[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

guilou05 dit:De toute façon soyons réalistes ils auraient sorti n'importe quoi (ou quasi) ils auraient eu des mécontents de tout côté.

mouais pas sûre, si on avait eu les portes ou les piafs ou un boss ou le même lot de carte mais prévu avec double emploi pour transformer les survivants en compagnon je pense que ça aurai été plutôt bien accueillit par la majorité et moi le premier.
@wolverine404 Oui ça annule.
guilou05 dit:Tu peux essayer le jeu des 7 familles :mrgreen:

Dans la famille Amy, je voudrais la jambe gauche :twisted:

Merci pour l’info shambhala :wink:

wolverine404 dit:Sinon si on annule son pledge, ça annule aussi l'ordre de prélèvement via Amazone ou Visa?

Oui mais il faut pas ^^ il reste 24 jours, il y a deja plein de SG super et il en reste beaucoup a découvrir!
Super hate de voir les oiseaux :)

Si vas y annule pour marquer le coup du SG à la con t’as 24 jours pour revenir :mrgreen:

shambhala dit:Si vas y annule pour marquer le coup du SG à la con t'as 24 jours pour revenir :mrgreen:

C'est ce que j'aurais fait si je n'étais pas sur un EB actuellement. :twisted:
GweG dit:
MadTotoro dit:@Gweg: parce que perdre même 2000$ sur un KS qui a déjà presque atteint le millions de $ est vraiment significatif, tu crois?
On verra bien ce qu'il se passe avec les prochains SGs

Significatif sur la somme globale, non pas du tout. Significatif sur l'impact de ce SG ouais totalement. On a une dynamique très élevée depuis le début et avec même des pics lors des annonces des SG. Là t'es en dessous du rythme lors d'une annonce de SG, en dessous du rythme global de la campagne, en dessous même du rythme moyen d'une campagne sur kickstarter et même tu recules. Ne pas y voir que ça n'a pas plu, ce n'est pas vouloir le voir.

=> en dessous même du rythme moyen d'une campagne sur kickstarter
Et ça c'est drôle pour le coup :)

LOL
$33k aujourd’hui (à 20:00, heure de paris) d’un day 5, quelle lose en effet

En même temps y en a plein qui aimerait avoir la même loose :lol:

faut relativiser hein, parce que mine de rien, on est à un 1 million en qqs jours… mais bon, manque de piquant tout ça

ThierryT dit:LOL
$33k aujourd'hui (à 20:00, heure de paris) d'un day 5, quelle lose en effet

Oui c'est largement en dessous de la moyenne de kickstarter :) :) :)
MadTotoro dit:
ThierryT dit:LOL
$33k aujourd'hui (à 20:00, heure de paris) d'un day 5, quelle lose en effet

Oui c'est largement en dessous de la moyenne de kickstarter :) :) :)

A force de traire les "vaches" sans discontinuer, elles n'ont plus de lait :wink:

Spécial Wolverine404 :mrgreen:

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh enfin :wink:

Cocorel dit:
Du KS exclusive avec un retail price. Bizarre non?

KS exclusive dans l'update mais si on regarde dans la page d'acceuil...

Sera donc en vente dans toute les bonnes crèmeries :mrgreen:

Le million, le million :D

Je vais me retenir de faire un commentaire sur LE SG. Oui, car pour moi, il n’y en a qu’un seul là… Oups, je n’ai pas pu me retenir.
Sinon, sympa le nouvel add-on. Ca permettra de faire un peu monter.

Oksana c’est Milla Jovovic?

Woah, on savait que les stretch goals d’un KS c’était 50% de la déco pour maintenir le spectacle, mais faut faire semblant quand même.
Séparer les corbeaux des cartes, vraiment…

guilou05 dit:Oksana c'est Milla Jovovic?

Il semblerait bien que ce soit Alice Prospero, des films Resident Evil.