue Morgue ne m'intéresse pas du tout, Angry Neighbours un peu plus mais on ne peut pas prendre juste l'extension :?

Bon voila pledgé à 150$ parce que quand même j’ai raté les deux autres KS, du coup, j’ai pas une armée de survivants et la haine contre KS et GG :stuck_out_tongue:
On a des infos sur comment va se passer le mode PVP ? Parce que je me disais que si on se retrouve avec deux équipes de 6, donc 12 survivants (casio inside), on va donc se retrouver avec tout plein de points de Spawn pour nos amis zombis, et du coup, later toute l’équipe d’en face dès le début, c’est aussi se mettre dans la mouise bien comme il faut, et ça c’est drôle…ou pas.

Bien le bonjour à tous,
Un petit message d’un newbie en KS.
Sans rentrer dans la discussion KS est le mal ou pas, j’ai suivi la S1 et S2 sans avoir pledgé car à l’époque j’avais mon avis de KS = pas d’assurance de revoir ton fric = bcp d’attentes entre ton paiement et la réception de ce que tu as commandé = vache à lait = etc…
Bref j’ai découvert zombicide par la TTTV et je sais en plus que si je pledge j’aurai forcément quelque chose de sérieux. Et vu que c’est la S3, je m’attends à un matériel top sans coquilles. (suis je naïf?)
Tout ça pour dire que le jeu je le sens bien et je n’ai aucun zombis dans mon placard. (sans jeu de mot…)
Malgré tout ça, quelques questions m’habitent…(…toujours pas)
Il y a 2 niveaux de pledge(100 et 150S). Est il possible que ça évolue, vu déjà la somme acquise?
Jusqu’à maintenant tous les SG sont acquis aussi bien pour “infected” que “patient 0”, quand est il des prochains?
Le 1er SG parle d’une box avec des dashbords. D’après la photo il s’agit de perso non ? donc livré avec figurine?
Dans tous les cas s’il y a évolution sur le nombre des SG, ou des niveaux de pledge, vaut il mieux attendre quelque temps avant de mettre du dollar?
(il n’en est pas moins qu’en restant sur le KS zombicide, je pense qu’espacer les saisons tous les 2 ans aurait évité un lacement général des 1ers joueurs ayant déjà beaucoup investi dans ces projets. Ça aurait permis de favoriser la nouveauté plutôt que la quantité)
Enfin, désolé si je n’utilise pas le bon vocabulaire, je ne suis encore qu’un newbie. Mais peut être un jour je rejoindrai votre secte…

Bref j’ai découvert zombicide par la TTTV et je sais en plus que si je pledge j’aurai forcément quelque chose de sérieux. Et vu que c’est la S3, je m’attends à un matériel top sans coquilles. (suis je naïf?) C’est possible qu’il y en ait (des coquilles) mais ce ne sera pas de leur faute comme à chaque fois
Il y a 2 niveaux de pledge(100 et 150S). Est il possible que ça évolue, vu déjà la somme acquise? Pas de nouveaux niveaux de pledge à venir si c’est bien là ta question
Jusqu’à maintenant tous les SG sont acquis aussi bien pour “infected” que “patient 0”, quand est il des prochains?Bonne question, à verifier ce qui s’est passé pour la saison 2
EDIT : Comme je suis vachement sympa je suis allé voir, et tous les SG étaient communs sauf certains qui ne concernait qu’un niveau de pledge plus bas qui n’existe pas ici. En théorie, les SG s’appliqueront bien systématiquement aux deux niveaux.

Le 1er SG parle d’une box avec des dashbords. D’après la photo il s’agit de perso non ? Oui donc livré avec figurine? Non, tu auras juste les fiches, à toi d’utiliser les autres figurines pour les remplacer
Dans tous les cas s’il y a évolution sur le nombre des SG, ou des niveaux de pledge, vaut il mieux attendre quelque temps avant de mettre du dollar?Vu qu’il n’y a plus d’early bird, ça ne change rien d’attendre effectivement
(il n’en est pas moins qu’en restant sur le KS zombicide, je pense qu’espacer les saisons tous les 2 ans aurait évité un lacement général des 1ers joueurs ayant déjà beaucoup investi dans ces projets. Ça aurait permis de favoriser la nouveauté plutôt que la quantité)
Tout à fait d’accord

Sur KS tu peux aumgenter, diminuer ou m^me annuler ton pledge à tout moment (en dehors des pledges en nombre limité du départ), tu peux donc attendre la dernière minute ou participer dès maintenant et prendre ta décision finale dans les derniers moments.

