Oui.
En tout cas, s’il y en a, les légères variations de teintes et d’épaisseur sont imperceptibles en cours de jeu.
je confirme, aucune différence entre la VO et la VF à part le texte.
Il y a de toute façon de très légères différence de teinte du dos des cartes entre les boîtes existantes en VO, mais comme tu ne vois pas plusieurs dos de cartes pendant le jeu, c’est pas du tout un problème. Je pense que tout sort de la même production, donc si différence de teinte, ce sera identique sur les version VO et VF.
Chui bien content, je suivais l’évolution de bouzin depuis mon telephone et je vois un EB a 140$ de dispo! donc je fonce sur mon ordi mais il est parti… mais un EB a 90$ est apparu ^^
Par contre ca marche comment a la fin pour passer en pledge 140$? (je veux audrey )
Ils ecrivent qu’il faut mettre 140$ et que ça sera automatique… et si je met plus? ou si je met 140$ parce que finallement je veux des optionals buys?
Tu calcules toi-même, le prix de ton EB + les add-ons et tu pledge pour le total , par exemple EB 140 + 3 survivants payants tu pledges 170$
Raaa ca avance pas ! Je veux voir les portes !
labelle rouge dit:Raaa ca avance pas ! Je veux voir les portes !
J'espère juste qu'ils vont pas les mettre en palier "anniversaire" comme pour les baricades qu'ils avaient mis en SG au niveau de financement de la S1...parceque sinon on va finir par pas les avoir avec leurs conneries

labelle rouge dit:Raaa ca avance pas ! Je veux voir les portes !
t'as raison, $40k+/jour...
la lecture de ce thread est encore plus à désespérer de la nature humaine que celle de FB
ThierryT dit:labelle rouge dit:Raaa ca avance pas ! Je veux voir les portes !
la lecture de ce thread est encore plus à désespérer de la nature humaine que celle de FB
Mon petit doigt me dis que du deuxième degré se cachait quelque part.
Mais pas sur du tout

(Faut se détendre un peu)
ThierryT dit:labelle rouge dit:Raaa ca avance pas ! Je veux voir les portes !
Bizarrement je désespère plus de la nature humaine quand je vois Cmon vouloir accumuler encore plus d'argent en essayant de limiter le plus possible le coût des SG. Commercialement c'est très fort, humainement ça pue. Comme quoi ...
@ThierryT : tu connais la notion de second degré ? Tu veux que je t’explique ou ca va aller ?
shambhala dit:ThierryT dit:labelle rouge dit:Raaa ca avance pas ! Je veux voir les portes !
Bizarrement je désespère plus de la nature humaine quand je vois Cmon vouloir accumuler encore plus d'argent en essayant de limiter le plus possible le coût des SG. Commercialement c'est très fort, humainement ça pue. Comme quoi ...
C'était exactement le fond de ma pensée mais certain ne comprennent pas visiblement. Je trouve ce KS Cmon tres tres discutable. Je me trompe pe mais j'ai l'impression que pour un million on a moins de sg que dans les saisons précédentes. Possible aussi que cela se ressemble trop.
Sans oublier qu’à l’inverse des saisons 1 et 2, les frais de port ne sont pas inclus dans le montant total.
Et que Cmon (ou GG je ne sais pas) a le culot de faire payer les différentes parties du compagnon sur tablette notamment pour les pledger. Ca commence à sentir l’attrape pigeon. Finalement la seule chose que je trouve vraiment intéressante c’est les barricades et le plus too much (pour moi) reste les corbeaux.
pimous dit:Nicarao dit:pour ceux qui pledgent et qui ne sont pas bilingue ça vous embetes pas d avoir les regles uniquement en anglais?
Sérieusement oui, même si je n'ai pas de difficulté en anglais, je préfère de loin lire des règles en français, c'est justement ce point là qui me fait hésiter à participer à ce kickstarter ou non. Je trouve vraiment dommage que Guillotine Games ne mettent pas à disposition les règles en français sur leur site internet ...
Perso je ne suis pas terrible en anglais mais malgrès tout je possede 2 jeux en VO,et juste la fleme de me remettre dans les regles VO du coup je ne les sors pas souvent.
Dommage car j'aurai pledgé le max.Si au moins edge pouvait proposer les bonus a prix décent.

le défilé des pleureuses…
ce KS te déplait? T’as l’impression que CMON ne pense qu’à faire du fric sur ton pauvre dos de laborieux? Alors ne leur donne pas ton argent. C’est pas plus compliqué que ça.
Mais passer son temps à venir se plaindre sur un forum que “y’en a pas assez”, "trop nuls les “cadeaux”, “moi j’aurais préféré xxx plutôt que yyy”, tout en filant sa thune tout de même au grand méchant CMON qui ne pense qu’au fric… c’est juste immature et contre-productif. Vous avez un cerveau, utilisez-le, prenez une décision et assumez-la.
Bref, votre putain de mauvaise humeur de frustré qui confond KS et Noël, on peut aisément s’en passer
Les règles zombicide, c’est quand même ultra light.
Et ca m’étonnerait que Google ne trouve pas ce que tu cherches.
Expectral dit:Les règles zombicide, c'est quand même ultra light.
Et ca m'étonnerait que Google ne trouve pas ce que tu cherches.
ça marche merci, je vais telecharger la VO de la saison 1 pour me donner une idée
labelle rouge dit:C'était exactement le fond de ma pensée mais certain ne comprennent pas visiblement. Je trouve ce KS Cmon tres tres discutable. Je me trompe pe mais j'ai l'impression que pour un million on a moins de sg que dans les saisons précédentes. Possible aussi que cela se ressemble trop.
Si tu compares les bonus gratuits au million de $ entre le KS2 et le KS3, il y a quasiment la même chose
La version zombivor