C’est quand même assez étrange cette histoire
Le plus embêtant étant qu’ils n’expliquent rien. Ça se tombe il y a déjà des cartes avec les corbeaux (combien de figurine?) et que les autres sont des cartes en plus pour les rendre plus agressifs (ils l’avaient déjà fait rajouter des cartes).
Pour l’envoi d’update juste avec les SG ça semble être la nouvelle mode, ils le font aussi sur d’autres KS que je suis…
Question toute bête, il n’est pas possible de prendre un Team Building Deck en plus en option ? Je pose la question mais j’ai peur de connaitre la réponse
shambhala dit:Là pour le coup c'est le mauvais exemple, les figs toxiques même avec les cartes tu peux pas en faire grand chose, on a eu 8 zombies Toxic en tout et pour tout, donc les cartes sont inutilisables sans TCM.
ben non pas du tout. Les zombies toxics du KS2 et les cartes du KS2 sont l'équivalent du la box des zombies toxics.
Ils peuvent se rajouter à n'importe quelle boite ou alors j'ai raté un truc.
Lyle dit:Question toute bête, il n'est pas possible de prendre un Team Building Deck en plus en option ? Je pose la question mais j'ai peur de connaitre la réponse
à mon avis tout ce qui a un retail price arrivera en add-on payant à un moment ou à un autre
Dans ce cas je m’excuse Mad, c’est vrai que j’aurais pu développer ma pensée en postant hier !
Sans rancune !
guilou05 dit:Le plus embêtant étant qu'ils n'expliquent rien. Ça se tombe il y a déjà des cartes avec les corbeaux (combien de figurine?) et que les autres sont des cartes en plus pour les rendre plus agressifs (ils l'avaient déjà fait rajouter des cartes).
le SG parle de "5 storms of crows" == 5 figurines comme présenté ?
MadTotoro dit:shambhala dit:Là pour le coup c'est le mauvais exemple, les figs toxiques même avec les cartes tu peux pas en faire grand chose, on a eu 8 zombies Toxic en tout et pour tout, donc les cartes sont inutilisables sans TCM.
ben non pas du tout. Les zombies toxics du KS2 et les cartes du KS2 sont l'équivalent du la box des zombies toxics.
Ils peuvent mais tu peux pas les jouer t'en a pas assez par rapport à ce que tu dois mettre avec les cartes.
KS 2 on a eu :
4 walkers
2 runners
1 fattie
1 abo (qui ne figure pas sur les cartes)
6 cartes
dans Toxic crowd tu as :
12 Toxic Walkers
6 Toxic Runners
3 Toxic Fatties
2 Toxic Walkers exclusifs
1 Toxic Fatty exclusif
6 cartes Zombie
Expectral dit:guilou05 dit:Le plus embêtant étant qu'ils n'expliquent rien. Ça se tombe il y a déjà des cartes avec les corbeaux (combien de figurine?) et que les autres sont des cartes en plus pour les rendre plus agressifs (ils l'avaient déjà fait rajouter des cartes).
le SG parle de "5 storms of crows" == 5 figurines comme présenté ?
En raison d'un update moisi nous ne sommes pas en mesure de répondre à cette question

Vinsssounet dit:Dans ce cas je m'excuse Mad, c'est vrai que j'aurais pu développer ma pensée en postant hier !
Sans rancune !
Pardon aussi

