Vinsssounet dit: Bah juste un token en plus, pas un différent. C'est le petit détail qui fait frémir les complétistes là. T'as pas le design d'hélico supplémentaire du tuile de pack, tu peux revendre ta collec.
Mais le fait de le signaler, ça fait tout de suite penser à une exclu Il ne signalent pas de nouvelles tentes par exemple
Cocorel dit:Y'a du monde a la mi temps du match ^^ L'interet est quand meme plus pour les gens qui n'ont pas le jeu... Par exemple j'ai la S1 et TCM mais pas PO. Acheterles tuiles me permettrait de jouer les scénar, sans débourser la totale. Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de scénar, meme persos, qui utilisent les 2 cotés des tuiles. L'interet parait restreint puisqu'on aura forcémentle jeu. Mais bon si ça fait plaisir a qqn c'est cool, tant mieux, je ne les blame pas...
Certes mais certains scénarios sont injouables sans la boîte correspondante. C'est rare mais ça arrive. Et ça permet de faire de grands centres commerciaux, prisons et maintenant hôpitaux pour des missions maison.
labelle rouge dit:C'était exactement le fond de ma pensée mais certain ne comprennent pas visiblement. Je trouve ce KS Cmon tres tres discutable. Je me trompe pe mais j'ai l'impression que pour un million on a moins de sg que dans les saisons précédentes. Possible aussi que cela se ressemble trop.
Si tu compares les bonus gratuits au million de $ entre le KS2 et le KS3, il y a quasiment la même chose
il y a une différence majeure en fait à cause des frais de port, en reprenant les tarifs de transport du KS2 on devrai être à 248 195$ de plus donc plus de SG, si tu veux comparer il faut que tu prennes le KS 2 aux alentours de 1 500 000$ sinon ton équivalence est faussée.
Ben moi, j'ai déjà compté mes frais de port dans mon pledge pour faire monter le KS Je ne suis pas sûr d'être le seul
Comment ils les comptent à la fin les fdp ? Et on les payes comment ? Si je les ajoute maintenant je peux indiquer a la fin que les 25$ c’est pour les fdp ?? (Je n’ai jamais fait de KS sans fdp in merci pour vos réponses)
snaf69 dit:Comment ils les comptent à la fin les fdp ? Et on les payes comment ? Si je les ajoute maintenant je peux indiquer a la fin que les 25$ c'est pour les fdp ?? (Je n'ai jamais fait de KS sans fdp in merci pour vos réponses)
Ils signalent le prix, qui varie selon le niveau du pledge. Tu cliques sur "Manage your pledge" et tu rentre le prix du level que tu as choisis + les frais de port + les options payantes éventuelles.
snaf69 dit:Comment ils les comptent à la fin les fdp ? Et on les payes comment ? Si je les ajoute maintenant je peux indiquer a la fin que les 25$ c'est pour les fdp ?? (Je n'ai jamais fait de KS sans fdp in merci pour vos réponses)
Ils signalent le prix, qui varie selon le niveau du pledge. Tu cliques sur "Manage your pledge" et tu rentre le prix du level que tu as choisis + les frais de port + les options payantes éventuelles.
Bon c'est fait merci. Reste plus qu'à chopper un EB à 90$
Ca d'accord mais tu le trouve où le prix, les seules infos qu'on a pour l'instant c'est ça : Using the previous Zombicide games we have estimated shipping for these regions: $11 to ship in the USA, about $20-$25 in the EU (due to VAT), $11 to Hong Kong and $15 - $25 Australia and New Zealand thanks to a new shipping partner, but this may increase or decrease based on the quantity of stretch goals we might unlock and your carrier choices. T'es sûre qu'ils encaissent pas le port après et qu'ils ne vont pas te compter ça en add-ons ?
Sinon j'avais pas fait attention mais la boite VIP elle s'appelle VIP #1 ce qui sous entend VIP #2 (logique avec les sculptures qu'on a débloqué) comme on a 14 zombies sur les 20 d'une boite ça veut dire que soit on va avoir 2-3 paliers supplémentaires de VIP soit on va avoir une deuxième boite incomplète comme les corbeaux et là ça ferai vraiment chier parce que ce bout de boite représente 8 paliers déjà.
