ça oblige ceux qui sont contre les add-ons payants à passer dessus 10 fois par jour et à se reposer la question pour savoir s’ils vont ajouter 10$ au pledge ou pas
Oui, mais comme d’hab, on ne te force pas a acheter (on “t’incite”), et franchement tu as deja une tonne de gratuit, il faut bien qu’ils collent un payant par ci par la non
Hum… Si on commence a avoir plus de choses comme les barricades, ça pourrait commencer à m’intéresser. je crois me rappeler avoir vu des portes en 3D aussi
Bon pour l’instant un KS super classique avec les habituels double stretch goals survivants + zombivants.
Je trouve leurs updates incessantes tout à fait désagréables pour ne dire absolument rien mais bon rien à voir avec le contenu. Les faux stretch goals genre “nouvelle cartes VIP”, “nouvelles armes pimp mobile” font bien marrer m’enfin.
La nouvelle Abo est vraiment jolie. Hâte de voir s’il y aura d’autres surprises que les oiseaux déjà révélés. J’espère toujours voir un concept de boss faire son apparition !
Les armes Pimp, je me demande si elles ne sont pas plutôt destinés aux VIP plutôt qu’aux PimpMobiles.
Pamplerousse dit:Les armes Pimp, je me demande si elles ne sont pas plutôt destinés aux VIP plutôt qu'aux PimpMobiles.
Les VIP sont des zombies, ces armes seront justes rajoutés dans le paquet de cartes...
Pour avoir ces armes, il faut tuer 5 VIPs differents
Cocorel dit:Pamplerousse dit:Les armes Pimp, je me demande si elles ne sont pas plutôt destinés aux VIP plutôt qu'aux PimpMobiles.
Les VIP sont des zombies, ces armes seront justes rajoutés dans le paquet de cartes...
Comme le dit Expectral, je parlais des armes que l'on récupère en tuant 5 VIP différents.
Pour moi c'est pas des armes à mettre dans la pioche, ni à mettre de coté pour le pimp mobile mais des armes à part qu'on récupère en tuant les VIP.
Perso j’attend les oiseaux avec impatience!!
vous croyez que les cartes seront déclinées en 3 langues comme pour les dogs?
noodg dit:Perso j'attend les oiseaux avec impatience!!
vous croyez que les cartes seront déclinées en 3 langues comme pour les dogs?
de manière presque certaine : oui (c'était le cas pour la S2)
Pamplerousse dit:Cocorel dit:Pamplerousse dit:Les armes Pimp, je me demande si elles ne sont pas plutôt destinés aux VIP plutôt qu'aux PimpMobiles.
Comme le dit Expectral, je parlais des armes que l'on récupère en tuant 5 VIP différents.
Pour moi c'est pas des armes à mettre dans la pioche, ni à mettre de coté pour le pimp mobile mais des armes à part qu'on récupère en tuant les VIP.
J'ai comprit ça aussi.
MadTotoro dit:
Pour l'instant au niveau des SGs on a:
32 zombies en +
5 survivants
des goodies
4 nouvelles sculptures (vip + abo)
Tiens moi je compte :
39 zombies
3 survivants (+ 3 zombivants)
(sur le jeu de base)
EDIT : je pense que les 7 de différences sont les exclusive sculpt que moi je compte en + (car je pense que la figurine est bien présente, pas qu'une sculpture exclusive des figurines existantes) a voir...
Ok sur les chiffres, j’ai juste séparé les figs en + mais identiques à la boite de base qui font juste du volume et les figs avec un nouveau design
13obscur dit:shambhala dit:Par contre si quelqu'un a comprit est ce qu'on a 2 sets de 2 barricades ou un set contenant 2 barricades.
Dans l'update 17, ils disent qu'un set de barricade comporte 4 barricades.
Et je comprends qu'on a 2 set de barricade.
2 sets de barricade mais 1 set de barricade est en 2 morceaux d'ou 4 "barricades" qui sont en faite que 2 barricades complètes (2 fois 2 bout de barricade quoi). Je sais pas si je suis clair (et si j'ai raison

clair pas du tout
snaf69 dit:13obscur dit:shambhala dit:Par contre si quelqu'un a comprit est ce qu'on a 2 sets de 2 barricades ou un set contenant 2 barricades.
Dans l'update 17, ils disent qu'un set de barricade comporte 4 barricades.
Et je comprends qu'on a 2 set de barricade.
2 sets de barricade mais 1 set de barricade est en 2 morceaux d'ou 4 "barricades" qui sont en faite que 2 barricades complètes (2 fois 2 bout de barricade quoi). Je sais pas si je suis clair (et si j'ai raison)
Oui, c'est bien cela. Thiago l'a expliqué dans les commentaires :
Thiago Aranha dit:Long story short we got a bit mixed-up. Each set is 2 pieces, so you get a total 4 pieces:
781k STRETCH GOAL IS TWO COMPLETE BARRICADES
Sorry again for the mix-up.
En gros, 1 set = 1 barricade (en 2 morceaux), donc le SG offre 2 barricades aux backers.
C’est effectivement ce qu’ils viennent de dire dans l’update #19.
$15US pour 2 barricades en prix public, le plastique devient super cher au pays de l’oncle SAM
Nouveaux SG, bon on va bouffer du VIP pendant un moment là, le flic, le marin on est bien partis pour les Village people
Le cuistot c’est Gordon Ramsay non ?
Rien de bien folichon sur cet update en tout cas.
C’est quoi cette valeur de stretch goal, $781 590?
A noter que Gordon est plus ressemblant en zombivant qu’en non infecté…