[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

jmt-974 dit:Perso j'aurais le KS S1 ou S2... je vois pas pourquoi je pledgerais la S3... ok ok :arrow: :arrow: :arrow:

Non non tu n'as pas à :arrow:, ça voudrait confirmer que j'ai bien fait de pas regarder ceux qu'ils annoncent pour la S3 lol.
Après ça n'existe pas ça des gens qui n'ont pas encore soit la S1 soit la S2 :mrgreen:

Je suis dans ce cas, j’ai la S1 avec une boite de Walkers, puis toute la S2 + persos exclus…
Je n’ai même pas encore joué avec tout ce que j’ai … je n’utilise presque pas les Zombis que j’ai en plus… je mélange juste les tuiles et les cartes et on est loin d’avoir testé ne serait ce que le tiers des personnages … On a juste finit la campagne S1 et quelques scenarii supplémentaires de TCM et Prison Outbreak + 1 de la cinquantaine qu’on trouve sur le net… donc en gros bah je ne prendrai pas la S3 car le PvP ne m’intéresse pas pour ce jeu…
Par contre je n’aurai rien , je foncerai dessus, je l’ai d’ailleurs conseillé à un ami qui voulait prendre une boîte Zombicide S1 ou S2, et je lui ai conseillé d’attendre le KS S3 …

Lyle dit:
Après ça n'existe pas ça des gens qui n'ont pas encore soit la S1 soit la S2 :mrgreen:

j'ai que la boite de base S1 + les chiens zombies & compagnons... donc moi par contre tu vois je suit de pres... et je refflechis "fort" :mrgreen:

C’est marrant on va avoir des dés de toutes les couleurs :mrgreen:

Et des updates assez inutiles en veux tu en voila…
Vivement les 610k histoire de voir les SG suivants.
Par contre, je pense qu’ils vont attendre avant de mettre des add-ons. Mais sait-on jamais…

NoVoCaiNe dit:Et des updates assez inutiles en veux tu en voila...
Vivement les 610k histoire de voir les SG suivants.
Par contre, je pense qu'ils vont attendre avant de mettre des add-ons. Mais sait-on jamais...

Pas plus inutile que dans dans d'autres KS (quand je vois celui de Dungeon Lords :mrgreen: ).
Après je suis d'accord certains ne servent à rien mais d'autres sont sympa (mine de rien les rangements c'est cool).
Les payants ne devraient pas trop tardés à arriver je pense.

Je parlais des updates, pas des SG eux-même.
Parce que faire un update avec juste 2 phrases, c’est bof et ça ne donne rien à se mettre sous la dent.

NoVoCaiNe dit:Je parlais des updates, pas des SG eux-même.
Parce que faire un update avec juste 2 phrases, c'est bof et ça ne donne rien à se mettre sous la dent.

C'est pour maintenir l'attention :mrgreen:
Lyle dit:
jmt-974 dit:Perso j'aurais le KS S1 ou S2... je vois pas pourquoi je pledgerais la S3... ok ok :arrow: :arrow: :arrow:

Non non tu n'as pas à :arrow:, ça voudrait confirmer que j'ai bien fait de pas regarder ceux qu'ils annoncent pour la S3 lol.

sisi ;)
j'en suis (ni S1 ni S2), et du coup j'ai pris une "option" sur la S3 avec un early bird, selon les bonus je garderais ou non

Pareil j’ai prit un EB et je garderai en fonctions des infos qu’on va avoir dans le KS et suivant les bonus offerts.

Lyle dit:Coucou, je vais être honnête avec vous et sollicité votre avis :mrgreen:
J'ai la saison 1 (version normal FR).
J'ai l'ensemble de la saison 2 via KS (avec tous les perso exclu optionnel).
Et là bas la S3 je ne m'y suis pas du tout intéressé, car j'ai l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait. J'ai a peine reçu l'ensemble de ma commande saison 2 que op, une nouvelle !
Si vous deviez me faire changer d'avis ça serait comment ? La S3 apport-elle réellement quelque chose ?
Merci ! :)

Tu clic sur remind me, le 25/07 tu recevras un pti mail pour te dire que la campagne se termine dans 48h, à ce moment là tu regardes ce qui a été débloqué et les infos dispos et tu prends une décision en toute connaissance de cause.

moi je n’ai que la S1 VF achetée dans le commerce et même si je ne joue pas tous les week-ends, j’ai pris un EB sur la S3 ne serait-ce que pour varier les survivants.
Et puis les crawler, ça ça va être bien cool.
Si en plus on a des animaux et des décors se serait parfait

shambhala dit:
NoVoCaiNe dit:@shambhala : le design du SG à 250k présente une Slave Leia Zombie.

