[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

C’est Liam Neeson pas de doute (meme si bon voila quoi)
Ca aurtait été plus fun si ils l’avaient fait en Hannibal Smith (agence tous risques) que dans Taken…
Et le Stallone est assez mal fait je trouve. Dommage d’avoir choisi le coté militaire… un boxeur ça auraitpu etre sympa ^^

Expectral dit:cool, ca manquait de survivants ce jeu :lol:

On pourra se faire des super big team :wink:
Et au final, en jouant il y aura lors d'une partie plus de survivant que de zombies en jeux :mrgreen:
Cocorel dit:Et le Stallone est assez mal fait je trouve. Dommage d'avoir choisi le coté militaire... un boxeur ça auraitpu etre sympa ^^

Sinon la fig et surtout la couleur, me fait penser aux petits soldats en plastique de ma jeunesse :mrgreen:
wolverine404 dit:
Cocorel dit:Et le Stallone est assez mal fait je trouve. Dommage d'avoir choisi le coté militaire... un boxeur ça auraitpu etre sympa ^^

Sinon la fig et surtout la couleur, me fait penser aux petits soldats en plastique de ma jeunesse :mrgreen:

Ca?

Tout à fait :wink:

Du coup, on peut dés lors se faire la saison 4 de zombicide: Military base :mrgreen:

ErenHistarion dit:Liam Neeson super moche plutôt...

Oui t'as raison j'avais juste reconnu le super moche :mrgreen: , par contre Stallone a réveillé le geek en moi, si je maintiens mon pledge mes 10$ offerts iront dessus.
Expandables est quand même un film référence de Stallone et qui doit plus parler à la jeune génération et pour Schwarzy le coup du prof de maternelle c'est moyennement représentatif de sa carrière et quand même très loin d'être son meilleur film ou un de ceux qui ont marqué.

Par contre SG 1300K et 1350K des zombivants … et 1400k on va revoir des VIP à tous les coups.

Par contre j’ai l’impression que la fig de Liam Neesson est plutot pas mal non?
Et j’ai pas fait attention plus que ça… Le thème c’est l’hopital, mais est ce qu’on va avoir du matos pour se soigner ou des objets relatifs au thème?
Du coup pour les 2 on a que les survivants… Donc 100k de stretch goals vont partir dans les zombivants…

Edit : je suis trop long t’as répondu avant moi ^^

Cocorel dit:Par contre j'ai l'impression que la fig de Liam Neesson est plutot pas mal non?

Je le trouve du même niveau que Gordon Ramsay ou Docteur House c'est à dire raté.
Par contre les figs sont toujours réussies.
wolverine404 dit:
Expectral dit:cool, ca manquait de survivants ce jeu :lol:

On pourra se faire des super big team :wink:
Et au final, en jouant il y aura lors d'une partie plus de survivant que de zombies en jeux :mrgreen:

Suffit d'inverser... Tu joues les zombies attaqués par les survivants ;)
shambhala dit:
ErenHistarion dit:Liam Neeson super moche plutôt...

Oui t'as raison j'avais juste reconnu le super moche :mrgreen: , par contre Stallone a réveillé le geek en moi, si je maintiens mon pledge mes 10$ offerts iront dessus.

shambhala dit:Expandables est quand même un film référence de Stallone et qui doit plus parler à la jeune génération et pour Schwarzy le coup du prof de maternelle c'est moyennement représentatif de sa carrière et quand même très loin d'être son meilleur film ou un de ceux qui ont marqué.

Tu préfères ? :mrgreen:
M'en fiche que le perso ne soit pas représentatif de sa carrière. On n'est pas là pour leur rendre hommage (rapellons nous Steven :mrgreen: ). Une grosse baraque avec un costume à velours et un petite malette à la main, c'est plus amusant qu'un ènième . :mrgreen:
Et je redis ma déception de ne pas voir Sylvestre en boxeur.. On n'a aucun sportif survivant.. Juste une cheerleader...

