[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

MadTotoro dit:Et les gens qui s'expriment (qui sont une minorité des backers) pour descendre le dernier SG ne représentent pas forcément l'opinion générale.
Si ça se trouve, il y a beaucoup plus de gens aux anges d'avoir un paquet de cartes avec les survivants

Ça d'accord. Mais Shambhala l'a très bien expliqué. La jauge qui n'augmente plus voire même qui a reculé à l'annonce, c'est autrement plus parlant que n'importe quel commentaire.
Cocorel dit:...
Par contre ils ont plein de bonnes idées! Un walter White, une tuile en plus... mais ils sont pessimistes sur le fait de voir d'autres persos, CMON aurait annoncé qu'il y en avait deja eu beaucoup les saisons précédcentes...

C'est toute l'ironie du truc.
Après avoir fait autant de bruit que possible pour dire que trop de survivants ne sert à rien, que les KS dégueulent de survivants... Si GG et CMON écoutent ces commentaires et font moins de survivants, ça va râler dans l'autre sens :)
S'il y a même 200 personnes qui râlent sur le KS ou sur les forums, il ne faut pas oublier que cela ne représente que 3% des backers...

@Gweg: parce que perdre même 2000$ sur un KS qui a déjà presque atteint le millions de $ est vraiment significatif, tu crois?
On verra bien ce qu’il se passe avec les prochains SGs

Je suis content d’avoir un paquet de cartes. Mais pour un SG à 1 million (avec un “saut” de 40k), cela me parait assez ridicule. Surtout pour des illustrations déjà réalisées.
Mais on est d’accord, il faut relativiser la déception.

Ben tu m’étonnes qu’ils sont aux anges de recevoir un truc sans intérêt qui existait déjà, non parce que en plus d’être naze c’est même pas une création originale :
http://www.artscow.com/gallery/playing- … 7cm73riz9t

NoVoCaiNe dit:Je suis content d'avoir un paquet de cartes. Mais pour un SG à 1 million (avec un "saut" de 40k), cela me parait assez ridicule. Surtout pour des illustrations déjà réalisées.
Mais on est d'accord, il faut relativiser la déception.

Pareil, sauf que moi m'en fout des cartes mais comme je l'ai dit dans les SG de départ ça serai passé sans soucis mais pas à ce moment de la campagne.
MadTotoro dit:@Gweg: parce que perdre même 2000$ sur un KS qui a déjà presque atteint le millions de $ est vraiment significatif, tu crois?
On verra bien ce qu'il se passe avec les prochains SGs

Significatif sur la somme globale, non pas du tout. Significatif sur l'impact de ce SG ouais totalement. On a une dynamique très élevée depuis le début et avec même des pics lors des annonces des SG. Là t'es en dessous du rythme lors d'une annonce de SG, en dessous du rythme global de la campagne, en dessous même du rythme moyen d'une campagne sur kickstarter et même tu recules. Ne pas y voir que ça n'a pas plu, ce n'est pas vouloir le voir.
shambhala dit:Mais c'est quoi ce stretch goal de merde ???
Sérieusement arriver à 1 000 000$ pour voir un set de cartes pour tirer au sort les survivants on dirai une blague.
A chier sincèrement, aucun intérêt.

Tout à fais d'accord, mais surtout quel intérêt alors que va sûrement sortir plusieurs applications Android ou Ios de tirage aléatoire de team :|

bah y a pas de surprises,c’est comme les précédents.
Y a vraiment pas de quoi jouer les étonnés,a moins d’avoir hiberner ces 2 dernières années.
Les paliers prévus sortiront.Ensuite,qu’ils soient atteintz quelques heures avant la fin ou pas cela ne changera rien.

