Par contre, je trouve ca moche de vendre les special guest box, qui sont déjà en vente dans les boutiques, et en plus chers
Expectral dit:Par contre, je trouve ca moche de vendre les special guest box, qui sont déjà en vente dans les boutiques, et en plus chers
c'est juste pour faire monter les scores du KS ... mais c'est pour les nouveaux-venus à zombicide.
MadMartigan dit:Expectral dit:Par contre, je trouve ca moche de vendre les special guest box, qui sont déjà en vente dans les boutiques, et en plus chers
c'est juste pour faire monter les scores du KS ... mais c'est pour les nouveaux-venus à zombicide.
Bah y'avait pas besoin de ça. Pour le coup, c'est un coup de pute aux magasins en dur.
Peut être qu’aux USA ils sont plus difficiles à trouver?
guilou05 dit:Peut être qu'aux USA ils sont plus difficiles à trouver?
j'y crois très moyennement, mais admettons

C’est moi ou pour l’instant c’est un copier/coller de la saison 2?
grisboui dit:C'est moi ou pour l'instant c'est un copier/coller de la saison 2?
Ben la S2 était déjà un copié collé de la S1, avec juste une extension en sus.
What did you expect ?
Pour l’instant rien de folichon mais on se démarque un (tout petit) peu de la S2 avec les SG rangement, et les barricades 3D annoncées dans le dernier update.
J’aime bien le concept de VIP donc je suis plutôt content de toutes les upgrades de la boite.
Pour les paliers zombivants c’est comme ça à chaque fois, si tu n’achètes pas le survivant le SG ne te concerne pas, et comme je me fout de tous les survivants bonus je ne me sens pas concerné par beaucoup de SG
Et juste votre avis sur la question m’intéresse, c’est moi ou la boite d’angry neighbors elle est quand même pas beaucoup remplie pour 50$ par rapport à TCM ?
4 survivants / 4 survivants
4 zombivants / 10 zombivants
4 fiches / 10 fiches
12 walkers / 16 walkers
6 runners / 8 runners
0 fatties / 4 fatties
0 abomination / 1 abomination
8 compagnons / 0 compagnons
3 tuiles / 4 tuiles
63 cartes / 56 cartes
27 tokens / 60 tokens
rien / crâne premier joueur
Sans-Os dit:Guiz68 dit:
Et quand tu dézingues Leïa, Luke, Han, Chewie et Lando, t'as le droit à ça
La classe hein
Ben autant je trouve le clin d'oeil sympa (à voir pour les droits parce qu'il y avait déjà eu des soucis sur les campagnes précédentes, la 1 particulièrement avec du Samuel L Jackson ou du Uma Thurman qui étaient devenus des proxys...), autant je trouve ça un peu "bizarre" dans le back du jeu... Bon rien de méchant non plus hein mais un petit souci de cohérence qui me gêne un peu.
Je crois bien que c'est une carte homemade ça pas une carte du jeu.
Léon, Dr House, Leonard… Oki, mais qui est la jardinière ?
On dirait la fille dans la série “Shériff, fais-moi peur”.
Et Audrey, c’est The Big Bang Theory aussi.
shambhala dit:Sans-Os dit:Guiz68 dit:
Et quand tu dézingues Leïa, Luke, Han, Chewie et Lando, t'as le droit à ça
La classe hein
Ben autant je trouve le clin d'oeil sympa (à voir pour les droits parce qu'il y avait déjà eu des soucis sur les campagnes précédentes, la 1 particulièrement avec du Samuel L Jackson ou du Uma Thurman qui étaient devenus des proxys...), autant je trouve ça un peu "bizarre" dans le back du jeu... Bon rien de méchant non plus hein mais un petit souci de cohérence qui me gêne un peu.
Je crois bien que c'est une carte homemade ça pas une carte du jeu.
Evidemment que c'est du fan-made, je ne pensais pas que j'avais besoin de le préciser

