ils vendent toutes les saisons maintenant…
Sympa pour les revendeurs (encore)
Expectral dit:ils vendent toutes les saisons maintenant...
Sympa pour les revendeurs (encore)
En même temps c'est leurs jeux, et ça reste un peu comme des extensions donc je vois pas trop ce qu'il y a de vraiment choquants.
Surtout que c'est loin d'être les seuls à le faire au final.
Oh Pinaise !!
J’y crois pas !! Il semblerait qu’ls soient à court d’idées ! Voilà qu’ils proposent les saisons 1 & 2 !
Bin ça alors !
S’il faut innover ! Je sais pas trop, mais il y a surement de quoi faire ! Plein de nouvelles figs par exemple…
Nan ! je déconne…
Je verrai plutôt de nouvelles Tuiles ! Au moins là ça changerait ; Pourquoi ne pas représenter des lieux classiques ? Du style : Poste de Police, Caserne de Pompiers, Banque, Station Service, etc…
Toute ville Zombifiée à besoin de vestiges ! Nan ?
Quelque part on pouvait s’y attendre, pour ceux qui débuterais, mais alors gare au frais de port… ça va casquer
Sinon de nouveau SG seraient bien aussi, on se coltine depuis 1,201K uniquement des survivants, zombivants, SG payant.
Pour le KS 2 de 1 280 000$ à 2 100 000$ il y a eu un seul palier qui ne concernait pas des survivants et zombivants.
Je reste quand même sur l’idée que cette nouvelle saison était l’occasion de virer les zombivants,
Je n’attendais pas cet update mais logique qu’il arrive au moment où la campagne ralenti, on est dans un creux, rien dans les SG de très attirant pour récupérer les anciens qui n’ont pas encore pledge, les nouveaux qui ont raté les 2 autres KS sont déjà là dans la majorité, ils tirent 2-3 manettes pour voir si ils peuvent remonter un peu la moyenne quotidienne, c’est plutôt logique.
On est dans un schéma classique de campagne KS à mon avis.
Bonjour à tous,
n’ayant pas la saison 2, je me demande évidemment si l’acheter en add-on est intéressant
Mais encore une fois, le problème, c’est qu’on a aucune idée des frais de port que ça va rajouter.
Si je compte qu’au cours actuel, 80$, ça fait environ 59€, et qu’on peut le trouver en France (et en français) à 75€, il ne faudrait pas que les fdp additionnels dépassent 16€. Pfff, c’est pénible leur système de ne pas connaître les fdp à l’avance…
Dans la campagne Drakerys, au moins, t’avais les fdp fixes.
ils n’ont pas mis les FDP à cause des S1 et S2 ?
25 dollars pour 5 boites pleines de zombies, expédié à la Réunion, ouch
Je crois que la différence de frais estimés entre les paliers 1 et 2 pour l’Europe est d’environ 10€, qui correspond donc à l’ajout d’une grosse boite.
Franchement, je ne pense pas que ce soit rentable, attendre au moins 6 mois pour gagner moins de quelques €.
C’est le syndrome Kickstarter: bien que tu puisses acheter cette boite depuis quelques temps dispo, en francais, à côté de chez toi (ou livrable rapidement) tu ne l’achètes pas (acte réfléchi, rationnel : tu l’achèteras quand tu auras l’envie et l’argent, et tu pourras y jouer tout de suite). Mais voila que l’on te propose la même pour a peine moins cher, mais qui sera livrée au mieux dans 6 mois (et en anglais), ce qui est objectivement beaucoup moins bien (si tu as envie d’y jouer le mois prochain avec des amis, bah non, c’est bloqué), et tu es néanmoins tenté.
Je comprend bien vu que je ressens la même chose mais il faut vraiment prendre du recul sur ces campagnes et éviter l’achat impulsif.
c’est plus rentable de prendre le KS.
En tout cas ce sont des magiciens chez CMON, ils ont retrouvé encore des saison 1, alors qu’on est rendu à la 3 et que la 2 était déjà sensée remplacer la première. Tant mieux pour les acheteurs remarque, j’ai toujours trouvé un peu con qu’ils rendent certaines boîtes indisponibles sans raison valable
Enfin, je me demande quel survivant ils vont proposer comme prochain SG, Schwarzy ? Keanu Reeves ou Jet Li, comme ça aurait fuité ? Ou encore un autre ?
Enfin, je me demande quel survivant ils vont proposer comme prochain SG, Schwarzy ? Keanu Reeves ou Jet Li, comme ça aurait fuité ? Ou encore un autre ?
Spoils :
http://cf.geekdo-images.com/images/pic2030639.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-lAP7nAjtLrs/U ... ide-03.jpg
Pas certain qu'ils voient le jour dans ce KS ceci dit.
c’est censé être qui?
le premier on dirait mikey rourke en indien (wtf?) mais l’autre?
Lady Gaga http://i1.squidoocdn.com/resize/squidoo … ass_montag
Mickey Rourke du coup fait penser qu’on aura pas mal d’Expendables, comme on a les Big Bang Theory.
Ca vient d’ou?
Je suis pas contre loin de la (je suis pas fan de lady gaga mais ca nous change) mais le style visuel colle pas franchement avec les autres survivants non?
Ca vient du portfolio du chara-design de Zombicide : http://www.dronio.com/portfolios/character-design/
Lady Gaga est en prime sur la même image que la vieille avec le lance-flamme, donc l’affiliation Zombicide laisse peu de doute
Cocorel dit:Ca vient d'ou?
Je suis pas contre loin de la (je suis pas fan de lady gaga mais ca nous change) mais le style visuel colle pas franchement avec les autres survivants non?
Le Perso féminin peut une cosplayeuse en Maya l'abeille

Je pense que tous les survivants dénotent avec ceux de Rue Morgue qui ont vraiment d'être des professionnels du combat zombiesque.
Mickey rourke , Stallone, le pattern ressemble aux héros de “expendable”
holi.colo dit:Mickey rourke , Stallone, le pattern ressemble aux héros de "expendable"
+ Chuck Norris et Jason Statham
Si on occulte le fait qu’il s’agit de Gaga et Rourke je trouve les 2 dessins très réussis et j’aime bien les looks décalés.
Idem c’est quand meme plutot réussit (ca nous changerait presque de d’habitude )