SaintLouis38 dit:(il n'en est pas moins qu'en restant sur le KS zombicide, je pense qu'espacer les saisons tous les 2 ans aurait évité un lacement général des 1ers joueurs ayant déjà beaucoup investi dans ces projets. Ça aurait permis de favoriser la nouveauté plutôt que la quantité)

Pour l'instant, vu les chiffres, on ne la sent pas la lassitude.
@Ukei : les règles ont les avait eu pour la saison 2, elles avaient été diffusées page par page sur FB.
Sans-Os dit:
rafpark dit:
deltajordan dit:En grand fan de Zombicide mais percuté par la réalité d'une saison 2 encore jamais jouée par manque de temps, il serait complètement déraisonnable de me lancer dans ce KS. Et puis, mais ça me regarde, j'ai un peu du mal avec une boîte qui lève 2 millions 2 à un KS et qui continue de passer par KS tout ça pour inonder les pledgers de tonnes de zombies et de perso jusqu'à l'indigestion. Donc ça sera un grand SANS MOI (et oui ça vous fait tous une belle jambe de le savoir).

non mais la même quoi sauf que'il ne faut jamais dire jamais, le coté obscur du geek compulsif peut être fort, il suffit d'une fig ... là moi aussi je me suis dit pour les même raisons que toi, S2 pas assez jouée etc, non c'est bon pas 3 fois .. et puis j'ai vu des zombies leia slave .... pfffff

Ouais pareil.
Et ouais c'est moche de mettre des figouzes qui font trembler le petit coeur de geek de tout un chacun... :mrgreen:

Vous l'avez vu où ça svp ? (je parle de leia slave :p)

@shambhala : le design du SG à 250k présente une Slave Leia Zombie.

shambhala dit:
SaintLouis38 dit:(il n'en est pas moins qu'en restant sur le KS zombicide, je pense qu'espacer les saisons tous les 2 ans aurait évité un lacement général des 1ers joueurs ayant déjà beaucoup investi dans ces projets. Ça aurait permis de favoriser la nouveauté plutôt que la quantité)

Pour l'instant, vu les chiffres, on ne la sent pas la lassitude.
@Ukei : les règles ont les avait eu pour la saison 2, elles avaient été diffusées page par page sur FB.

Ah oui mea culpa :oops:
SaintLouis38 dit:Et vu que c'est la S3, je m'attends à un matériel top sans coquilles. (suis je naïf?)

Les boulettes :
Saison 1 :
- 2 persos promos réalisés sans l'accord des ayants-droits => modifiés sans préavis, les backers ont eu la surprise de recevoir 2 figs qui ne ressemblaient plus en rien à un hommage (avec en prime un look bien ridicule)
=> solution proposée : renvoyer à nos frais pour se faire rembourser la fig (mais pas les frais d'envoi)
Saison 2 :
- les fiches de survivants exclusifs avec un bug d'impression (manque le compteur d'XP)
=> solution proposée : backer la saison 3 pour obtenir les fiches de remplacement
- des persos exclusifs qui démarre avec un équipement non fourni et non dispo dans la boite de base (uniquement dans l'extension)
=> solution proposée : acheter l'extension
- des tuiles qui ont des problèmes de compatibilité avec la gamme (délimitations de zones/bâtiment/... mal placées)
=> solution proposée : faire avec (ou plutôt sans :-) )
Moi j'ai plutôt l'impression que plus ça va et plus il y a du laisser-aller... :roll:
shambhala dit:Vous l'avez vu où ça svp ? (je parle de leia slave :p)

Leïa :
NoVoCaiNe dit:@shambhala : le design du SG à 250k présente une Slave Leia Zombie.

J'avais pas percuté :shock:
Merci :wink:
uKei dit:...
Dans tous les cas s'il y a évolution sur le nombre des SG, ou des niveaux de pledge, vaut il mieux attendre quelque temps avant de mettre du dollar?Vu qu'il n'y a plus d'early bird, ça ne change rien d'attendre effectivement

Ben en fait si ça sert de ne pas attendre:
=> Plus il y a de SG débloqués, plus il y a de backers et plus il y a de backers, plus il y a de SG débloqués
Si tout le monde attend la dernière minute, le contenu global du KS sera moindre que si ça augmente progressivement