Je voulais des portes…
Moi je veux des enfants zombies, des clowns zombies et les Musclés en survivants!
Mais bon je rêve un peu…
Pour le moment le KS3 est également moyen (disons sans trop de surprise mais comme je suis en mode “collectionnite aiguë” de zombicide je vais très certainement craquer!
Mussino dit:C'est pas que c'est mal, juste que limite bientôt y aura plus de survivants que de zombies sur la table !
Je n'ai pas ce souci puisque je ne joue jamais avec plus de 6 survivants.

shambhala dit:Je ne sais pas je ne met pas de notion de bien et de mal là-dedans c'était juste un constat.
Ça aurait été un constat si tu n'avais pas ajouté des points de suspension à ta remarque.
labelle rouge dit:Je voulais des portes....
Moi pas, ni des barricades en 3D. Mais j'attends le pallier correspondant pour venir m'en émouvoir ici.

Garcimorus dit:Moi je veux des enfants zombies, des clowns zombies et les Musclés en survivants!
Mais bon je rêve un peu...
Pour le moment le KS3 est également moyen (disons sans trop de surprise mais comme je suis en mode "collectionnite aiguë"de zombicide je vais très certainement craquer!
Oui des clowns zombies, ce serait possible en VIP. Pour ce qui est des enfants zomb´ ou survivants, je rêve d'en voir arriver depuis le premier KS... Mais là, j'y crois plus une seconde..
Mad Lombric dit:Moi pas, ni des barricades en 3D. Mais j'attends le pallier correspondant pour venir m'en émouvoir ici.

The Mad Lombric dit:shambhala dit:Je ne sais pas je ne met pas de notion de bien et de mal là-dedans c'était juste un constat.
Ça aurait été un constat si tu n'avais pas ajouté des points de suspension à ta remarque.
J'ai mit des points de suspension parce que je ne partage pas cette demande

Woodian dit:
je pensais pareil au début... Et puis finalement, je me dis que ça rendra le plateau plus lisible.. Mais peut être moins pratique pour les portes...
En fait je ne sais plus ce que je pense..
C'est vraiment de l'esthétique, c'est mieux niveau lisibilité en début de partie par contre une fois que le plateau sera remplit de zombies ça risque de ne pas être super pratique.
shambhala dit:C'est vraiment de l'esthétique, c'est mieux niveau lisibilité en début de partie par contre une fois que le plateau sera remplit de zombies ça risque de ne pas être super pratique.
+1 d'autant plus qu'à la vue de certains scénarii, il y a pas mal de porte. Il va falloir acheter combien de set pour pouvoir remplis son plateau? Car si c'est pour remplir à moitié, autant utiliser les jetons...
wolverine404 dit:Il va falloir acheter combien de set pour pouvoir remplis son plateau? Car si c'est pour remplir à moitié, autant utiliser les jetons...
J'ouvre la pari que le set de porte en contiendra au moins autant qu'il y a de jeton dans la boite de Rue Morgue.
J’espère que Cmon te donnera raison
ErenHistarion dit:wolverine404 dit:Il va falloir acheter combien de set pour pouvoir remplis son plateau? Car si c'est pour remplir à moitié, autant utiliser les jetons...
J'ouvre la pari que le set de porte en contiendra au moins autant qu'il y a de jeton dans la boite de Rue Morgue.
Pas indiqué sur la page du KS, mais si on se base sur les boîtes de Saison 1 et saison 2 (portes basique), ça varie entre 12 et 15.
Par contre ça pose d'autres questions. Y aura-t-il plusieurs set de portes? Un par saison? On a vu des portes grillagées, pour le set Prison outbreak? Et qu'en est-il des double portes du City mall, feront-il la porte rotative de Prison outbreak, les zombies n'existent-ils pas réellement au final et surtout zombicide ne va-t-il vous obliger à hypothéquer votre maison sur 15 ans? A suivre au prochain épisode...

Tant que c’est un pas un SG de bout de boite comme les corbeaux ça me va.
Comme j’aimerais découvrir zombicide juste maintenant…
pour débuter, je le trouve génial ce kickstarter. Moins quand on a déjà les autres saisons.
Pour les zombis VIP, ils sont de la même couleur que les standards, non ?
Ca va être chiant de les repérer si on joue avec les standards.
je me suis posé la question quand j’ai vu les figs.
shambhala dit:
Don : Je crois que c'est un Monthy piton mais j'ai oublié son nom
Thaissa : je ne sais plus
Don: John Cleese
Thaissa: Bridget Fonda dans Nom de code : Nina
Phil il a les fringues de Rick Grimes. Mais il lui ressemble vraiment pas…
Et je suis d’accord avec Shambala. J’espère qu’on aura pas 2 pauvres portes qui servent a rien, et a coté on nous vend une boite de 10.
pteat beat dit:Comme j'aimerais découvrir zombicide juste maintenant...
pour débuter, je le trouve génial ce kickstarter. Moins quand on a déjà les autres saisons.
Pourquoi est-il mieux que celui de la saison 2 ? Perso, j'ai que la saison 1 sans bonus, et je suis plutôt content de voir de nouveaux survivants ^^ Pour l'instant, à part le paquet de cartes et les 5 oiseaux qui se courrent après, je suis plutôt satisfait.
Pour les VIP, ils me semblent avoir lu qu'ils seraient finalement d'une couleur différente.
pteat beat dit:
Sinon faut les peindre

Si on regarde les optionnals buys, on peut voir l’un en dessous de l’autre la guest box paolo parente et benny. Ca fait un choc la différence de dessin
Du coup ça donne envie de prendre des guest box
ça fait une grosse différence sur les concepts des persos (c’est pour ça qu’ils demandent à des guests stars de faire des guests boxs ) mais pas du tout sur les figs
Cocorel dit:Si on regarde les optionnals buys, on peut voir l'un en dessous de l'autre la guest box paolo parente et benny. Ca fait un choc la différence de dessin![]()
J'avoue être assez fan du style graphique de Paolo Parente, en particulier sur Dust et Dust tactics

Sinon proche des 1,200K. Peut-être débloqué aujourd'hui...