[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

En plus, d’près ce que j’ai cru comprendre en pledgeant maintenant, ce n’est pas débitté de suite mais au 27/07. Du coup ça ne sert à rien d’attendre.

DTRedDragon dit:En plus, d'près ce que j'ai cru comprendre en pledgeant maintenant, ce n'est pas débitté de suite mais au 27/07. Du coup ça ne sert à rien d'attendre.

Oui, sur Kickstarter, c'est toujours débité à la fin de celui ci (si le plafond est atteint)
MadTotoro dit:
uKei dit:...
Dans tous les cas s'il y a évolution sur le nombre des SG, ou des niveaux de pledge, vaut il mieux attendre quelque temps avant de mettre du dollar?Vu qu'il n'y a plus d'early bird, ça ne change rien d'attendre effectivement

Ben en fait si ça sert de ne pas attendre:
=> Plus il y a de SG débloqués, plus il y a de backers et plus il y a de backers, plus il y a de SG débloqués
Si tout le monde attend la dernière minute, le contenu global du KS sera moindre que si ça augmente progressivement

En fait pour ce genre de KS qui monte plutôt rapidement attendre n'est pas forcément négatif, si le KS continue à grimper aussi vite ils vont espacer les paliers de SG et si jamais il y avait un ralentissement possible que tout ne soit pas débloqué, mais bon le risque semble plutôt très faible.

Update 13 en ligne, c’est sympas ces SG pour le rangement.
Et comme je viens de le dire juste au dessus les paliers passent de 25k à 30k :)

shambhala dit:
En fait pour ce genre de KS qui monte plutôt rapidement attendre n'est pas forcément négatif, si le KS continue à grimper aussi vite ils vont espacer les paliers de SG et si jamais il y avait un ralentissement possible que tout ne soit pas débloqué, mais bon le risque semble plutôt très faible.

Surtout quel que soit le montant final (sauf gros raté) ils savent déjà précisement ce qu'il y aura dans chaque pledge, ils vont juste équilibrer l'écart entre les SG pour en avoir jusqu'au bout... #FautPasRever
shambhala dit:Update 13 en ligne, c'est sympas ces SG pour le rangement.
Et comme je viens de le dire juste au dessus les paliers passent de 25k à 30k :)

Pour les paliers de 25 à 30, si c'est comme la saison 2, c'est variable.
A partir de 500K$, ça a été variable entre 25, 30, 35 et 40 jusqu'à 1500K$.
Après, c'est passé à 50, 75, 100 et même un à 175.
Je ne sais pas à quel point, ils espacent les paliers en live selon la croissance du KS.
J'imagine que sur la fin, s'ils sont à cours de concepts de perso, ils doivent pouvoir jouer sur ce levier mais avant c'est quoi l’intérêt d'avoir bossé sur des concepts et de ne pas les proposer?

Ils font une projection sur la vitesse à laquelle l’argent devrai rentrer et pour pouvoir aligner les SG jusqu’au bout ils espacent.
C’est pas un drame mais du coup si ton but c’est de faire tomber rapidement les SG pledger maintenant n’a pas grand intérêt.

Ben ben voila… j’ai craqué ^^
je voulais prendre celle a 100$ mais j’ai pris celle a 150 ^^
Quelqu’un sait comment ça se passe si on veut rajouter des sg payants?
C’est ma 1ere fois sur KS :)

il est pas mal le stretch goal avec elvis!

J’aimerai bien un SG gratuit ou payant pour des compagnons humains.

shambhala dit:J'aimerai bien un SG gratuit ou payant pour des compagnons humains.

Bah tu as ca dans angry neighbors... non ?
jmt-974 dit:
shambhala dit:J'aimerai bien un SG gratuit ou payant pour des compagnons humains.

Bah tu as ca dans angry neighbors... non ?

Effectivement, c'est exactement ce que dis la video : dans Angry Neighbors, ils y aura des "Human companions" (mais apparament ils n'auront pas les mm capacités que les persos, puisqu'il est dit un truc du genre "they can't perform zombicide")

Ouais mais je le prend pas, payer 50$ ça fait cheros juste pour ce truc qui m’intéresse dans la boite, le reste ne m’intéresse pas du tout.

Alors, je m’excuse si j’ai raté la ligne (mais après avoir parcouru 16 pages, c’est possible), mai pourquoi il n’y a pas de zombivants dans la boite Rue Morgue ?

dcdp dit:Alors, je m'excuse si j'ai raté la ligne (mais après avoir parcouru 16 pages, c'est possible), mai pourquoi il n'y a pas de zombivants dans la boite Rue Morgue ?

Tu n'as rien raté... mystere :pouicboulet: peut etre un SG box upgrade ?
jmt-974 dit:
dcdp dit:Alors, je m'excuse si j'ai raté la ligne (mais après avoir parcouru 16 pages, c'est possible), mai pourquoi il n'y a pas de zombivants dans la boite Rue Morgue ?

Tu n'as rien raté... mystere :pouicboulet: peut etre un SG box upgrade ?

Je pense que c'est parce qu'il y a deja 12 persos de survivants... et ça fait pas mal! Ils ne veulent peut-etre pas non plus rendre completement obsolète la S2 et TCM... quel serait l'interet de les acheté une fois la s3 sortie, si celle ci propose les memes choses que la s2 + des nouveautés?
Mais l'idée du SG est pas mal! après ça fait 12 figouze, au pris ou ils les vendent ça peut faire cher.
Après ils avaient réservé les "dogs companion" (sympa ++ comme stretch) au moment ou les pledges de la S2 ont dépassés ceux de la S1. Vont ils faire de meme si le pledge dépasse celui de la S2?
There are no Zombivors in Rue Morgue (but then again it has twice the usual number of Survivors). We’ll get you the Zombivor versions of those Survivors some other way…

J’avais émis l’idée suivante:
“Et sinon pour les zombivants absents de la boite de base, si ça se trouve, il n’y en aura pas même en SG.
La saison 3, rue morgue est orienté PVP: Un humain tué par un autre humain ne revient pas en zombivant
La boite angry neighbors est une extension pour toutes les boites de bases et par soucis de compatibilité, doit donc fournir les zombivants.”
Mais Marseye de Edge a confirmé que le jeu reste avant tout un jeu coop.

Coucou, je vais être honnête avec vous et sollicité votre avis :mrgreen:
J’ai la saison 1 (version normal FR).
J’ai l’ensemble de la saison 2 via KS (avec tous les perso exclu optionnel).
Et là bas la S3 je ne m’y suis pas du tout intéressé, car j’ai l’impression qu’on nous prend pour des vaches à lait. J’ai a peine reçu l’ensemble de ma commande saison 2 que op, une nouvelle !
Si vous deviez me faire changer d’avis ça serait comment ? La S3 apport-elle réellement quelque chose ?
Merci ! :)

Perso j’aurais le KS S1 ou S2… je vois pas pourquoi je pledgerais la S3… ok ok :arrow: :arrow: :arrow: