grisboui dit: Parce qu'est ce qui va se passer quand un backer ne voudra pas payer les frais de livraison alors qu'il aura mis 200€ dans une campagne ?
Soit il y aura la possibilité d'annuler, bien que tu ne puisse que pendant la campagne, soit tu devra te les "bouffer"...
Je ne sais pas s’ils vont oser donner une réponse tant que le problème n’a pas été rencontré. S’ils venaient à donner une réponse quelle qu’elle soit, ils ne pourraient que le regretter. Si officiellement ils nous remboursent : bon nombre de pledgeurs risquent d’annuler leur commande alors qu’elle est prête à partir ce qui suppose des coûts et de la manut en plus donc de la perte sèche. Si officiellement on l’a pour notre pomme : ils risquent de voir une énorme quantité de backers quitter le navire avant la fin de la campagne. Dans les deux cas ils sont coincés et nous ne pouvons que leur faire confiance. Mais autant je ne me fais pas de soucis pour CMON qui sera s’adapter si ça râle autant les plus petits qui se lancent dans ce genre de pari risquent de se manger sévère.
CoolMiniOrNot says: Thank you for supporting us! We’re still looking at shipping for La Reunion, but it may be as much as 60-70 dollars. If the shipping price is too high, you will have the option of receiving a refund for 92% of your pledge. J’aime bien cette nouvelle politique, y’a pas à dire c’est sympa ce nouveau système pour le port, tout à l’avantage des clients. Je passe de 25$ à 60-70$
Le coût n’est valable que pour la Réunion pour la métropole à mon avis ça devrai être proche du KS S2. Par contre si jamais vous voulez un refund ils gardent 8% du montant.
Oui c’est leur 3eme, ils donnent quand meme une fourchette de prix… qui ne devrait pas etre franchement dépassée. Après pour des endroits un peu plus excentrés comme la réunion c’est sur que la question se pose…
Je viens de remarquer que sur l’optionnal buy des zombie dogz, les figs n’ont pas le petit “pied” dégueulasse qui tient les chiens aux socles… d’ailleurs quelqu’un a essayé de les enlever?
Tu ne paye réellement qu’en fin de campagne. Donc si tu te retires, ça ne te coûte rien. Là c’est dans le cas où ils te tabasseraient sur les frais de port.
Cocorel dit:Je viens de remarquer que sur l'optionnal buy des zombie dogz, les figs n'ont pas le petit "pied" dégueulasse qui tient les chiens aux socles... d'ailleurs quelqu'un a essayé de les enlever?
Il n'y a jamais eu le picot dont tu parles sur les images des chiens, même lors de la S2, mais tu verras en les recevant ce qu'il en est en réalité. C'est pareil pour certains coureurs de la S2 mais il n'y pas de problème pour les enlever sur ces derniers. Pour les chiens, vu le travail pour lisser le socle après coupage du picot, je vois pas comment faire sans se prendre la tête, mieux vaudrait avoir des socles ronds ressemblants et coller les chiens dessus.
shambhala dit:Par contre si jamais vous voulez un refund ils gardent 8% du montant.
En fait ils ne gardent pas 8%, c'est Kickstarter qui les garde (c'est leur commission) Merci pour les infos de livraison que j'ai finalement retirer de mon pledge
@MadTotoro J’ai déjà entendu parler de ça, mais j’ai déjà plusieurs fois retiré mon pldge dans les dernières heures sans problème. Et si tu demande aux mecs qui ont suivis la campagne Darkerys, je crois qu’elle a perdu 10K dans les dernières heures
aucun souci pour annuler son pledge pendant la campagne, que ce soit après 2h de KS (déjà fait), dans les 30 dernières secondes (fait aussi, plus tendu LOL) ou même pour pledge et cancel plusieurs fois, même sur la même journée (yep, ça aussi c’est fait) après la deadline, les 92% correspondent en effet aux frais de KS+amazon. Autant dire qu’il vaut mieux prendre sa décision avant la fin de campagne…
MadTotoro dit:y'a pas un truc comme quoi on ne peut pas retirer sa participation dans les 2 derniers jours ou les dernières 24 heures?
Me semble que c'est 24h, et seulement si ça fait repasser un projet financé en dessous de son seuil de financement. Donc ici aucun risque de ne pas pouvoir annulerson pledge