Hormis Steven Seagal les survivants sont plutôt des hommages :
Achille : Anthony Hopkins dans Le silence des agneaux
Adriana : Beyoncé dans Austin Power, Goldmember
Brad : Clint Eastwood dans L’inspecteur Harry
Chuck : Nick Frost dans Shaun of the dead
Claudia : Rosario Dawson dans Sin city
Dakota : Pamela Anderson moitié à poil
Dave : Jim Parsons dans Big bang theory
Don : Je crois que c’est un Monthy piton mais j’ai oublié son nom
Eagle Chaz : Chuck Norris dans un film d’action des années 80 :mrgreen:
El Cholo : Dany Trejo dans Machete
Eva : Uma Thurman dans Kill Bill (avant la plainte de Miramax)
Frank : Tom Selleck dans Magnum
Fred : Simon Pegg dans Shaun of the dead
Gary : Jeff Bridges dans The big Lebowski
Helen : Jodie Foster dans Le silence des agneaux
Ivy : Angélina Jolie dans Mr & Ms Smith
Kirk : Steven Seagal dans Machete
Kyoko : Lucy Liu
Lea : Emma Stone dans Bienvenue à Zombieland
Mack : Nicolas Cage dans Les ailes de l’enfer
Marvin : Samuel L. Jackson dans Pulp fiction (avant la plainte de Miramax)
Mike : Jack Nicholson dans Shinning
Nick : Bruce Willis dans Die hard
Ralph : Woody Harrelson dans Bienvenue à Zombieland
Rick : Jason Statham dans Hyper tension
Rob : Sean Connery dans Rock
Rose : Angela Lansbury dans Arabesque
Ross : John Goodman dans The big Lebowsky
Smit : Kurt Russel dans New York 1997
Thaissa : je ne sais plus
Troy : Bruce Campbell dans Evil dead
Will : Simon Helberg dans The big bang theory
Et dans les nouveaux même combat :
Audrey : Mayim Bialik dans The big bang theory
Lucius : Jean Reno dans Leon
Cat : Catherine Bach dans Sheriff fais moi peur
Doc : Hugh Laurie dans Docteur House
Patrick : Johnny Galecki dans The big bang theory
Jesse : Gordon Ramsay dans Cauchemar en cuisine
Oksana : Milla Jovovich dans Resident Evil
Seth : Liam Neeson dans Taken
Benny : Sylvester Stallone dans The Expendables
On est carrément plus dans l’hommage geek que dans l’humour décalé.
Du coup je préfèrerai Schwarzy dans Terminator avec le look motard et Stallone en survivant des bois style Rambo d’un autre côté m’en fout j’en ai tout plein des survivants.

shambhala dit:
Cocorel dit:Par contre j'ai l'impression que la fig de Liam Neesson est plutot pas mal non?

Je le trouve du même niveau que Gordon Ramsay ou Docteur House c'est à dire raté.
Par contre les figs sont toujours réussies.

Oui je parlais bien des fig! Le dessin est moyen... et franchement hannibal Smith quoi ça aurait été énormissime!
Sinon c'est vrai qu'un terminator ca pourrait etre drole ^^
Mais connaissant leur genre, on va tomber sur un Walter white ou un Rick Grimes... et je dirais pas non ^^
Edit : je lis dans les commentaires du kickstarter qu'il y auarait eu une petite fuite au niveau d'un artiste (l'illustrateur ou le sculpteur je ne sais pas) qui aurait mis sur son site des images de personnages... a vérifier mais il y aurait un Jet-li et/ou un Keenu Reeves.

Oui excuse moi j’ai lu trop vite on a dit la même chose :wink: .
On a quand même un beau copié collé du KS saison 2 si on continue à avoir des survivants comme ça.

Cocorel dit:
Mais connaissant leur genre, on va tomber sur un Walter white ou un Rick Grimes... et je dirais pas non ^^
Edit : je lis dans les commentaires du kickstarter qu'il y auarait eu une petite fuite au niveau d'un artiste (l'illustrateur ou le sculpteur je ne sais pas) qui aurait mis sur son site des images de personnages... a vérifier mais il y aurait un Jet-li et/ou un Keenu Reeves.

Un Rick Grimes je crois qu'on en a déjà un =p

Niveau fuites, y'avait un dessin de Lady Gaga chelou, et Mickey Rourke... ce qui laisse entendre la piste expendables !

J’ai été plus enthousiaste quand j’ai vu le set 3D de barricades qui apportent vraiment un truc au jeu. Là avoir des héros à tout va ça devient vraiment beaucoup trop…
Je serai plus pour des goodies genre battlefoam pour ranger le jeu ou bien des trucs qui apportent vraiment du nouveau sur le plateau.
Niveau goodies des héros je vais largement passer mon tour sur ce coup…

D’un autre côté suffit de regarder un peu les commentaires du KS pour voir que c’est ce que veulent la majorité des backers, des survivants encore et toujours…
Je ne suis pas fan mais c’est un bon KS pour ceux qui débutent et ont peu de survivants pour ceux qui ont participé à la S2 par contre …

shambhala dit:D'un autre côté suffit de regarder un peu les commentaires du KS pour voir que c'est ce que veulent la majorité des backers, des survivants encore et toujours...

Et ? C'est mal ?

C’est pas que c’est mal, juste que limite bientôt y aura plus de survivants que de zombies sur la table !

The Mad Lombric dit:
shambhala dit:D'un autre côté suffit de regarder un peu les commentaires du KS pour voir que c'est ce que veulent la majorité des backers, des survivants encore et toujours...

Et ? C'est mal ?

Je ne sais pas je ne met pas de notion de bien et de mal là-dedans c'était juste un constat.