D’après leurs derniers KS (que j’ai suivis d’un oeil), il me semble que les frais de ports sont directement ajoutés à la somme à payer dans un 2e temps via le pledge manager (ce qui leur permet de shunter en partie les frais supp dessus, Amazon et KS n’ayant pas leur part, seulement Pledge Manager). Donc si tu ajoutes maintenant, possible que ça ne soit compté qu’en add on selon ce qu’ils font.
Quand je disais qu’ils mettent le prix, je voulais dire que c’est eux qui le signaleront Dans la S2 il était signalé en dessous de chaque pledge sur le coté: Estimated delivery: Date Add $XX USD to ship outside the US Sinon pour la S2 c’était 25$ pour le niveau Inmate (PO + dogz) et 35€ pour le niveau Fugitive (PO + Toxic City Mail + dogz). Ce qui devrait faire 25$ pour l’infected (Rue Morgue + VIp) et 35$ pour le patient 0 (Rue Morgue + Angry neighbours + VIP + Audrey.
Pour cette S3, les frais de port seront payés APRÈS la fin de la campagne, en plus de la somme que vous y avez engagé. Ces fdp seront calculés dans le pledge manager de CMON, qui est un site à part et demandera un paiement supplémentaire. Ces fdp dépendront du nombre de boite et de votre pays. (Sachant que les colis partiront d’Allemagne.)
J’en rajoute une couche pour confirmer ce qui a été dit juste au dessus. J’ai participé à la campagne Arcadia Quest et les frais de livraison seront réclamés juste avant l’expédition. Si vous rajoutez à votre pledge maintenant cela ne vous servira qu’à prendre des add-ons qui rajouterons eux-même du poids à votre commande qui sera donc encore plus chère à livrer.
grisboui dit:J'en rajoute une couche pour confirmer ce qui a été dit juste au dessus. J'ai participé à la campagne Arcadia Quest et les frais de livraison seront réclamés juste avant l'expédition. Si vous rajoutez à votre pledge maintenant cela ne vous servira qu'à prendre des add-ons qui rajouterons eux-même du poids à votre commande qui sera donc encore plus chère à livrer.
Et je suppose que ces frais-là étaient forcément en dollards ? Du coup, moi qui voulait éviter de payer 2 conversions EUR/USD, ca semble rapé.
Alors pour l’instant je ne peux pas te répondre précisément car CMON ne nous a pas encore envoyé la facture des frais de port. Pour l’instant, j’ai uniquement répondu à leur pledge manager, ajouté mes options et confirmer mon pays de livraison. Je n’ai eu aucune information sur le coût que représentera la livraison (c’est d’ailleurs pour ça que je me suis forcé à ne pas prendre l’extension à 48$ en plus). Et d’ailleurs j’aurais espéré pouvoir la payer ou au moins connaitre son montant avant la campagne Zombicide car du coup, je me contente du pledge de base pour pas avoir un petit 40$ à rajouté au cul du camion en toute fin de campagne. Mais il y a de fortes chance que oui, le paiement se fera en dollars US. Le point positif, c’est que tu ne paye les frais de livraison que 2 semaines avant l’expédition (c’est ce qu’ils avaient indiqué sur le pledge manager de Arcadia)
Im me semble qu’ils avaient précisé lors d’arcadia que le régelement des frais de port se ferait dans notre devise afin d’éviter une double conversion € => $ puis $ => €. Par contre, ce qui est chiant c’est qu’on ne connait toujours pas le montant qu’il facture avec ce nouveau principe …
Nrak dit:Par contre, ce qui est chiant c'est qu'on ne connait toujours pas le montant qu'il facture avec ce nouveau principe ...
C'est vrai que donner les frais de port après la campagne, c'est un peu limite... quelques soit le prix qu'ils demanderont, on doit faire avec (ce qui pourrait amener des abus/frais de livraison quelque peu "boosté"). Et ne sachant pas à quoi s'attendre, on est en effet tenté d'éviter de prendre trop d' options payantes au final
Les frais de port surprise vont fonctionner jusqu’à ce que les premières campagnes qui ont utilisées ce système réclament 30 ou 40$ pour livrer. ça calmera tout le monde et ils seront obligés de changer de système. Parce qu’est ce qui va se passer quand un backer ne voudra pas payer les frais de livraison alors qu’il aura mis 200€ dans une campagne ?