Jamais content ces trictraciens :mrgreen:
Perso m’en fous un peu du palier 1000000$ pour moi ce n’est qu’un palier de plus.
Mais je comprends tout à fait les déceptions (surtout qu’au final tirer au sort les équipes on le fait déjà sans avoir besoin de ça).
Ce qui est marrant c’est que des qu’il y a un événement qui est source de grosse déception on revoit arriver à grandes enjambées les anti-CMon alors que quand tout va bien pouf ils sont plus la :roll:
M’enfin je dis ça je dis rien :mrgreen:

GweG dit:
MadTotoro dit:@Gweg: parce que perdre même 2000$ sur un KS qui a déjà presque atteint le millions de $ est vraiment significatif, tu crois?
On verra bien ce qu'il se passe avec les prochains SGs

Significatif sur la somme globale, non pas du tout. Significatif sur l'impact de ce SG ouais totalement. On a une dynamique très élevée depuis le début et avec même des pics lors des annonces des SG. Là t'es en dessous du rythme lors d'une annonce de SG, en dessous du rythme global de la campagne, en dessous même du rythme moyen d'une campagne sur kickstarter et même tu recules. Ne pas y voir que ça n'a pas plu, ce n'est pas vouloir le voir.

Pas du tout d'accord sur la dynamique.
ça a démarré sur les chapeaux de roues, c'était déjà mou depuis le 4ème jour mais toujours supérieur au KS2

Ils ont en effet du écouter les critiques du dernier KS, où bcp se plaignaient qu’il y avait trop de Survivant/zombivore, mais entre un jeu de carte et un sachet jaune, j’aurais quand même préféré un nouveau perso et sa version zombie… :?
En plus il balance un seul update… mettre le ou les 2 prochains SG (d’autant plus s’ils sont intéressant), aurait permis de ne pas faire redescendre “la mayonnaise” de jesse :wink:
Prochain update, un T-shirt ? :-)

Ma réaction est épidermique et psychologique, ça m’emmerde de me dire qu’on a contribué à pousser le projet vers les 1 000 000$ pour voir un SG à la con, je prend ça comme un manque de considération pour les backers, 1 000 000$ merde quand même, c’est pas une petite somme, c’est quelque chose d’important, les mecs on leur avance 1 000 000$ de trésorerie et ils nous remercient avec un jeu de carte en plus inutile pour au moins la moitié des backers …

Mais alors un tee shirt mieux que celui de la S1 :mrgreen:

wolverine404 dit:
shambhala dit:Mais c'est quoi ce stretch goal de merde ???
Sérieusement arriver à 1 000 000$ pour voir un set de cartes pour tirer au sort les survivants on dirai une blague.
A chier sincèrement, aucun intérêt.

Tout à fais d'accord, mais surtout quel intérêt alors que va sûrement sortir plusieurs applications Android ou Ios de tirage aléatoire de team :|

Tu peux pas non plus avoir 40SG fantastiques. Celui est pas dans le haut du lot du tout, et comme c'est celui a 1M ça rale.
Mais si j'allais dans ma boutique pour acheter PO, et qu'avec on me donnait toutes les SG du KS je pleurerais pas parce que dedans y'en a un qui est moins bien....

De toute façon soyons réalistes ils auraient sorti n’importe quoi (ou quasi) ils auraient eu des mécontents de tout côté.
Relativisons, les 1000000$ ne sont que le début :mrgreen:

bah c’est un bon KS pour ceux qui n’ont pas fait les s1 et s2. :D
Après quand on a comme moi fait les deux précédents KS et qu’on a des trucs pas utilisés dans les armoires,la question se pose clairement.

wolverine404 dit:Ils ont en effet du écouter les critiques du dernier KS, où bcp se plaignaient qu'il y avait trop de Survivant/zombivore, mais entre un jeu de carte et un sachet jaune, j'aurais quand même préféré un nouveau perso et sa version zombie... :?
En plus il balance un seul update... mettre le ou les 2 prochains SG (d'autant plus s'ils sont intéressant), aurait permis de ne pas faire redescendre "la mayonnaise" de jesse :wink:
Prochain update, un T-shirt ? :-)

Oui moi j'ai aps fait les précedents KS et je veux de la figouze! :twisted:
Et oui c'est bete de leur part de n'en mettre qu'un a la fois, surtout quand il sent la mort comme un paquet de cartes... Si au moins c'était un vrai jeu avec lequel on jouearait au poket ou a la belote :P

Tu peux essayer le jeu des 7 familles :mrgreen:

Sinon si on annule son pledge, ça annule aussi l’ordre de prélèvement via Amazone ou Visa?