tiens j’avais pas lu ça :
“All Infected and Patient 0 level backers will receive a purple Zombicide storage box containing all the promo Dashboards released before Season 3, even the ultra rare Kyoko”
bon ultra rare faut pas exagerer…
Par contre cela veut dire les fiches avec chiffres du dernier KS ?
Je crois oui.
Je confirme même. Ils l’avaient annoncé pendant la flopée de plaintes suite aux fiches non-numérotées.
Même que :
The following survivor dashboards are included in the 125k Purple Box Stretch Goal:
- All Season 1 and Season 2 Promotional Characters
- All Game Night Kit Survivors (Kyoko, Thiago, Mr. Phal, and Bill)
- Wrath of Kings Promotional Characters
What is NOT included in the Purple Box:
- All Survivors from the Zombicide: Season 1, Season 2: Prison Outbreak, and Toxic City Mall boxes.
- All Survivors from the Guest Artist Boxes
- Anything created for Ravage Magazine, as they are not official survivors.
- All Game Night Kit Survivors (Kyoko, Thiago, Mr. Phal, and Bill)
La reconnaissance internationale, avec tous un tas de contributeurs US qui vont s'interroger et atterrir sur Tric Trac

oui… pour le coup, Mr Phal c’est de l’ultra-rare.
Existe t elle vraiment cette figurine?
Personne sur la région de clermont-ferrand ne participe à ce KS du coup ?
15$ contre 25€chez edge…
je l’ai acheté le compendium il est très bien,et pour le coup je préfère l’avoir en français.(vu que j’ai tout le reste en anglais)
il vaut ses 20 euros.
Oh non, ils ont mangé le père Noël…
Ah ça y est, les paliers s’espacent, c’est 75K le SG maintenant.
75k le palier? Serieux?
Le conpendium me tente enormement, et la c’est pas cher… Mais en anglais quoi…
Dsl doublon
J’avais raison
The increase in the gap between stretch goals was inevitable, and believe me, we held it off as long as we possibly could. With the amount of total backers always increasing, covering the cost of each next stretch goal, plus supplying all the previous stretch goals to new backers necessitates a steady increase in the gap betwen goals.
As for why the increase is “sooner” than S2, the reason is because what mandates the increase is not the total pledged, but the number of backers, since stretch goals must be supplied for all of them. The average per backer in this campaign is considerably lower than the corresponding moment in the S2 campaign, therefore for the same pledge total this campaign has a lot more backers that need to be supplied.
Cocorel dit:75k le palier? Serieux?
Le conpendium me tente enormement, et la c'est pas cher... Mais en anglais quoi....
Le compendium c'est que pour la S1, tu le sais peut-être mais je préfère le dire au cas où

75k le palier à 1 350 000$ alors que les fdp ne sont même pas pris en compte dans le total, pour le coup Cmon a vraiment décidé de se gaver sur ce KS.
non, ceux qui se gavent sont ceux qui contribuent le minimum (100$ ou 150$) et qui vont recevoir l’ensemble des goodies (je ne critique pas, c’est ce que je fais moi aussi).
Lors de la saison 2 les contributeurs achetaient beaucoup plus d’options (252$ de contribution en moyenne), donc la marge de CMON était bien plus élevée.
Pour ceux qui ont participé à la saison 2 comme moi, si vous ne voulez pas participer et créer votre boite de VIP prenez vos figs zombivants qui seront les VIP, prenez les armes pimp S1 + S2 ou même les ultra red et vous avez une boite de VIP custom.
Et pour en revenir sur les frais de port, vu le nombre d’options et leur taille (imagine la taille du colis pour qqun qui achète les trois saisons dans son pledge), + les efforts de CMON de poster au plus près des pledgeurs (US, EU, Asie, Australie…) il est évident que ca serait super compliqué de fournir les calculs dès maintenant (tu imagines le tableau avec toutes les combinaisons de pledges et d’options possibles en colonnes et le prix pour toutes les régions du globes en lignes, même celles comme la tienne ou tu es peut-être le seul contributeur?)
Ce tableau devrait évoluer en plus au fur et à mesure des SG.
Avec inclu le % de kickstarter.
A leur place, je ferai comme eux.
Perso je ne prendrai rien sur cette campagne pour ces raisons:
- il y a Shadow over Normandie en même temps et il faut faire des choix…
- Je ne me suis pas servit de la moitié des goodies du KS2, et encore je suis gentils, j’aurai presque pu dire “pas du tout”
- J’ai la S1 en Français et c’est tout de même plus agréable pour tout le monde autour de la table.
- Je trouve les goodies de toute façon moins motivant que lors de la S2.
- on ne connait pas la douloureuse niveau frais de port
Par contre si je n’avais ni la S1, ni la S2, je prendrai un pledge à 100$ . E
Et si je ne devais pas garder des sous pour SoN, je prendrai aussi un pledge à 100$.
Mais contrairement au KS2, je ne prendrai pas d’add-on, qui m’ont couté une fortune et dont je ne me sert pas. (et le coup des dashboard sans chiffre, récupérable avec chiffre seulement en participant au KS3, ça me gave même si c’est pas bien grave…)