J'avais pas percuté :shock:
Merci :wink:

toi tu n'es pas (encore) assez geek :mrgreen:
rafpark dit:
shambhala dit:
NoVoCaiNe dit:@shambhala : le design du SG à 250k présente une Slave Leia Zombie.

J'avais pas percuté :shock:
Merci :wink:

toi tu n'es pas (encore) assez geek :mrgreen:

Et quand tu dézingues Leïa, Luke, Han, Chewie et Lando, t'as le droit à ça

La classe hein :mrgreen:
Guiz68 dit:
Et quand tu dézingues Leïa, Luke, Han, Chewie et Lando, t'as le droit à ça

La classe hein :mrgreen:

Ben autant je trouve le clin d'oeil sympa (à voir pour les droits parce qu'il y avait déjà eu des soucis sur les campagnes précédentes, la 1 particulièrement avec du Samuel L Jackson ou du Uma Thurman qui étaient devenus des proxys...), autant je trouve ça un peu "bizarre" dans le back du jeu... Bon rien de méchant non plus hein mais un petit souci de cohérence qui me gêne un peu.
Pour répondre à Lyle, j'ai Zombicide S1 et S2 dans leur totalité et je ne pense pas prendre S3. Parce qu'effectivement, j'ai le même sentiment d'avoir à peine fini de recevoir la S2 que la S3 embraye. Et là, j'ai un peu l'impression qu'il y a un souci de "trop" (genre "le mieux est l'ennemi du bien" v'voyez ?).
Entre les skinners, les seekers, les règles de team, etc. j'ai vachement l'impression qu'on perd le côté léger, fun et rapide du jeu de base. On est sur autre chose, peut-être un peu plus "simulationniste" (même pas peur) :mrgreen: .
Pour le coup, je pense qu'il faudra vraiment l'utiliser en stand-alone parce que les malades qui vont essayer de faire des parties transverses S1+S2+S3, je pense que tu es parti pour des scénarios de 27h avec une petite tonne de règles (rien de méchant pour qui a l'habitude mais, encore une fois, loin de l'esprit que j'aimais vraiment dans le jeu de base).
Et je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas prévu de faire juste quelques petites extensions à ajouter au gré des envies, avec un pledge à 1$ où tu paies des mini-extensions chacune à un prix de base pour un ajout simple mais efficace à l'ensemble des boîtes de la S1 et de la S2... enfin si, je sais pourquoi mais je trouve ça dommage.
Bref, à ceux qui n'ont rien, avant même la S3 je recommande la S1, si si.
A ceux qui ont la S1, je recommande la S2 parce que tu grimpes un bon niveau sur la difficulté et les possibilités (en approchant déjà le gloubiboulga si tu veux te faire la totale jambon-fromage-crudités-cornichons).
Si vous n'avez rien et que vous allez sur la S3, je pense que vous ne serez pas déçus. GG fait du bon boulot (normal, GG quoi :D) et la qualité est au rendez-vous donc je ne me fais pas de souci pour vous 8)

Bonjour!
j’aurai voulu savoir si certains d’entre vous ont pris les achats optionnels et si oui, comment vous avez fait car je n’arrive pas à les sélectionner…
merci par avance!

@noodg:
Rien à sélectionner, il faut juste ajouter les montants à ton pledge.
Tu fais la sélection après le KS.

Pour les add on tu augmentes ton pledge du montant total des add on que tu veux et tu choisiras dans le pledge manager après la campagne. Il n’y a que moi qui s’est demandeé ce que Harry Potter faisait la en voyant la version zombivore de Patrick ? J’ai bien lis deux minutes à reconnaître léonard de TBBT. Les illus sont pas top pour la house non plus d’ailleurs
Tant mieux, ça fera de la place pour Dead of Winter quand filosofia le sortira.
Édit :
@Sans-os, le blaster n’est pas une carte officielle si c’est ce qui te gêne.

Je le trouve pas si mal ce leonard ^^
Par contre du coup le stretch goal “patrick zombivor” est inutile… tu l’a si tu achète le perso. Donc en fait tu achète les 2…
Du coup si j’ai bien compris, sio je le veux, je passe monpledge a 160$ et ej choisis quand la campagne est terminée?

Ha merci pour vos réponses
j’ai eu un doute!
j’ai donc augmenté mon pledge et ça me renvois vers amazon, et cela change automatiquement mon pkedge? pas de risque d’être débité plusieurs fois??? :)
@uKei: moi aussi j’ai cru que c’était harry potter :)