LaBelleRouge a complètement raison, ils sont assez conservateur sur ça les us, no touch children. Par contre voir des nanas moitié nu laissant entrevoir de la lingerie c’est sans problème !!!
En 3 saisons maintenant, je suis déçu de ne pas avoir des zombies policier, infirmière, boulanger, pompier, sdf, des instit enfin des trucs de la vraie vie quoi !!!
Au contraire, les américains sont très prudes… Sur la boîte de Scylla européenne, la jeune femme ne portait pas pas de haut. Cyril d’Ystari avait expliqué que pour la version américaine, ils avaient du la draper d’une toge… Par ailleurs, dans la série Walking Dead, on a vu des enfants zombies, dans L’armée des morts aussi…
Sinon je suis pas sur qu’on compte beaucoup de boulangers dans les villes américaines… par contre en VIP, tu as des policiers, des chirurgiens, des bouchers, des ouvriers de chantier, … de quoi commencer à animer une petite ville… Manque le facteur, avec sa sacoche, son bermuda et son petit chapeau…
Je trouve cela dommage que ça soit du vip justement et non du gros set.
J’aurais, pour ma part, préfèrer des histoires différentes à chaque saisons (univers campagne, hospitalier, militaire, sous terrain…) J’avais effectivement entendu parler de Scylla concernant la box. Effectivement, oui je sais je me contredis, les ricains sont assez prude aussi.
En tout cas dogs, crows ça suffit pas, faut des gosses ou alors des vieux !!!
Ps: Nous dans notre pool on spawn un zombivant comme étant un ennemi avec 5 de life cumulable sur sa fiche. On laisse au mort 2 tours pour qu’il se transforme.
Woodian dit:Au contraire, les américains sont très prudes.. Sur la boîte de Scylla européenne, la jeune femme ne portait pas pas de haut. Cyril d'Ystari avait expliqué que pour la version américaine, ils avaient du la draper d'une toge.... Par ailleurs, dans la série Walking Dead, on a vu des enfants zombies, dans L'armée des morts aussi...
Sinon je suis pas sur qu'on compte beaucoup de boulangers dans les villes américaines..par contre en VIP, tu as des policiers, des chirurgiens, des bouchers, des ouvriers de chantier, ... de quoi commencer à animer une petite ville.. Manque le facteur, avec sa sacoche, son bermuda et son petit chapeau...
Je suis d'accord sur tout, tout pareil !!
Mussino dit:
J'aurais, pour ma part, préfèrer des histoires différentes à chaque saisons (univers campagne, hospitalier, militaire, sous terrain...)
En tout cas dogs, crows ça suffit pas, faut des gosses ou alors des vieux !!!
là aussi +1
Faites un jeu je pledge

Mussino dit:LaBelleRouge a complètement raison, ils sont assez conservateur sur ça les us, no touch children. Par contre voir des nanas moitié nu laissant entrevoir de la lingerie c'est sans problème !!!
En 3 saisons maintenant, je suis déçu de ne pas avoir des zombies policier, infirmière, boulanger, pompier, sdf, des instit enfin des trucs de la vraie vie quoi !!!!
il y en a dans Zpocalypse:
Mussino dit:Je trouve cela dommage que ça soit du vip justement et non du gros set.
4 de chaque dans une boîte VIP + ceux en SG, c'est suffisant pour ma part, je ne voudrais pas acheter une boîte de 20 bouchers par exemple. A moins de vouloir faire un scénar où les rues de la ville sont envahies par une manif de bouchers

Ils sont là pour diversifier la masse de zoimbies "de base", quand je me balade en ville je ne croisent pas des dizaines de bouchers, plombiers, ...
Perso, suis pas sûrs que j'utiliserais la règles des VIP, mais les utiliseraient plus comme walker, pour varier les figs.
Mussino, les zombies sdf sont dans Prison Outbreak en walkers
Il n’y a pas que des prisonniers ?
Me semblait que justement le sdf c’était juste une fig unique…
les enfants, les boulangers et consort, c’est pour la saison 3.5 Les Zombisims
Nope, regarde:
http://i205.photobucket.com/albums/bb70 … ff1c37.jpg
Ce sont les walkers normaux de la saison 2, chacun en plusieurs exemplaires
Jamais déballer faudrait !!
Merci je pensais c’était juste des prisonniers la S2.
Ce sont les berserkers qui sont en prisonniers et matons, à côté les normaux ont de nouvelles poses (y compris l’arrivée d’UNE fatty en chemise de nuit et bigoudis ^^
C’est financièrement une belle réussite ce KS, mais c’est quand même pas très enthousiasmant à suivre
shambhala dit:C'est financièrement une belle réussite ce KS, mais c'est quand même pas très enthousiasmant à suivre
Et voilà les décors, en options payantes, sur laquelle perso je ferais l'impase je penses, car ça va foutre le bordel sur le plateau (manque de place avec les déferlantes de zombies, ...).

ouais je ne vois pas l’interêt des portes.
Par contre les barricades bon c’est rigolo,m’enfin il n’en faut pas beaucoup sans doute.
le pack entier par contre,c’est bien cher…
(genre on a besoin de 69 portes d’un coup )
Oui, toutes ces portes c’est cher et ca prend de la place à stocker, c’est pas pour moi. Même si j’aime bien l’idée de portes très visibles.
Sinon, beau boulot pour la nouvelle boite de survivants, c’est un style différent mais il s’accorde bien à l’ambiance.
Le pack à l’air de proposer le matos des S1, S2, S3 et TCM. Sauf qu’il n’y a pas de double porte (TCM). Il n’y également que 2 barricades pour TCM, alors qu’il y en a 4 dans la boîte, ce qui veut dire que ceux du KS auront leurs 4 barricades, mais les acheteurs en boutique non…
khaali dit:
Sinon, beau boulot pour la nouvelle boite de survivants, c'est un style différent mais il s'accorde bien à l'ambiance.
C'est un des illustrateurs de Zombicide, j'adore les 2 persos bien décalés, je vais surement revendre des Survivants S2 pour m'acheter ceux-là.
En tout cas pour les portes on est fixés c'est à l'achat, quasi aucune chance que je conserve mon pledge, si il n'y a que des survivants et des VIP comme SG à venir ça sera sans moi.
Un special guest box appétissant en effet
Sinon à mon avis le pack 3D devrait permettre une petite montée rapide vers le prochain pallier, peut-être de nouveaux SG ce soir ou demain matin.
les nouveaux survivants dans la guest box font très enfantins!!!
les portes je trouve ça assez bof au final