Tatouine Escape c'est l'extension de la saison 22

Merci pour vos réponses (en page 14… vous avez des choses à dire !)
Je vais me laisser tenter doucement car je viens de voir d’autres persos qui m’intéressent… (BBT et le doc)
Ils sont quand même fort pour faire craquer…
Expectral dit:MadMartigan dit:Expectral dit:Par contre, je trouve ca moche de vendre les special guest box, qui sont déjà en vente dans les boutiques, et en plus chers
Bah y'avait pas besoin de ça. Pour le coup, c'est un coup de pute aux magasins en dur.
Pas tant que ça.
Les guest boxs sont en permanence à 25$ dans la boutique de CMON. J'imagine que comme chez nous, on doit trouver des boutiques en ligne aux US qui baissent les prix et les proposent à 20$.
L'avantage ici, c'est de ne pas avoir de frais de port à payer. L'inconvénient, c'est d'attendre jusqu'en au moins 2015.
Mais sinon, c'est pareil pour tout ce que tu achètes via KS. C'est de l'avance de fond sur une période assez longue. Tu as donc une ristourne en contrepartie.
Mephistau dit:grisboui dit:C'est moi ou pour l'instant c'est un copier/coller de la saison 2?
Ben la S2 était déjà un copié collé de la S1, avec juste une extension en sus.
What did you expect ?
Pour l'instant au niveau des SGs on a:
32 zombies en +
5 survivants
des goodies
4 nouvelles sculptures (vip + abo)
Au même niveau, pour le KS2, il y avait:
28 zombies en +
5 survivants
des goodies
des améliorations des boites
Perso, même si ça ressemble, je trouve que c'est un peu mieux. Surtout grâce aux sculptures supp.
Je suis d’accord parce que les améliorations de boite c’était clairement du foutage de gueule, et les zombies de la blague, les intéressants (toxic et berz) en nombre trop faible et les normaux dont on se foutait en nombre plus important.
En plus ça y’est les barricades 3D sont tombées, à mon avis on va les voir en bonus payant sous peu.
Par contre si quelqu’un a comprit est ce qu’on a 2 sets de 2 barricades ou un set contenant 2 barricades.
En plus là même avec le pack 90 pas de perte vu comme ils sont classes les seekers on peut s’en servir comme VIP.
Pour l’instant je suis plutôt content de mon pledge, si ils fournissent encore de la variété dans les SG avec du rangement ou des trucs annexes et pas seulement des survivants je serai vraiment content.
shambhala dit:Par contre si quelqu'un a comprit est ce qu'on a 2 sets de 2 barricades ou un set contenant 2 barricades.
Dans l'update 17, ils disent qu'un set de barricade comporte 4 barricades.
Et je comprends qu'on a 2 set de barricade.

shambhala dit:Je suis d'accord parce que les améliorations de boite c'était clairement du foutage de gueule, et les zombies de la blague, les intéressants (toxic et berz) en nombre trop faible et les normaux dont on se foutait en nombre plus important.
En plus ça y'est les barricades 3D sont tombées, à mon avis on va les voir en bonus payant sous peu.
Par contre si quelqu'un a comprit est ce qu'on a 2 sets de 2 barricades ou un set contenant 2 barricades.
En plus là même avec le pack 90 pas de perte vu comme ils sont classes les seekers on peut s'en servir comme VIP.
Pour l'instant je suis plutôt content de mon pledge, si ils fournissent encore de la variété dans les SG avec du rangement ou des trucs annexes et pas seulement des survivants je serai vraiment content.
+1! Par contre j'espère qu'on aura d'autres survivants encore plus classes aussi! ceuxci sont deja terribles par rapport a ceux qui etaientproposés au mm niveau pendant la s2...
Les VIP sont très bien je trouve!
shambhala dit:Pour les paliers zombivants c'est comme ça à chaque fois, si tu n'achètes pas le survivant le SG ne te concerne pas, et comme je me fout de tous les survivants bonus je ne me sens pas concerné par beaucoup de SG
Je trouve que les paliers "On vous offre le Zombivant du survivant exclusif que vous achetez en add-on" est purement et simplement du grand foutage de gueule. C'est juste histoire de dire "Regardez, on vous offre plein de SG et vous avez beaucoup de matos débloqués. Il n'y a pas de raison de se plaindre" plutôt que de le "vendre" de base en add-on avec le survivant correspondant.
Mis à part le premier SG, je reste encore sur ma faim. Les SG sont bien dans l'ensemble, mais rien de super excitant non plus alors que le jeu a déjà récolté presque 800k en moins de 2 jours.
C’est l’équivalent de ce que tu vois dans d’autres KS sous la forme, SG 100k fig exclue KS add-on 10$ sauf que là ils te mettent la payante à part et t’offrent l’autre, ça change rien au final mais niveau marketing c’est plutôt malin.