[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Creed dit:C'est quoi cette valeur de stretch goal, $781 590? :shock:

clin d'oeil à la S1 (c'était le score final)

Les SG viennent aussi de passer à 35k / 40k.
On va encore avoir un final de merde (en terme de SG), avec rien pendant les 10 dernières heures ?

daroul dit:On dirait la fille dans la série "Shériff, fais-moi peur".
Et Audrey, c'est The Big Bang Theory aussi.

Possible oui. Et Audrey ce serait Amy alors? Je la trouve vieillie sur le dessin.
Expectral dit:Les SG viennent aussi de passer à 35k / 40k.
On va encore avoir un final de merde (en terme de SG), avec rien pendant les 10 dernières heures ?

A un moment faut aussi se rendre compte que les tiroirs ne sont pas sans fonds.
Si CMON et GG ont prévu des SG jusqu'à 1500K$, il faut bien gérer d'une manière ou d'un autre la fin de la campagne jusqu'à 2200K$.
Tu peux trouver des nouveaux SG mais pas 4 par jour sauf si tu ajoutes des paliers "alimentaires" en ajoutant des zombies existants en plus mais dans ce cas ça râle aussi.
shambhala dit:Nouveaux SG, bon on va bouffer du VIP pendant un moment là, le flic, le marin on est bien partis pour les Village people
Le cuistot c'est Gordon Ramsay non ?
Rien de bien folichon sur cet update en tout cas.

S'ils mettent la totale avec l'indien et le com boy promis je pledge ! Sinon oui c'est Ramsay mais encore une fois le dessinateur devait pas être très au clair quand il l'a fait et l'autre c'est bien Amy. A croire que la série a prévu de faire un épisode spécial Zombicide et il leur faut une fig. pour tous les persos.
MadTotoro dit:
Expectral dit:Les SG viennent aussi de passer à 35k / 40k.

A un moment faut aussi se rendre compte que les tiroirs ne sont pas sans fonds.
Si CMON et GG ont prévu des SG jusqu'à 1500K$, il faut bien gérer d'une manière ou d'un autre la fin de la campagne jusqu'à 2200K$.
Tu peux trouver des nouveaux SG mais pas 4 par jour sauf si tu ajoutes des paliers "alimentaires" en ajoutant des zombies existants en plus mais dans ce cas ça râle aussi.

On est sur KS et on est français. Ça fait 2 bonnes raisons de râler ! :wink:
Je n'aurais pas mis un billet sur un tel succès. Ils ont peut-être eux aussi sous estimé ce qui se passe.
(après je me fous, je ne prends pas cette S3. Enfin je crois. Peut-être. Gnnnnnn)

En tout cas, ouf!
Rien de rien qui me ferais regretter de laisser passer la suite des aventures de Zombicide au pays des dollars.
A part quelque cartes équipement en plus, rien que je trouve intéressant en terme de jeu.
On note que c’est la même combine que pour le second KS: Si tu veux même juste l’extension, histoire ici d’utiliser les 10$ “offert” et de récupérer les fiches de personnage foireuses tu dois reprendre une boîte de base, c’est leur manière de remercier les participant du second KS. :pouicboulet:
Bonne suite!

http://www.youtube.com/watch?v=8AOfbnGkuGc
Rejoins nous sur Zombicide, laisse toi succomber…

Je m’excuse si la question a déjà été posée et a déjà obtenu une réponse. (je n’ai pas le courage de relire les 22 pages, j’avoue, :P )
Est-ce que le Kickstarter contiendra la version francisée ou pas?
De bien à vous et merci.

C’est CMON l’éditeur US qui gère le KS donc c’est uniquement en VO. Edge l’éditeur français n’a rien a voir avec ce financement.

Ce KS est quand même hallucinant.
En même pas 3 jours, on va certainement dépasser le million de $ :shock:
Le record de la saison 2 pourrait même être battu.

Peut etre que gordon ramsay aura une compétence cuisine…
Ou alors lorsqu’il aura une poele, ça sera dual hands, 3d 3+ 2degats xD

uKei dit:
shambhala dit:Nouveaux SG, bon on va bouffer du VIP pendant un moment là, le flic, le marin on est bien partis pour les Village people
Le cuistot c'est Gordon Ramsay non ?
Rien de bien folichon sur cet update en tout cas.

S'ils mettent la totale avec l'indien et le com boy promis je pledge ! Sinon oui c'est Ramsay mais encore une fois le dessinateur devait pas être très au clair quand il l'a fait et l'autre c'est bien Amy. A croire que la série a prévu de faire un épisode spécial Zombicide et il leur faut une fig. pour tous les persos.

Gordon, je le trouve plus bien fait.
Manque encore Raj, Penny et Bernadette, soit une ou deux saisons encore avant de pour se faire un scenar Big Ban Theory, avec la mère de Howard en guest...

Déjà plus de 5400 pledgers, c’est énorme, le nombre de participants avec cette saison 3 va battre des records.

Woodian dit:
Manque encore Raj, Penny et Bernadette, soit une ou deux saisons encore avant de pour se faire un scenar Big Ban Theory, avec la mère de Howard en guest...

Excellent :lol:

“Excellent”, je parle de ton commentaire… La s3 j’en veux pas, mais s’ils font une box TBBT je l’aurai en magasin, ça c’est sûr

Woodian, je pense qu’on n’en est plus très loin, Raj a en réalité de grandes chances de sortir sur cette campagne, rappelle-toi:

Sheldon dans la 1, Howard dans la 2, Léonard, Amy dans la 3 voire Raj, ca s’accélère… Allez, refilez nous Penny et Bernadette, et je pledge dans la seconde… :)

A moins que Raj ne remplace Audrey en récompense du scénario de mission remarque :wink:

MadMartigan dit:"Excellent", je parle de ton commentaire... La s3 j'en veux pas, mais s'ils font une box TBBT je l'aurai en magasin, ça c'est sûr

Vu que c'est impossible tu l'auras jamais :mrgreen: