[KS fin juin] Zombicide 3 rue morgue (+angry neighbors)

khaali dit:Ce n'est pas marqué Kickstarter exclusive, donc tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté. Il sera peut-être même en boutique avant que les souscripteurs ne l'aient.

Pas de prix conseillé, pas de KS exclusive... Je pense qu'on va les retrouver dans la fameuse boite RPG évoquée à la CMON Expo 2014.

@Eren : ne sachant pas trop de quoi tu parlais, je viens d’aller lire l’article correspondant sur ton site. J’ai compris qu’il s’agissait d’une sorte de système pour créer des survivants. Est-ce qu’on en sait un peu plus sur cette extension ?

khaali dit:Pour caricaturer, on s'éloignerait donc de l'ambiance survie pour se rapprocher d'un jeu de beat-them-all... pas sur que Zombicide n'y perde son âme.

C'est un jeu sandbox, si tu veux y mettre de l'ambiance survie tu ajustes le jeu en ce sens, si tu veux du beat them all idem.
En gros il ne peut pas perdre son âme sauf si tu choisis de le faire.

Quand aux divers ajouts ça permet de diversifier pour les gros joueurs, perso je trouve l'idée des skinners excellente, hormis la règle de la nouvelle abo que je n'aime pas je les trouve mieux que les zombies de base des autres boites, par contre hormis les compagnons je n'aime rien de l'extension, je trouve que les survivants n'ont aucun charisme, la règle des seekers ne me donne pas du tout envie de les jouer, trop chiants à gérer, les nouvelles tuiles ne m'intéressent pas surtout après avoir lu la règle bref pas pour moi.
shambhala dit:... la règle des seekers ne me donne pas du tout envie de les jouer, trop chiants à gérer ...

Je n'ai trouvé la règle nulle part (honte à moi :roll:), pourrais-tu me l'expliquer ?
pimous dit:Je n'ai trouvé la règle nulle part (honte à moi :roll:), pourrais-tu me l'expliquer ?

Les Seekers sont 1 type de Zombie à part, n’ont qu’1 action par activation, ne rapporte qu’1 XP et partage la priorité lors des tirs avec les Walkers classiques. Leur spécificité est qu’à chaque fois qu’une carte Zombie Seeker est piochée, tous les Seekers gagnent une activation supplémentaire, même ceux qui viennent d’apparaitre.
C'est un peu un pavé pour l'instant, mais tu as un résumé de toutes les règles liées au KS3 ici : http://zombicide.eren-histarion.fr/kick ... -saison-3/

Merci beaucoup :)

“For the Season 3 campaign, we will not be offering “I Am Legend” and “I Am Zombie” pledge levels due to logistic concerns. However, as we did on previous campaigns, one particularly constructive and enthusiastic backer will be chosen at the end of the campaign to become a Survivor for a future Game Night Kit!”
En gros si vous passez 10 jours sur KS a poster des commentairestoutes les 2 minutes vous avez une chance ^^
Mais vous avez du retard, certains y sont depuis 2 semaines :D

Cocorel dit:
En gros si vous passez 10 jours sur KS a poster des commentairestoutes les 2 minutes vous avez une chance ^^

Et en ne critiquant surtout pas la qualité des Strech Goals ^^

Nouveau Strech Goals à 75 000$ … Et c’est bien entendu un survivant et son zombivor, bravo pour l’originalité !

Nous avons un optional buy supplémentaire qui regroupe une centaine de cartes “expérience” et les 6 survivants de la saison 1 version “ultimate” (version on est devenu des gros bourrins").
Cet optional buy me paraissait intéressant avant que je lise que la moitié des cartes expériences seront les mêmes que celles gagnées lors du Strech Goal … Et ce n’est pas une exclusivité kickstarter, donc il y a fort à parier qu’on retrouvera cette boite au magasin. En gros, le strech goal des cartes expériences ne sert strictement à rien si on prend cette boite …

Wow, pas cool pour ceux qui ont la saison 1, ça fait doublons un peu , non ?
Ça serait cool que les dashboards soient dans le SG de rangement mais la je rêve.
Le coup d’avoir que la moitié des cartes XP c’est un peu comme les corbeaux ( 5 contre 15 dans la boite ) c’est l’échantillon et tu te demandes toujours si ça va suffire puis tu craques… :oops:

Arf, c’est dur comme update.
Ultimate Survivors #1 ça sous-entend des suites.
Si chaque Survivant existe en version Zombivant + Ultimate, on est pas sortis de l’auberge.
Ce qui est d’autant plus dommage c’est le risque de plus ressortir les Survivants originels.
Je trouve que ça va trop loin.
Sinon effectivement c’est le deuxième stretch goal (il me semble) débloqué pour finalement s’avérer “incomplet” et qu’y faut acheter la boîte pour tout avoir.

Clotair dit:Le coup d'avoir que la moitié des cartes XP c'est un peu comme les corbeaux ( 5 contre 15 dans la boite ) c'est l'échantillon et tu te demandes toujours si ça va suffire puis tu craques... :oops:

Vinsssounet dit:Sinon effectivement c'est le deuxième stretch goal (il me semble) débloqué pour finalement s'avérer "incomplet" et qu'y faut acheter la boîte pour tout avoir.

Et vous oubliez aussi les VIP. Car au final avec les 5 SG des VIP non exclusifs, on n'a qu'une demi boite.
5 SG (et pas des petits paliers) pour la moitié d'un add-on de 20$, ils sont vraiment "doués" chez CMON pour tirer au max.

Je trouve les survivants Ultimate intéressants pour les campagnes, du genre au bout de la troisième mission on devient ultimate etc.
Par contre cette nouvelle politique d’échantillonnage me dégoûte … Je pense que je ne vais pas pledger et attendre la version magasin.

Il correspond a qui le futur SG??
Sinon la box Ultimate… LE principe est pas dégueu mais 25$ :|
Boite #1 donc il y aura la suite.
Pour le coup ils sont classes, ils déboitent et 6 pour 25$ ca reste en dessous de la moyenne. Mais le principe du “ceux que vous avez dans votre boite sont des bouses obsolètes” ca fait hyper vache à lait. Ebay va etre inondé de survivants S1 “normaux” d’ici ce soir lol.
L’idée peut etre sympa, par exemple de commencer une campagne avec le normal et au bout de 2 scénar passer en ultimate avec des cartes expérience. C’est un peu dommage car c’est ce coté RP campagne qui m’attire le plus :(

Zoolander, le héros du film du même nom interprété par Ben Stiller.

J’ai l’impression que au final si tu prends pas certains “optional buy” ben t’en a pas assez ( VIP, Cartes XP, Crowz, Baricades ?) mais si tu prends t’en a “trop” (VIP, Crowz,Cartes XP , Ultimate) ou des doublons.
PS: J’ai reussi à avoir mon EB :mrgreen:

Oh Ma Gad.
Le visage ressemble a tout, sauf a Ben Stiller…

Confirming that there will be Ultimate Zombivor stats on the back of the dashboards.

Donc, il y aura AUSSI des Ultimate Zombivor.
Si ça pouvait se confiner aux 6 Survivants de la Saison 1 à la rigueur, je dirais que ça fait un peu hommage. Mais j'ai peur de la méga-dérive.
Cocorel dit:Oh Ma Gad.
Le visage ressemble a tout, sauf a Ben Stiller...

Là je suis d'accord... C'est vraiment le premier qui ne ressemble pas du tout... Même pas "reconnaissable"...

On dirait qu’il est moitié asiatique sur le dessin. Pas reconnaissable sans la moue et le bandana !