[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

Ce que j’aimerai en VIP, c’est une mariée… D’une parce qu’il n’y a aucune femme VIP, et de deux parce que dans un film de zomb´ assez mauvais, l’une des figurantes zombifiée était habillée en mariée et apparaissaient à différents endroits et différents moments… C’était assez ridicule et ça montrait les limites budgétaires du film…
Depuis dans chaque film de zomb´, chez, on attend toujours de revoir une zomb´ en robe de mariée. :)
Il y avait un clown zomb´ aussi, mais ça, c’est doublement moche… :|

khaali dit:Et pour en revenir sur les frais de port, vu le nombre d'options et leur taille (imagine la taille du colis pour qqun qui achète les trois saisons dans son pledge), + les efforts de CMON de poster au plus près des pledgeurs (US, EU, Asie, Australie...) il est évident que ca serait super compliqué de fournir les calculs dès maintenant (tu imagines le tableau avec toutes les combinaisons de pledges et d'options possibles en colonnes et le prix pour toutes les régions du globes en lignes, même celles comme la tienne ou tu es peut-être le seul contributeur?)
Ce tableau devrait évoluer en plus au fur et à mesure des SG.
Avec inclu le % de kickstarter.
A leur place, je ferai comme eux.

Ouais ou il font comme avant avec un forfait shipping, ils y perdent peut-être un peu ou ils gagnent suivant la localisation des pledgers et le tour est joué pas besoin de partir dans des calculs d'apothicaire quand tu vas te mettre plus d'1 000 000$ dans ta poche je pense.
Et de toute façon là n'était pas le sujet, ils ont décidé de faire comme ça très bien, calcul au cas par cas, mais ils pourraient avoir l'honnêteté de ne pas espacer les SG à ce points alors que cette fois il n'y a pas le port inclus dans le total.
Woodian dit:Ce que j'aimerai en VIP, c'est une mariée.. D'une parce qu'il n'y a aucune femme VIP, et de deux parce que dans un film de zomb´ assez mauvais, l'une des figurantes zombifiée était habillée en mariée et apparaissaient à différents endroits et différents moments... C'était assez ridicule et ça montrait les limites budgétaires du film..
Depuis dans chaque film de zomb´, chez, on attend toujours de revoir une zomb´ en robe de mariée. :)
Il y avait un clown zomb´ aussi, mais ça, c'est doublement moche.. :|

ça me parle la zombie mariée!
je te rejoins ça pourrai vraiment être pas mal une mariée, genre boss ou même en abo!
Woodian dit:D'une parce qu'il n'y a aucune femme VIP

Mais je trouve aussi qu'une zombi mariée serait bien sympa.

Au temps pour moi :)

Donc on aura que des barricades et pas de portes c’est bien dommage !

labelle rouge dit:Donc on aura que des barricades et pas de portes c'est bien dommage !

Hey ! Il reste 15 jours, on est qu'à la moitié de la campagne.
ErenHistarion dit:
labelle rouge dit:Donc on aura que des barricades et pas de portes c'est bien dommage !

Hey ! Il reste 15 jours, on est qu'à la moitié de la campagne.

Et ils n'ont pas encore proposé à la vente les boîtes de barricades... :mrgreen:

Pareil !!!
Trop de zombies, survivants, on en a gros !!!
Il serait plus judicieux de nous “appâter” avec de nouvelles choses.
Les barricades c’est cool, les corbeaux why not, les portes auraient été cool aussi, apporter une dimensions 3D n’est pas dégeulasse.
Depuis la S1 j’attends les enfants zombies et on nous colles des nanas à moitié dénudé, hotdog et pere noel. C’est sur que dans une ville il n’y a que des femmes en jupette, des hommes, des gros et des joogers…

Mussino dit:Depuis la S1 j'attends les enfants zombies et on nous colles des nanas à moitié dénudé, hotdog et pere noel. C'est sur que dans une ville il n'y a que des femmes en jupette, des hommes, des gros et des joogers....

Idem pour les enfants.. Qu'ils soient zombies ou humains.. C'est le truc qui manque le plus. Et ce n'est pas faute de le dire depuis la saison 1 aussi.
Woodian dit:
Mussino dit:Depuis la S1 j'attends les enfants zombies et on nous colles des nanas à moitié dénudé, hotdog et pere noel. C'est sur que dans une ville il n'y a que des femmes en jupette, des hommes, des gros et des joogers....

Idem pour les enfants.. Qu'ils soient zombies ou humains.. C'est le truc qui manque le plus. Et ce n'est pas faute de le dire depuis la saison 1 aussi.

+1

Effectivement des gosses en humain aussi, ils seraient pourquoi pas insaisissable.

J’attends une reponse poursavoir si le compendium sera dispo en plusieurs langue sur le KS mais j’ai peu d’espoir :(
Sinon question con, si double pledge, on reçoit 2x les stretchs?

Cocorel dit:J'attends une reponse poursavoir si le compendium sera dispo en plusieurs langue sur le KS mais j'ai peu d'espoir :(

C'est Edge qui édite la VF du Compendium, Edge ne participe pas au KS, donc tu n'auras que de la VO.
Cocorel dit:Sinon question con, si double pledge, on reçoit 2x les stretchs?

Normalement oui, il est indiqué dans le pledge infected ou Patient 0 que tu reçois tout ce qu'il contient. Donc si tu prend 2 fois un pledge, tu obtiens 2 x ce qui est indiqué, donc 2 x les SG.

Bon ben … j ai craqué, paasage de $150 vers $450 question de quasi tout prendre. J’ai juste un peu peur pour les FDP si on prend tout. Ceux qui ont l’experience, le tout ça sera dans les combien les FDP selon vous?

lune dit:
Woodian dit:

+1

+1 zossi
Satya dit:Bon ben ... j ai craqué, paasage de $150 vers $450 question de quasi tout prendre. J'ai juste un peu peur pour les FDP si on prend tout. Ceux qui ont l'experience, le tout ça sera dans les combien les FDP selon vous?

Je dirai dans les 50-60€ si tu as tout prit.
Regarde le prix du transport en Allemagne ça te donnera une idée, grosso modo une boite je crois que c'est 3kg pour une base et dans les 2kg passés l'extension donc là tu devrais avoir dans les 25kg.

Allez, l’Allemagne gagnant la coupe du monde, ils offres les fdp vers tout les pays européen :wink:

Je pense qu’il n’y aura pas de gamin : qu’ils soient zombies ou pas, aux us ça ne passe pas trop de tirer sur de gamins. :?