Je resterai donc sur mes impressions globales des personnes plutôt que ponctuelles.
dans mes bras cochonou...
@shambala: c’est vrai que ça fait un peu court en fig.
Tu peux diminuer le nombre de cartes ou laisser ainsi et forcer un peu les réactivations
Pour moi, j’ai toujours trouvé la séparation des cartes et des figs en 2 SG un peu bof mais ça n’avait pas + d’impact pour les corbeaux que pour les zombies. Donc rien de nouveau sous le soleil.
Si ça se trouve, la boite de corbeaux aura + que 5 figs et on va être dans le même cas que pour les toxics.
Je pense d’ailleurs qu’on se dirige vers un truc comme ça:
- sur le KS2, les chiens sont apparus en boite et pas au détail
- avec des cartes de spawns pouvant aller jusqu’à 5 figs pour les corbeaux, j’ai du mal à croire qu’il n’y aura que 5 figs dans la boite
MadTotoro dit:Vinsssounet dit:Dans ce cas je m'excuse Mad, c'est vrai que j'aurais pu développer ma pensée en postant hier !
Sans rancune !
Pardon aussi
Je resterai donc sur mes impressions globales des personnes plutôt que ponctuelles.
dans mes bras cochonou...
Vous êtes mignons tous les 2.
Allez je fais un gros calin de panda avec vous 2, voilà.
Ce qui est étonnant c’est le prix du coup, 20$ les 5 ça risque de faire cheros, de toute façon sans la règle on peut juste spéculer, au mieux la règle est bien gaulée et on à tout ce qu’il faut pour jouer au pire on a un bout de boite et ça n’a strictement aucun intérêt.
MadTotoro dit:
- avec des cartes de spawns pouvant aller jusqu'à 5 figs pour les corbeaux, j'ai du mal à croire qu'il n'y aura que 5 figs dans la boite
Sauf si ça fait parti du gameplay d'avoir énormément de réactivation, à l'image des Seekers. (Après tout, il n'y avait que 6 Compagnons chien dans la boite au même prix.)
MadTotoro dit:shambhala dit:Là pour le coup c'est le mauvais exemple, les figs toxiques même avec les cartes tu peux pas en faire grand chose, on a eu 8 zombies Toxic en tout et pour tout, donc les cartes sont inutilisables sans TCM.
Oui mais je l'aurais bien pris en option sur le KS ^^ Car je connais la conversion quand ça arrive en France 1$=1€ (au minimum) j'en veux pour exemple les guest que j'ai eu à 20$ par KS et qui sont en France en prix éditeur à 25€...
Je pense qu'il faut que je progresse en math car quand je fais les conversions chez moi ça donne autre chose

C’est sûre mais niveau mécanique on est dans 2 choses totalement différentes, les dogs c’est de l’équipement spécial t’en aurai qu’un que ça serai jouable, là ce sont des figs d’invasion et sans la règle devant les yeux 5 ça semble léger.
Lyle dit:MadTotoro dit:shambhala dit:Là pour le coup c'est le mauvais exemple, les figs toxiques même avec les cartes tu peux pas en faire grand chose, on a eu 8 zombies Toxic en tout et pour tout, donc les cartes sont inutilisables sans TCM.
Oui mais je l'aurais bien pris en option sur le KS ^^ Car je connais la conversion quand ça arrive en France 1$=1€ (au minimum) j'en veux pour exemple les guest que j'ai eu à 20$ par KS et qui sont en France en prix éditeur à 25€...
Je pense qu'il faut que je progresse en math car quand je fais les conversions chez moi ça donne autre chose
Ajoute 20% de TVA plus un peu de frais pour les langues européennes et tu vas voir tu vas te sentir mieux avec les maths

#my2cts
Ce que je comprends pas , c’est qu’on puisse se plaindre alors que c’est gratuit ( Les SGs gratos ).
Si le type achète sa boite en France il payera plus chère pour beaucoup moins… et je ne crois pas qu’il râle pour autant.
Je vois les SG comme du bonus. Comment être déçu si de base on a le droit à rien de plus ?
Même les SGs payants sont moins chère que si on les achètent après !
Je pense que c’est une habitude d’avoir des trucs gratuits ou sinon je comprends pas.
Clotair dit:Ce que je comprends pas , c'est qu'on puisse se plaindre alors que c'est gratuit ( Les SGs gratos ).
Si le type achète sa boite en France il payera plus chère pour beaucoup moins... et je ne crois pas qu'il râle pour autant.
Je vois les SG comme du bonus. Comment être déçu si de base on a le droit à rien de plus ?
Même les SGs payants sont moins chère que si on les achètent après !
Je pense que c'est une habitude d'avoir des trucs gratuits ou sinon je comprends pas.
Le(s) jeu(x) entier peut-être gratuit d'ailleurs

C’est beau que tout se finisse en calin (même si y’a un panda bizarre dans le lot).
On a identifié définitivement Oksana ? C’est Milla Jovovich ? Mais dans quoi ?
Vinsssounet dit:C'est beau que tout se finisse en calin(même si y'a un panda bizarre dans le lot).
On a identifié définitivement Oksana ? C'est Milla Jovovich ? Mais dans quoi ?
Resident Evil: Extinction